Mymy te dévoile la Madbox de juillet, pour un été frais & stylé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Cam'ille

Cam'ille
    Expand Collapse

Coucou !
    La madbox me fait de l'oeil mais budget étudiant oblige pas possible pour moi de la commander.... Je suis tombée en amour devant les graphismes des cartes postales je voulais savoir si il était possible de les commander séparément ?
    Du love

3. Maini

Maini
    Expand Collapse

Je suis contente de savoir enfin ce qu'il y a dedans. Perso, j'avais été tenté à un moment, mais 20 balles pour une box surprise totale, le pari était risqué. A la limite, quand les box ont un thème précis, c'est cool. Genre la gambettebox , bon bah voila ! tu sais que tu vas avoir des collants.
    Alors que là. ..!! C'était chaud quand même, se baser uniquement sur "c'est cool !" "On aime trop" "faites nous confiance "... Et maintenant que je connais le contenu : j'aurais été déçue ! Je ne dois pas être le coeur de cible du haut de mes 28 ans bien tassé :)
    Pour l'été, j'aurais kiffé un carnet, un livre, des soins beauté (Genre les masque tout prêt ) ou une crème (avec indice protection par ex) du maquillage style du vernis de qualité ou un mascara waterproof, des bijoux ou un headband, des lunettes de soleil (même de merde à 3balles, t'es contente), niveau bouffe des épices à cocktail... les tattoo bonne idée mais les motifs je n'aime pas du tout. Bref voilà!

Gustave a BigUpé ce message
Chargement...