Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 juin 2013.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. lhessy23

    lhessy23
    Expand Collapse
    Guest

    c'était pas très drôle et en plus elle est bête ! j'ai pas aimé du tout !!!!
     
  3. noadkoko

    noadkoko
    Expand Collapse

    Je trouve pas qu'il y ai de moqueries la dedans. Nabilla comprend rien à la chronique et au lieu de se taire et de laisser couler, elle en rajoute. Au final elle se ridiculise toute seule.
     
  4. cherry69

    cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

    La chronique est très bien faite, mais si ce n'est pas un jeu fait "exprès", qu'elle laisse les chroniqueurs faire leur boulot... Sincèrement, c'est agaçant ses "mais je comprends rien", "il est chelou ce mec" ....
     
  5. Frédibou

    Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Bien d'accord avec toi !
     
  6. Tankli

    Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

    Humm tout le monde est à blâmer là-dedans : les chroniqueurs pour la ridiculiser ouvertement et Nabilla pour les inciter à le faire.

    Oui c'est très embarrassant, et ce, des deux côtés. On ne peut pas s'énerver et crier à tout va que quelqu'un est "bête", surtout pour en rire, mais ce qui m'attriste c'est qu'elle se complet là-dedans : que ce soit un rôle de composition ou non, c'est très moche d'étaler sa stupidité (feinte ?) dans les médias.
    Ça me rappelle Eve Angeli, ça me rappelle Paris Hilton, et toutes ses starlettes qui à mon avis ne sont pas si idiotes que ça mais participent volontairement à leur lynchage parce que c'est ce qu'on attend d'elles et parce que c'est le prix qu'elles doivent payer pour attirer sur elles l'attention des autres.

    Tout ça me laisse perplexe... :eh:
     
  7. Elvis.

    Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

    J'aimerais qu'on m'explique, ou est-ce qu'on s'est "foutu de sa gueule ouvertement" ?

    Elle a fait qu'étaler toute seule sa bêtise crasse pour se faire remarquer, pendant que tout le monde s'efforçait d'ignorer ses interventions débiles et de finir la chronique tant bien que mal. Sans jamais tomber dans les blagues humiliantes, alors que franchement elle tendait la perche.







     
  8. Carmelita

    Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

    Plutôt que "pourquoi l'inviter si c'est pour se moquer d'elle", je pense qu'on peut limiter la question à "pourquoi l'inviter?". A vrai dire, j'ai bien peur que le succès de la téléréalité ne me fasse à terme définitivement sombrer dans la misanthropie. Je ne comprends déjà pas au départ la fascination pour des gens dépourvus d'intérêt et de talent qui passent leur temps à ne rien faire sous l'oeil de milliers de téléspectateurs qui les scrutent comme des hamsters tournant dans leurs roues, et dont les conversations sont aussi vides que le cerveau d'un hamster. (Et encore, n'étant pas vétérinaire, si ça se trouve je suis à  mon insu très injustement insultante envers les hamsters). Pourquoi en rajouter et leur donner d'autres tribunes en les invitant dans les médias pour prolonger le spectacle de leur médiocrité ? Qu'on leur laisse la place que leur intérêt mérite, à ces pseudo-stars de télé-poubelle : aux oubliettes !
     
  9. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Hum. Il est déplacé et le début "mon prompteur c'est ses siens" mais carrément gavé. Même si son écriture est fine et super bien taillée. Après il parle vite et et il articule pas des masses aussi.

    Nabilla avec le coup de l'oreillette est plutôt marrante.

    Je pense pas que ça fasse Diner de con, du fait qu'elle a l'air tout à fait consciente de ce qui se passe.
    Et elle en fait des couches mais elle est invitée pour ça aussi ! Elle en joue et tout et tout, c'est sa marque de fabrique. Si elle fait sa Zahia qu'elle se contente de dire "oui" et de sourire, elle fait pas "Nabila ®".


    (Et sinon autant d'habitude je la trouve super laide, autant là, elle est jolie.)
     
  10. lithea

    lithea
    Expand Collapse

    Alors là je ne vois vraiment pas comment défendre Nabilla. Elle a été tout simplement insupportable ! Elle ne laisse pas Stéphane de Groodt finir sa chronique (que j'ai trouvé drôle soit dit en passant, mais ça n'engage que moi), elle s'enfonce toute seule et est agaçante avec ses "je comprends pas". Si tu comprends pas, tais-toi 5 minutes ! Pour le coup je ne pense pas qu'elle jouait la comédie, elle ne comprennait vraiment rien à ce qu'il racontait, ce qui est normal quand on n'a pas un minimum de culture générale.

    J'ai peut-être l'air dure, mais cette Nabilla commence légèrement à me courir sur le haricot ^^'
     
  11. FpRops

    FpRops
    Expand Collapse

    euuh il est où le malaise là-dedans? On ne se moque pas d'elle, mais non contente de son petit succès de "fille spontanée" comme elle aime s'appeler (aka grosse gourdasse) elle en met des tonnes en interrompant Stéphane de Groodt (qui me fait bien rire, perso, étant du plat pays héhé ^^ )
    Non je ne vois pas, je rejoins plutôt ceux qui demandent "mais pourquoi l'inviter tout court?" Parce que là ou au grand journal, faut pas se voiler la face, c'était pour se foutre de sa tronche.
    Apologie du néant à son paroxysme, j'aimerais bien comprendre pourquoi et en quoi cette bimbo peut être invitée à des chroniques possédant un tant soit peu de substance. (l'inviter sur TF1, avec Chavannes dans toutes ces émissions débiles passe encore, mais lorsqu'elle est invitée au grand journal le bas blesse sérieusement)
     
  12. Meaouw

    Meaouw
    Expand Collapse

    C'est aussi comme ça que je l'ai perçu!
    En lisant l'article je m'attendais à un lynchage, alors que pas du tout.. C'est juste un chroniqueur qui fait sa chronique (chronique qui n'a par ailleurs rien à voir avec la demoiselle), et à part deux blagues sur ce qu'elle met elle-même en avant (à savoir, ses seins, et sa bêtise (simulée ou non)), je ne vois pas ce qu'on reproche à ce monsieur. :shifty:
     
Chargement...