Nabaztag

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Babydoll, le 5 avril 2006.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Vous connaissez ? Vous en possédez un?

[​IMG][​IMG]
    Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants.
    Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs

Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet. Et surtout, je ne coûte que 95 ?. Installez-moi chez vous ou dans votre bureau et je serai votre compagnon personnel.

Site officiel

2. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sans blague au début j'ai cru à une grosse grosse connerie. ça me rappelle LDLC qui faisait une pub pour un panda (mdr toute seule) donc non je ne connaissais pas et
    sincèrement pour la modique somme de 95? j'préfère encore mon vieux modem mais pourquoi pas..

3. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'aime bien les lapins:P Le prix est plutot dissuasif:rolleyes:

Il est chou lui

4. Violette

Violette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Un copain en a un ... parait que c'est bien et que c'est ludique. Moi bof je trouve ça cher pour pas grand chose en fait. En plus question place ça a l'air pas mal encombrant. J'ai un ordi portable parce que chez moi c'est minus alors si je dois trimballer ce gros lapin avec le pc ... c'est moyen ;)

5. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je trouve ça bien cher, même si c'est cute ^^

6. Milk

Milk
    Expand Collapse

"Que" ? Et ben... On doit pas avoir le même budget!!

7. Mae

Mae
    Expand Collapse

On m'en a parlé en messes basses une fois, c'était à propos du cadeau on m'a dit "c'est un lapin", je vous dit pas la tête que j'ai fait à ce moment là :eek: Mais bon si ça en amuse certains, tant mieux, mais j'imagine qu'on se lasse assez vite, non ?

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'est mignon, mais je préfère dépenser mon argent autrement.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Question con: à quoi ça sert?

10. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Oui j'avoue il est cher, moi on me l'a offert...:o
    C''est sympa quand on est fan de gadget !
    ça sert à quoi? Réponse (du site) : 201 raisons d'en posséder un , clique ICI

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi sur le site j'ai vu a 145 euros! J'avoue je craque carrément mais j'voulais aussi connaitre votre avis...?

12. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'en ai un et je trouve ça rigolo. Il te donne la météo, le cours de la bourse ou il lis tes mails. Tu peux aussi recevoir des messages directement ou lui faire chanter des chansons. Et puis il te donne l'heure et te raconte des conneries ou alors il imite la vache...

Chargement...