MySpace, une Star Ac' virtuelle ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Symbaline, le 19 mai 2007.

1. Symbaline

Symbaline
    Expand Collapse

Vive les buzz musicaux avec MySpace! J'y ai découvert Uffie, SoKo, Little, Terry Poison et Bunny Rabbit entre autres.....Et vous, des coups de coeur?:d

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Robots In Disguise, c'est mon coup de coeur découvert sur Myspace.

Puis il y a Miss Kittin, MyPollux, et je reviendrai pour le reste.

Mais je ne vois pas trop le rapprochement avec le système de la star ac.

3. PepSiMiMi

PepSiMiMi
    Expand Collapse

AI découvert BB Brunes, second Sex et Arctic Monkeys !
    Rock'nRoll !

4. Symbaline

Symbaline
    Expand Collapse

Ah je savais pas que ce mec était l'ami de Bush....:eek:

5. Symbaline

Symbaline
    Expand Collapse

Quand j'ai entendu parler de MySpace, c'était dans des mags et je voyais des trucs du genre "j'ai rencontré un Suédois avec qui je suis super pote maintenant et qui vient me voir en France"....Donc je me suis dit que quand j'aurais Internet, j'irais voir ce fameux site si génial...Tout d'abord, c'est d'un compliqué, il faut faire des copier-coller de codes partout pour avoir un truc sympa et aller sur des sites en anglais...Et pour finir, je n'y ai trouvé que des gens péteux...J'ai été ultra déçue...Maintenant, le seul truc que j'y fais, c'est pister les stars (sympa quand je m'emmerde royalement)...J'ai été dégouté quand j'ai vu que Sarko et Royal avaient des pages MySpace pour rameuter des voix...Finalement, pour présenter ses oeuvres, il vaut mieux avoir son site perso bien plus personnalisable et surtout, tu es sûr que les gens qui te laisseront des commentaires se sont intéressés à toi, ton travail et pas pour faire leur petite pub...

6. pin up

pin up
    Expand Collapse

Etonnant alors le nombre incroyable de profils punks et skins, personnels ou groupes, qui sont sur Myspace, qui est un outil formidable pour se faire un semblant de début de culture musicale, pour donner sa chance à chaque groupe, tisser des liens et communiquer directement de groupe à public, informer, discuter, réagir.

7. pin up

pin up
    Expand Collapse

Il doit donc y avoir plusieurs scènes punk et skin

8. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Putain, justement ça me rappelle un débat qu'on a eu sur dynamite forum, endroit d'où est sortit l'affiche...
    Plusieurs scènes je crois pas... faire un site c'est pas sorcier, t'as même des hébergeurs type comme Propagande [même si on peut plus s'inscrire]. Tu peux t'informer et faire partager ta musique de pleins d'autre façon, pas qu'avec myspace.

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je viens de lire l'affiche de Cadavre, le lien avec Murdoch et la guerre en Irak m'a choqué, je vais de ce pas me désinscrire ( si je trouve comment ahaha ), je n'ai aucune envie de participer à un truc du genre, même si c'est infime.

Estella, ce que tu as dit me perturbe, en fait, mettre artistes entre guillemets et rejeter tout ce qui vient de Myspace me parait complètement extrême, il faut mettre de l'eau dans son vin ! Je crois pas que toute la musique qu'on y trouve est automatiquement de la merde justement parce qu'on la trouve là.

10. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a un truc que je trouve vraiment bidon, c'est les gens qui se font des my space d'eux-même.... ça ne sert strictement à rien.

11. pin up

pin up
    Expand Collapse

J'ai un myspace personnel, qui m'a permis de retrouver pleins de gens que j'avais plus ou moins perdu de vue, de rencontrer pleins d'autres et je suis loin de le regretter !

12. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tant mieux alors! ;) Mais bon, moi je trouve ça nul perso.

Chargement...