Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

L

lhessy23

Guest
c'était pas très drôle et en plus elle est bête ! j'ai pas aimé du tout !!!!
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
La chronique est très bien faite, mais si ce n'est pas un jeu fait "exprès", qu'elle laisse les chroniqueurs faire leur boulot... Sincèrement, c'est agaçant ses "mais je comprends rien", "il est chelou ce mec" ....
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
Humm tout le monde est à blâmer là-dedans : les chroniqueurs pour la ridiculiser ouvertement et Nabilla pour les inciter à le faire.

Oui c'est très embarrassant, et ce, des deux côtés. On ne peut pas s'énerver et crier à tout va que quelqu'un est "bête", surtout pour en rire, mais ce qui m'attriste c'est qu'elle se complet là-dedans : que ce soit un rôle de composition ou non, c'est très moche d'étaler sa stupidité (feinte ?) dans les médias.
Ça me rappelle Eve Angeli, ça me rappelle Paris Hilton, et toutes ses starlettes qui à mon avis ne sont pas si idiotes que ça mais participent volontairement à leur lynchage parce que c'est ce qu'on attend d'elles et parce que c'est le prix qu'elles doivent payer pour attirer sur elles l'attention des autres.

Tout ça me laisse perplexe... :eh:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Plutôt que "pourquoi l'inviter si c'est pour se moquer d'elle", je pense qu'on peut limiter la question à "pourquoi l'inviter?". A vrai dire, j'ai bien peur que le succès de la téléréalité ne me fasse à terme définitivement sombrer dans la misanthropie. Je ne comprends déjà pas au départ la fascination pour des gens dépourvus d'intérêt et de talent qui passent leur temps à ne rien faire sous l'oeil de milliers de téléspectateurs qui les scrutent comme des hamsters tournant dans leurs roues, et dont les conversations sont aussi vides que le cerveau d'un hamster. (Et encore, n'étant pas vétérinaire, si ça se trouve je suis à  mon insu très injustement insultante envers les hamsters). Pourquoi en rajouter et leur donner d'autres tribunes en les invitant dans les médias pour prolonger le spectacle de leur médiocrité ? Qu'on leur laisse la place que leur intérêt mérite, à ces pseudo-stars de télé-poubelle : aux oubliettes !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Hum. Il est déplacé et le début "mon prompteur c'est ses siens" mais carrément gavé. Même si son écriture est fine et super bien taillée. Après il parle vite et et il articule pas des masses aussi.

Nabilla avec le coup de l'oreillette est plutôt marrante.

Je pense pas que ça fasse Diner de con, du fait qu'elle a l'air tout à fait consciente de ce qui se passe.
Et elle en fait des couches mais elle est invitée pour ça aussi ! Elle en joue et tout et tout, c'est sa marque de fabrique. Si elle fait sa Zahia qu'elle se contente de dire "oui" et de sourire, elle fait pas "Nabila ®".


(Et sinon autant d'habitude je la trouve super laide, autant là, elle est jolie.)
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
Alors là je ne vois vraiment pas comment défendre Nabilla. Elle a été tout simplement insupportable ! Elle ne laisse pas Stéphane de Groodt finir sa chronique (que j'ai trouvé drôle soit dit en passant, mais ça n'engage que moi), elle s'enfonce toute seule et est agaçante avec ses "je comprends pas". Si tu comprends pas, tais-toi 5 minutes ! Pour le coup je ne pense pas qu'elle jouait la comédie, elle ne comprennait vraiment rien à ce qu'il racontait, ce qui est normal quand on n'a pas un minimum de culture générale.

J'ai peut-être l'air dure, mais cette Nabilla commence légèrement à me courir sur le haricot ^^'
 
26 Août 2011
14
11
664
Bruxelles
euuh il est où le malaise là-dedans? On ne se moque pas d'elle, mais non contente de son petit succès de "fille spontanée" comme elle aime s'appeler (aka grosse gourdasse) elle en met des tonnes en interrompant Stéphane de Groodt (qui me fait bien rire, perso, étant du plat pays héhé ^^ )
Non je ne vois pas, je rejoins plutôt ceux qui demandent "mais pourquoi l'inviter tout court?" Parce que là ou au grand journal, faut pas se voiler la face, c'était pour se foutre de sa tronche.
Apologie du néant à son paroxysme, j'aimerais bien comprendre pourquoi et en quoi cette bimbo peut être invitée à des chroniques possédant un tant soit peu de substance. (l'inviter sur TF1, avec Chavannes dans toutes ces émissions débiles passe encore, mais lorsqu'elle est invitée au grand journal le bas blesse sérieusement)
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
elvis-2;4158124 a dit :
J'aimerais qu'on m'explique, ou est-ce qu'on s'est "foutu de sa gueule ouvertement" ?

Elle a fait qu'étaler toute seule sa bêtise crasse pour se faire remarquer, pendant que tout le monde s'efforçait d'ignorer ses interventions débiles et de finir la chronique tant bien que mal. Sans jamais tomber dans les blagues humiliantes, alors que franchement elle tendait la perche.
C'est aussi comme ça que je l'ai perçu!
En lisant l'article je m'attendais à un lynchage, alors que pas du tout.. C'est juste un chroniqueur qui fait sa chronique (chronique qui n'a par ailleurs rien à voir avec la demoiselle), et à part deux blagues sur ce qu'elle met elle-même en avant (à savoir, ses seins, et sa bêtise (simulée ou non)), je ne vois pas ce qu'on reproche à ce monsieur. :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bon je vais pas être la seule à dire que je la trouve jolie pour une fois ! De Groodt est allé un peu loin dès le début, la vanne des seins/prompteur, est-ce que je peux mettre le micro moi, etc... Ok elle est pas fute-fute, mais ne même pas la laisser faire ses preuves et la traiter d'entrée comme s'ils avaient ramené un animal sur le plateau, bof bof.

J'aime beaucoup de genre de chroniques, mais j'avoue que quelquefois j'ai du réécouter deux fois pour comprendre où était la vanne. Ne pas toutes les saisir, c'est normal je suppose, c'est le genre de texte qui fonctionne beaucoup mieux à l'écrit qu'à l'oral à mon avis. Du coup le fait que Nabilla n'ait pas tout suivi, je pense que c'est surtout dû au fait qu'elle n'a pas l'habitude de l'exercice, et que du coup elle ne comprenait pas ce qui se passait, ni pourquoi il tournait ses phrases de façon aussi bizarre. Si elle s'était renseignée avant sur ce que fait De Groodt, elle n'aurait pas été aussi perdue. Je n'arrive pas à penser à 100% qu'elle est bête comme ses pieds, je pense plutôt qu'elle n'était pas préparée. Et plutôt que d'avoir l'air gênée et perdue discrètement, mais de façon involontaire et passive, elle a décidé d'en rajouter une couche de jouer le rôle dans lequel tout le monde la connaît et où c'est elle qui mène le truc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes