N° De tel Inconnu?! besoin d'aide svp

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
bonjour les filles
je vous explique mon ptit probléme, alors en faite cette nuit j'ai reçue un appel, aprés avoir dit "Allo" on m'a raccroché! :evil:
Ce matin j'essaye de rapellé ce numero qui est assez bizarre, il n'est pas reconnu dans les pages jaunes ni dans l'annuaire inversé...et je tombe toujours sur un repondeur avec une voix de robot qui dit: " laissez votre message"

Je vous laisse une partie de ce numéro si vous pouvez m'aider svp se serait gentil
N° : +2217666*****

merci et bonne journée a toutes :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
Tu sais, désolée si ça a l'air vraiment banal ce que je te dis, mais si c'était un coup de fil important, la personne rappelera, donc tu devrais laisser tomber quand on t'appelle en pleine nuit et que tu sais pas qui c'est, tu perds rien ;)

Oui, et puis je rajoute que ce sont souvent des arnaques ce genre de coups de fils. Ils attendent que tu rappelles et ce sont des numéros surtaxés.

Récemment j'ai reçu un SMS qui disait "Salut c'est moi : j'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laissé mon num pour rien, rappelle moi au 0899 etc" Donc bon ce sont souvent des conneries.
 
3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
En voyant ce numéro on peut affirmer que ça ne provient pas de France: en effet si ça venait de France ça commencerait par +33. Donc normal que tu n'aies pas trouvé dans l'annuaire inversé.
A chaque pays correspond un indicatif (sur 2 ou 3 chiffres), et en consultant une liste des indicatifs, tu peux voir que ce numéro provient du ... Sénégal!

Soit tu connais des gens là-bas, soit c'est une arnaque pour te faire payer des frais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sans aller jusqu'à crier à l'arnaque ça peut être tout simplement une erreur...
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Faites attention, le numéro dont parles I-think-i-am-paranoid est un numéro qui, lorsque tu rappelle, infiltre ton portable et passe des appels avec ton crédit
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Personne n'a reçu de sms, où une personne se fait passer pour quelqu'un à qui on a donné son numéro, et qui attend de nos nouvelles, et bien sur le numéro est en 08.. ???
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
I-think-i-m-paranoid a dit :
Récemment j'ai reçu un SMS qui disait "Salut c'est moi : j'attends toujours ton appel, à croire que je t'ai laissé mon num pour rien, rappelle moi au 0899 etc" Donc bon ce sont souvent des conneries.


J'avais pas vu ce post !! C'est exactement ce message que j'ai reçu !!
Quelle poisse !
J'vois que j'suis pas la seule !
Et bien entendu que je ne réponderai pas !!:P
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
elinria a dit :
En voyant ce numéro on peut affirmer que ça ne provient pas de France: en effet si ça venait de France ça commencerait par +33. Donc normal que tu n'aies pas trouvé dans l'annuaire inversé.
A chaque pays correspond un indicatif (sur 2 ou 3 chiffres), et en consultant une liste des indicatifs, tu peux voir que ce numéro provient du ... Sénégal!

Soit tu connais des gens là-bas, soit c'est une arnaque pour te faire payer des frais.



Au Senegal ?! je ne connais absolument personne la bas donc je penche plutot pour l'arnaque...
c quand même bien enervant tout ça ...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes