N° De tel Inconnu?! besoin d'aide svp

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Enamorada, le 3 avril 2008.

1. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour les filles
    je vous explique mon ptit probléme, alors en faite cette nuit j'ai reçue un appel, aprés avoir dit "Allo" on m'a raccroché! :evil:
    Ce matin j'essaye de rapellé ce numero qui est assez bizarre, il n'est pas reconnu dans les pages jaunes ni dans l'annuaire inversé...et je tombe toujours sur un repondeur avec une voix de robot qui dit: " laissez votre message"

Je vous laisse une partie de ce numéro si vous pouvez m'aider svp se serait gentil
    N° : +2217666*****

merci et bonne journée a toutes :v:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, et puis je rajoute que ce sont souvent des arnaques ce genre de coups de fils. Ils attendent que tu rappelles et ce sont des numéros surtaxés.

Récemment j'ai reçu un SMS qui disait "Salut c'est moi : j'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laissé mon num pour rien, rappelle moi au 0899 etc" Donc bon ce sont souvent des conneries.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ca m'est arrivé aussi une fois, un appel avec num bizarre en pleine nuit...apparemment le type fesait un sondage sur les pratiques sexuelles...mais bien sur:rockon:

4. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ok je m'en doutais un peu, mais je préférais avoir votre avis quand même, merci de m'avoir repondue c'est gentil ! ;)

5. elinria

elinria
    Expand Collapse
    Mélange instable

En voyant ce numéro on peut affirmer que ça ne provient pas de France: en effet si ça venait de France ça commencerait par +33. Donc normal que tu n'aies pas trouvé dans l'annuaire inversé.
    A chaque pays correspond un indicatif (sur 2 ou 3 chiffres), et en consultant une liste des indicatifs, tu peux voir que ce numéro provient du ... Sénégal!

Soit tu connais des gens là-bas, soit c'est une arnaque pour te faire payer des frais.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sans aller jusqu'à crier à l'arnaque ça peut être tout simplement une erreur...

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Faites attention, le numéro dont parles I-think-i-am-paranoid est un numéro qui, lorsque tu rappelle, infiltre ton portable et passe des appels avec ton crédit

8. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Personne n'a reçu de sms, où une personne se fait passer pour quelqu'un à qui on a donné son numéro, et qui attend de nos nouvelles, et bien sur le numéro est en 08.. ???

9. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

J'avais pas vu ce post !! C'est exactement ce message que j'ai reçu !!
    Quelle poisse !
    J'vois que j'suis pas la seule !
    Et bien entendu que je ne réponderai pas !!:P

10. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

C'est énervant! Entre les spams, les sms d'arnaque, les faux numéros pour utiliser le crédit, c'est de pire en pire.

11. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Au Senegal ?! je ne connais absolument personne la bas donc je penche plutot pour l'arnaque...
    c quand même bien enervant tout ça ...!

Chargement...