N3B : Nuit blanche Metz le 1er octobre

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Ptitfaim, le 24 septembre 2010.

1. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou =)

Je suis Nancéienne, fraichement arrivée à Metz (depuis une semaine), et j'ai vu ces énormes panneaux parlant de N3B ;

Visiblement c'est la 3ème édition, donc j'aurai aimer savoir si vous aviez déja participé au édition précédente, si c'est le même type d'événement comme la nocturne étudiante à Nancy où les musées sont gratuit le temps d'une soiré, avec animations à coté, si c'est une opération gratuite et tout simplement si c'est sympas d'y participer ou non?!

Merci ^^

2. pick-pocket

pick-pocket
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ouais il a plein d'animations dans la ville dans différents lieux, dans des musées, dans la rue, dans des lycée. Je peux pas te dire si ça ressemble au nocturnes étudiantes parce que je ne les ai jamais fait. Mais en tout cas moi je trouve ça vraiment cool ça crée une certaine animations dès chose insolite qu'on a pas l'habitude de voir habituellement une nuit blanche à faire :)
    Si tu veux plus de renseignement vas sur le site officiel il y a la liste de ce qui va se passer et où ça se passe.

En plus y a un labyrinthe cette année hihi

3. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'y étais, et pour le peu que j'ai vu c'était d'la balle. Malheureusement je suis loin d'avoir tout vu, j'ai du partir très vite. :sad:

4. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et oui en effet, la nuit blanche était sympa (même si j'ai trouvé qu'il y avais vraiment beaucoup de monde, mais bon qui dit événement dit forcément du monde), et je pense également que je n'est pas tout vu, et c'est bien dommage, en tout cas si l'opération ce renouvèle l'an prochain, j'y retournerais , et cette fois si mieux préparée pour voir plus de choses. Je me tiendrais au courant ^^ ,
    Merci pour les conseils :)

5. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Vouiiii bien sûr que y en aura une l'année prochaine ! Et celle-là je compte bien y passer la nuit ! :d

Chargement...