[n°2] Help: besoin d'aide pour une tenue

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ea, le 28 septembre 2007.

1. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

voilà, je vais bientot voir MIKA en concert. Seulement, une tenue s'impose. Mika aime les slims et converses, moi aussi ^^

Mes seuls slims sont noirs, je met casiment toujours mes converses noirs, j'ai acheté un T shirt Mika Noir (enfin, je voudrais l'acheter) et mes vestes sont NOIRES!

Mika voit la vie en couleur...Pourquoi je porte toujours du noir?

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi si j'aller au concert de mika je mettrais mon slim rouge + un haut un peu fluo marrent et mes derbie a talon noir vernie lool (tien mais pk jirais pas au concer moi ??)

*Court sur le site de la fnac voir si il reste des places*

3. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sauf que c'est complet depuis des semaines, je n'ai rien de tout ce que tu me dis :rolleyes:

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

et bien il est temps de faire les magasins! XD

ou alors mets des accessoires flashy pour réhausser la tenue ;) et si t'as genre une broche ou une barrette qui clignote ça serai trop funky^^

5. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je les ai deja fait la semaine derniere, ma mere veut pas me conduire sur douai, et je suis a sec niveau tunes.

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Ton slim noir et le pull que tu as mis en dernier dans l'autre post vont très bien, enfin pour moi.
    Puis tu n'as qu'à les accessoiriser avec une ceinture flashante, des badges, des bijoux de couleurs vives avec des motifs comme des étoiles.
    Ce n'est juste un concert, il faut avant tout profiter du spectacle, je pense que tu vas vite oublier comment tu es habillée.
    Ce n'est pas un rdv des sosies de Mika.

Chargement...