Mymy vous présente « Audible », les livres audio du futur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juin 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

J'ai une question, est-on obligé d'avoir le wi-fi ou la 4G pour écouter ces livres ? J'aimerais bien aussi en écouter en courant mais j'ai pas envie de ruiner mon forfait 4G à cause de ça :/

3. NathanB

NathanB
    Expand Collapse

Coucou rubyr, ne t'inquiète pas une fois le fichier téléchargé, tu n'as plus besoin de connexion pour écouter l'ouvrage de ton choix ! :bave:
    A ce sujet, tu peux lire l'expérience de running avec Audible de @Lucie B, elle a couru 10km en 1h !! :top:

Saucisson. a BigUpé ce message
  4. n_nina

n_nina
    Expand Collapse

Je suppose qu'il n y aura pas moyen de se prêter les livres acquis?

21€ le livre, pour peux que l'on souhaite en lire 2/ mois, ça fait plus de 40€ :/

En tout cas je viens de prendre un abonnement, je n'ai pas encore choisis le livre, mais si quelq'un souhaite se lancer dans un partage/prêt entre utilisateurs, je suis intéressée! :)

5. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

J'ai commencé il y a quelques mois par "How not to die" du Dr. Greger = 17 heures ! et c'est lui qui le lit, encore mieux :)

6. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

avec l'abonnement, tu en as un gratuit (1 crédit) par mois, si tu utilise un crédit pour un livre bien long, tu complètes avec un autre plus petit et moins cher

7. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Ok je viens pour faire une remarque qui n'a rien a voir avec le contenu mais je voulais signaler a quel point @Mymy est magnifique sur cette vidéo, rayonnante et tout et tout!! (même si elle est super belle tout le temps). Voila c'est tout pour moi merci au revoir

Souitic, Fab et NathanB ont BigUpé ce message.
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

MAIS DIS DONC !!!! :jv:

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je remonte un peu pour poser une question sur l'essai gratuit, comme il faut entrer sa carte quand même :cretin: On est bien pas débité le mois de l'essai, et c'est si on n'annule pas l'abonnement qu'on paie au mois suivant, c'est ça ? J'ai pas envie de me faire avoir :ninja:

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey ! Oui il faut annuler ton abonnement avant que le mois d'essai s'écoule, en effet :)

11. LrCh29

LrCh29
    Expand Collapse

Hey! J'ai le livre audio Autre Monde tome 1, L'Alliance des Trois de Maxime Chattam, si ça tente quelqu'un je pourrais vous le passer. ;)

Liza Radley a BigUpé ce message
Chargement...