Nabaztag : folie ou bon achat?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 9 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum alors voilà.
    Aprés avoir acheté sur un coup de tête des mitaines chauffantes usb (ouais le truc purement inutile mais que toute geekette rêve d'avoir en hiver dans sa piole qui chauffe mal >.<), j'ai eu un coup de foudre pour le nabaztag

Et comme cette formidable petite chose coute cher, je voulais avoir l'avis des autres mads là dessus. Est ce qu'il vaut son prix? Est ce que ça en vaux la peine? etc
    J'avoue que ça me tente vraiment de m'en payer un mais j'aimerais pas être déçue aprés donc voilà :yawn:

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en ai pas mais il me semble clairement que ce truc est le nouveau Tamagotchi ou le nouveau Furby à la mode, c'est dire son inutilité ...
    Ah ouais il donne l'heure et permet d'écouter la radio ? Eh bien un radio-réveil aussi.

En même temps je suis à fond contre ces trucs du bobo qui consistent à avoir la dernière console tendance, une télé qui coûte chère mais trop cool elle est grosse (et ?), les I-pod, ... Je suis une mamie dans ma tête quoi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon on dirait que c'est pas une super idée...je crois que je vais plutôt investir dans un disque dur externe, au moins il me sera utile ^^

Merci beaucoup :icon_3nodding:

4. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

T'as résumé pile le truc. C'est génial les premiers jours et une fois l'euphorie retombée tu te dis 'merde il a coûté combien déjà ce truc ?'
    Je n'en ai jamais acheté à cause du prix, mais 2 amis à moi eux en ont et ont pile poil cette réaction...

5. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

C'est clair, c'est tout à fait ça ! Maintenant il sert plus de déco, et je trouve que ça péte comme objet décoration. Achetez le si vous avez de l'argent et que vous faites parti des gens qui aiment tous les dernier objets tendance.

Chargement...