MySpace, une Star Ac' virtuelle ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Robots In Disguise, c'est mon coup de coeur découvert sur Myspace.

Puis il y a Miss Kittin, MyPollux, et je reviendrai pour le reste.

Mais je ne vois pas trop le rapprochement avec le système de la star ac.
 
15 Mai 2007
17
1
2 884
Mantes la Jolie
Cadavres Exquis a dit :
Le rapport pour moi il est simple, en cliquant sur une page myspace, en acceptant "des amis myspace" tu fais augmenter les statistiques du site, les profits publicitaires qui reviennent a l'homme qui a racheté myspace, Rupert Murdoch, qui est un ami intime de Bush.

Myspace est l'escroquerie musicale du moment.

Ah je savais pas que ce mec était l'ami de Bush....:eek:
 
15 Mai 2007
17
1
2 884
Mantes la Jolie
Quand j'ai entendu parler de MySpace, c'était dans des mags et je voyais des trucs du genre "j'ai rencontré un Suédois avec qui je suis super pote maintenant et qui vient me voir en France"....Donc je me suis dit que quand j'aurais Internet, j'irais voir ce fameux site si génial...Tout d'abord, c'est d'un compliqué, il faut faire des copier-coller de codes partout pour avoir un truc sympa et aller sur des sites en anglais...Et pour finir, je n'y ai trouvé que des gens péteux...J'ai été ultra déçue...Maintenant, le seul truc que j'y fais, c'est pister les stars (sympa quand je m'emmerde royalement)...J'ai été dégouté quand j'ai vu que Sarko et Royal avaient des pages MySpace pour rameuter des voix...Finalement, pour présenter ses oeuvres, il vaut mieux avoir son site perso bien plus personnalisable et surtout, tu es sûr que les gens qui te laisseront des commentaires se sont intéressés à toi, ton travail et pas pour faire leur petite pub...
 
23 Février 2007
81
1
2 869
paris
Cadavres Exquis a dit :
L'affiche vient du milieu punk et skin et elle est destinée à ce milieu (qui n'a logiquement rien à foutre sur myspace).

Donc c'est sur que pour ce forum elle n'est pas très adaptée ^^

Si je n'aime pas myspace c'est parce que je suis directement concernée par ce milieu, un groupe qui va sur myspace dans le but d'acquérir une certaine popularité n'en aura rien à faire de tout ça, et je le comprend (je le cautionne pas par contre.) puisqu'il veut faire parti du "grand méchant système".

Etonnant alors le nombre incroyable de profils punks et skins, personnels ou groupes, qui sont sur Myspace, qui est un outil formidable pour se faire un semblant de début de culture musicale, pour donner sa chance à chaque groupe, tisser des liens et communiquer directement de groupe à public, informer, discuter, réagir.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Putain, justement ça me rappelle un débat qu'on a eu sur dynamite forum, endroit d'où est sortit l'affiche...
Plusieurs scènes je crois pas... faire un site c'est pas sorcier, t'as même des hébergeurs type comme Propagande [même si on peut plus s'inscrire]. Tu peux t'informer et faire partager ta musique de pleins d'autre façon, pas qu'avec myspace.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de lire l'affiche de Cadavre, le lien avec Murdoch et la guerre en Irak m'a choqué, je vais de ce pas me désinscrire ( si je trouve comment ahaha ), je n'ai aucune envie de participer à un truc du genre, même si c'est infime.

Estella, ce que tu as dit me perturbe, en fait, mettre artistes entre guillemets et rejeter tout ce qui vient de Myspace me parait complètement extrême, il faut mettre de l'eau dans son vin ! Je crois pas que toute la musique qu'on y trouve est automatiquement de la merde justement parce qu'on la trouve là.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Il y a un truc que je trouve vraiment bidon, c'est les gens qui se font des my space d'eux-même.... ça ne sert strictement à rien.
 
23 Février 2007
81
1
2 869
paris
J'ai un myspace personnel, qui m'a permis de retrouver pleins de gens que j'avais plus ou moins perdu de vue, de rencontrer pleins d'autres et je suis loin de le regretter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes