Mystique des X-men dans une pub sexiste pour des cheeseburgers

20 Janvier 2014
10
5
54
en même temps  MYstique est elle vraiment une femme ? car elle sait aussi se transformer en homme quand il y a besoin (dans les films bien sur) bref ... de la à crier au sexisme .. j'ai l'impression que maintenant une pub, un livre, un film une chanson etc ... rien ne peut  être apprécier sans polémique !
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
C'est quand même étrange que cette pub ait été autorisée, alors que la franchise X Men fonctionne toujours et que l'actrice qui interprète Mystique est super connue et très appréciée par le public féminin. Même si ce n'est pas elle qui joue le rôle de la mutante ici, le personnage lui est tout de même associé. Ça craint un peu quand on sait que Jennifer Lawrence se pose plutôt du côté des actrices grande gueules et féministes. Bizarre, bizarre... :dunno:
 
E

elunam

Guest
dimy;4674143 a dit :
C'est quand même étrange que cette pub ait été autorisée, alors que la franchise X Men fonctionne toujours et que l'actrice qui interprète Mystique est super connue et très appréciée par le public féminin. Même si ce n'est pas elle qui joue le rôle de la mutante ici, le personnage lui est tout de même associé. Ça craint un peu quand on sait que Jennifer Lawrence se pose plutôt du côté des actrices grande gueules et féministes. Bizarre, bizarre... :dunno:
Justement, ce n'est pas Jennifer Lawrence ;)
C'est assez dingue d'utiliser X-Men alors que là on vire clairement les nanas, alors que X-Men diffuse un message de tolérance et de respect de l'autre...
C'est vraiment naze comme pub.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
elunam;4674171 a dit :
dimy;4674143 a dit :
C'est quand même étrange que cette pub ait été autorisée, alors que la franchise X Men fonctionne toujours et que l'actrice qui interprète Mystique est super connue et très appréciée par le public féminin. Même si ce n'est pas elle qui joue le rôle de la mutante ici, le personnage lui est tout de même associé. Ça craint un peu quand on sait que Jennifer Lawrence se pose plutôt du côté des actrices grande gueules et féministes. Bizarre, bizarre... :dunno:
Justement, ce n'est pas Jennifer Lawrence ;)
C'est assez dingue d'utiliser X-Men alors que là on vire clairement les nanas, alors que X-Men diffuse un message de tolérance et de respect de l'autre...
C'est vraiment naze comme pub.

Oui, c'est ce que je disais :) Ce n'est pas Jennifer Lawrence, mais il faut avouer que c'est à elle qu'on associe Mystique. C'est comme si on utilisait Gollum dans une pub, automatiquement on pense à Andy Serkis. C'est pour ça que je disais que c'était bizarre de sortir cette pub au moment où Marvel exploite encore la franchise.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
@Sweetberry  Oui c'est vrai! Cette pub insinue que les vrais hommes ne sont pas végétariens. Classique mais toujours autant pathétique :stare:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Mais 90% des pubs sont sexistes de toute façon.
Quand il s'agit de lessive c'est une mère qui conseille sa fille,
De produits ménagers on voit une femme,
Je parle pas des pubs pour de la bouffe industrielle où le père est content de manger ça en rentrant du bureau, bien sûr c'est la mère qui a fait à bouffer !
Quand il faut manger du saucisson ou un gros burger ou du camembert ce sont des mecs entre eux, la bande de potes quoi !
Les copines, elles, se retrouvent pour des trucs lights ou des yaourts laxatifs.
Pour les voitures on a le masculin qui crie "c'est moi le patron !" et le féminin "je suis une maman qui déchire !" du genre : ce sont les rêves des uns et des autres hein, c'est bien connu...
 
4 Novembre 2013
0
23
0
patricia06;4674089 a dit :
en même temps  MYstique est elle vraiment une femme ? car elle sait aussi se transformer en homme quand il y a besoin (dans les films bien sur) bref ... de la à crier au sexisme .. j'ai l'impression que maintenant une pub, un livre, un film une chanson etc ... rien ne peut  être apprécier sans polémique !


oui c'est une femme ça se voit bien quand elle redevient humaine et perd ses pouvoirs.
 
15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Non seulement cette pub me choque par son sexisme mais aussi pour son hamburger dégueulasse :sick2: Cette débauche de viande ça me porte au coeur. Déjà de base voir nos petites pubs McDo ça me retourne l'estomac mais là je trouve que l'industrie va super loin.
"3 fois plus d'animal mort dans ton sandwich 8D EMPILES LES UNS SUR LES AUTRES 8D YEEEEEAAAH BE A MAAAAAAN"

Je vais vomir je reviens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes