N. Sarkozy : cote de confiance en baisse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 3 octobre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. inconudfghjk

inconudfghjk
    Expand Collapse

Y'en a qui ont voter pour lui alors ils ont l'interdiction de plaindre il avait la parole avant mintenant c'est trop tard. Ont le droit de se plaindre ceux qui n'ont pas voté pour lui, mais qui l'ont subit, c'est tous !

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

40% des Français ! Alors qu'il a été élu par plus d'un français sur deux !! Effectivement, ça craint.

Même si je n'approuve pas tout ce que fait ce petit bonhomme, je pense qu'on devrait lui laisser un peu de temps. Je reste, toutefois, assez pessimiste quand à la hausse du pouvoir d'achat...

Ouh la, je commence à parler comme un de ses ministres ! :eh2:

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Donc en gros, ceux qui votent pour un candidat qui remporte une élection sont dans l'obligation d'approuver tous ses faits et gestes quoi qu'il arrive? Vive la démocratie et la liberté d'expression... :stare:

De toute façon, n'importe quel président dans la situation qu'on a ces jours-ci aurait une côte de confiance en baisse. Pendant une crise, les gens sont tout simplement moins confiants face à l'avenir, et ça se reflète dans ces enquêtes d'opinion (qui, selon moi, ne valent pas grand chose de toute façon).

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ah bah c'est pas trop tôt.

En même temps, en ce moment, on a simplement pas vraiment "confiance en l'avenir" je crois...

6. fofixe

fofixe
    Expand Collapse
    Trop de boulot

moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde le critique à cause de la crise économique, mais il n'y ait pour rien, ce n'est pas lui qui l'a déclenchée donc on ne doit pas lui faire porter le chapeau, mais on devrait plutôt s'interroger sur les Etats-unis et leurs rôles. Sinon certes il y a une baisse du pouvoir d'achat et pleins d'autres problèmes mais ceci n'est pas nouveaux ca excitait deja bien avant. Donc il ne faut comme même pas exagéré, il a comme même fait certaines choses de biens.

Chargement...