Nabilla Benattia est végétarienne, et non, elle ne va pas manger que des graines

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nabilla Benattia est végétarienne, et non, elle ne va pas manger que des graines
nabilla-benattia-vegetarienne.jpg
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je doute que ça fasse avancer la cause vegan. Sachant qu'elle est, sinon exclusivement, au moins principalement connue pour être la gourdasse de service, elle risque plus de jeter l'opprobre sur une cause que de la servir en la défendant.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Flowercream- Ah oui, quand même. Maintenant, les conneries qu'elle débite à longueur de temps décrédibilisent une cause à laquelle elle adhère. Ça confirme qu'elle serait davantage un boulet qu'un avantage.
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
T

Triphosphate

Guest
@skippy01 : De toute évidence, Nabilla est pas moins "gourdasse" que celleux qui continuent à l'appeler de cette façon sans regarder plus loin que le bout de leur nez.

Et c'est quoi, "la cause vegan" ? Un cercle élitiste qui n'accepte en son sein que les personnes qui ont un QI aussi gros que leur égo ? Non, en fait, je pense que les vegans vont être en majorité super contents d'avoir une personne sur la planète en moins qui participe activement au spécisme ambiant et à la destruction de la planète par l'élevage intensif. Starlette des anges, ou non.

La cause féministe / La cause végan... Pardon, on essayera tout.e.s d'être irréprochables avant de parler publiquement sur les réseaux.

EDIT : "Gourdasse", "boulet"... Mais elle vous a fait quoi cette pauvre dame pour utiliser ces mots là ?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Malheureusement, je pense comme @skippy01 que cela ne va pas forcément faire du bien à l'image des végétariens.
Je trouve qu'on les décrédibilise déjà beaucoup, en réduisant les causes de leur engagement à de la sensiblerie nunuche et/ou enfantine, en leur faisant des sales remarques, en essayant par tous les moyens de les pousser dans leurs retranchements pour déceler une contradiction dans leur discours ou une dissonance avec leur mode de vie etc etc... et pour les détracteurs étroits d'esprit ils vont se dire "bah voilà, quand on voit qui adhère à ce mouvement ça confirme bien l'idée qu'on s'en fait!"
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
EDIT : "Gourdasse", "boulet"... Mais elle vous a fait quoi cette pauvre dame pour utiliser ces mots là ?
Peut-être n'être célèbre que grâce à sa -réelle ou apparente- stupidité, et défendre ure cause tout en racontant des intox sur cette dernière.
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
C'est cool parce que du coup Nabilla est critiquée pour son végétarisme par des gens sensibles à la "cause". On va vraiment avancer comme ça.
Elle ne nous doit rien. Elle partage sa vie sur son blog. Elle fait peut-être des erreurs, je n'en sais rien, je ne suis pas nutritionniste, elle non plus, et elle ne revendique pas l'être.
Vraiment, je ne comprends pas comment vous pouvez la débiner là dessus. Sans compter le jugement de valeur sur ses capacités intellectuelles, c'est vraiment classe, mature et constructif.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Sans compter le jugement de valeur sur ses capacités intellectuelles, c'est vraiment classe, mâture et constructif.
Ce n'est pas un jugement de notre part, c'est un fait avéré qu'elle doit sa notoriété à sa réputation d'idiote. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est simulé, donc je ne me prononcerais pas sur son intelligence réelle, mais je persiste à dire que ça ne va pas beaucoup aider la cause vegan que d'être ralliée par une célébrité exclusivement connue pour son apparent manque d'intelligence.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Je trouve ça assez cool, personnellement, que tout le monde puisse s'approprier le vegeta*isme, et pas uniquement une poignée de militants/intellectuels.
Je vois plus ça comme un moyen de "prendre la température" sur le rapport de la société au végéta*isme que comme une bonne/mauvaise chose : plus il y a un panel de personnes variées qui s’intéresse au sujet, plus ça se démocratise, et c'est une super nouvelle.
Et l'immense curieuse que je suis valide le fait que devoir trouver plein de nouvelles façon de cuisiner, c'est trop cool :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes