Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Elle n'a qu'à tout simplement se tenir "comme une star", se taire et faire semblant de rien. Comme le font les stars étrangères quand elles viennent en interview sur les plateaux (je pense notamment au Grand Journal) et qui écoutent sans broncher des chroniques politiques/actualité/humour ou l'insupportable météo.

Nabilla se fait remarquer toute seule en intervenant ici. Qu'elle joue ou non la comédie, elle est encore loin d'avoir la carrure d'une star...
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
C'est vrai qu'elle n'est pas défendable sur ce coup: la chronique est pas mal, j'aime ce type de jeux de mots même si ce n'est pas du Devos... Ah, Devos... Enfin, c'est quand même un tour de force pour la personne, et elle ne cesse de l'interrompre, montrant son manque de culture et de politesse... Sans compter son regard vide... Ca va pas m'aider à l'apprécier, ça!
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
_fadette;4158119 a dit :
Mais c'est pas le but premier de la télé-réalité, de faire des dîners de cons? De se foutre de la bêtise des participants? J'veux dire, ça sert à quoi de regarder "les Anges" si c'est pas pour ça? On va pas me dire que c'est parce que c'est un programme vraiment intéressant?
Sauf que là c'est trop peut-être? C'est là qu'on se rend compte qu'ils sont forts, les mecs derrière ces concepts en fait, ils arrivent à faire en sorte que tout le monde participe à ce dîner de con derrière sa télé, sans que la majorité se sente gênée du tout, tant qu'on reste dans le juste milieu. Mais dès que ça dépasse un tout petit peu la limite, on se rend compte que c'est complètement malsain, mais c'est pas nouveau :shifty:
Tu mets complètement le doigt sur le problème ! Je pense qu'en fait c'est le concept de télé-réalité qui est à remettre en question ! Et c'est un cercle vicieux les candidats idiots (ou qui simulent l'idiotie), les chroniqueurs qui les invitent, le public qui en redemande...
Et pourquoi s'infliger ça ? Est-ce que finalement on cherche pas à se rassurer en regardant de tels programmes, à se dire "ah oui, mais moi, je vaux mieux que ça" (et paradoxalement, ce n'est du coup pas vraiment le cas). 
Tant qu'il y aura du monde pour applaudir devant les frasques de Nabilla (et ses confrères/consœurs) on pourra assister à ce genre de moments télévisuels extrêmement gênant, puisqu'on ne s'offusque pas c'est que ça plaît, si ça plaît c'est qu'il faut aller encore plus loin...
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
Idem, elle se ridiculise toute seule...

La chronique est bien écrite, je ne l'avais jamais vue auparavant donc je ne sais pas si la mauvaise prononciation du monsieur est une tendance générale ou alors si c'est juste du aux conditions de cette émission en particulier (à mesure qu'elle le retarde il parle plus vite, sa chronique a sûrement un temps limité et dans ce genre d'émission on n'hésite pas à couper la parole parce que tout est chronométré).

l'attitude de nabilla me rend particulièrement amère, ça me rappelle cette période à l'école où il est mal vu d'être "intello" et où c'est trop cool de ne pas s'intéresser aux cours. cette posture me semble de plus en plus répandue en dehors du collège où elle devrait rester cantonnée.
pour moi, il faut savoir faire preuve de second degré en ce qui concerne la "culture" et le savoir, mais pas s'en moquer comme si c'était vraiment quelque chose de ringard et d'inutile. là elle est fière de ne pas comprendre des choses pourtant pas trop compliquées... quand je ne comprends pas un jeu de mot, personnellement, je suis gênée, pas fière, "ahah lol de ki il parl elizabete deu lol".
 
3 Avril 2007
11
8
2 854
MARSEILLE
Nabilla est dans son rôle qu'elle joue à la TV, elle surjoue tout, on aime ou on aime pas mais personnellement je trouve cette chronique stupide et sans grand interet, elle n'a que 20 ans et au lieu de faire genre qu'elle comprend tout comme un autre l'aurai fait elle assume (en exagerant, c'est Nabilla quand même).
La grande question reste quand même : POURQUOI L'AVOIR INVITÉ ??
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être en désaccord avec l'article...A part la "blague" lourde à propos de sa poitrine, c'est surtout elle qui s'est embarrassée, et encore, ça n'avait rien de méchant, elle en était parfaitement consciente et en a fait des caisses.

 Un peu comme dans les Anges, elle a compris que pour faire parler d'elle il faut surjouer l'idiote et sortir des phrases qui vont faire le buzz, bref, c'est une stratégie bien huilée.
 
L

laeliwo

Guest
Quand je la vois jouer les débiles profondes (n'oubliez pas qu'elle lisait le prompteur de De Grootd, donc elle avait le texte sous les yeux), je vois toute une génération de filles probablement intelligentes qui jouent les gourdasses car c'est ça qui plairait aux hommes.

Celles qui n'ont pas compris que séduction et conversation peuvent aller de pair. Celles qui font exprès d'avoir de sales notes pour pas passer pour l'intello de service.

Bref la débilocratie dans toutes sa splendeur, mais c'est pas grave, ça marche, on en parle.

J'ai pas vu d'intention manifeste de l'équipe de se moquer d'elle (sauf le passage seins, mais notons que les 3/4 de sa poitrine sont visibles, c'est bien pour qu'on en parle).

La perte du micro je vois ça comme quelque chose de calculé, elle doit en porter un h24 dans la télé réalité, dont elle est sensée savoir comment ça marche un minimum.
 
20 Janvier 2013
126
83
404
Comme la plupart des madz, mais c'est plus ses propres commentaires qui m'ont agacé qu'autre chose. j'aime bien cette chronique de De groot, mais pour que ce soit drole, il faut que ce soit lui qui y pose son rythme, son phrasé... et là avec la demoiselle qui a quand même réussi à l'interrompre pour le corriger sur un jeu de mots ... n'importe qui aurait été au mieux dérangé, au pire franchement agacé par autant de premier degré ... c'est dommage, parce que que le reste de l'émission c'était relativement bien passé, même si ce n'est pas l'invité la plus passionnante du monde ...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi je trouve aussi que ça fait préparé, c'est trop téléphoné sa réaction (sans mauvais jeux de mots).

Je pense plutôt qu'ils ont testé un nouveau principe de duo avec un mec qui fait des jeux de mots et un faire valoir avec un autre niveau d'humour (vu qu'elle était complètement muette dans d'autres émissions (au grand journal je crois) avec chaque mot prononcé calculé, je ne crois pas qu'elle aurait interrompu la chronique d'un autre pour dire un peu tout et n'importe quoi, par ailleurs ils sont tout le temps deux dans le cadre).

Mais je trouve pas ça drôle quand même et ça repose sur le principe d'exploiter le côté godiche de Nabilla (ce que je trouve un peu facile de sa part et de la part de tout le monde, vive la TV).
 
9 Mars 2013
20
18
1 574
Bruxelles
ninetales;4158157 a dit :
l'attitude de nabilla me rend particulièrement amère, ça me rappelle cette période à l'école où il est mal vu d'être "intello" et où c'est trop cool de ne pas s'intéresser aux cours. cette posture me semble de plus en plus répandue en dehors du collège où elle devrait rester cantonnée.
pour moi, il faut savoir faire preuve de second degré en ce qui concerne la "culture" et le savoir, mais pas s'en moquer comme si c'était vraiment quelque chose de ringard et d'inutile. là elle est fière de ne pas comprendre des choses pourtant pas trop compliquées... quand je ne comprends pas un jeu de mot, personnellement, je suis gênée, pas fière, "ahah lol de ki il parl elizabete deu lol

Exactement ce que je me suis dit : elle est stupide et inculte. Je doute fort qu'elle le fasse exprès et que ce soit soi-disant son "rôle" de faire l'idiote. Elle ne comprend vraiment rien aux jeux de mots de De Groodt (et ceux qui l'excusent en disant qu'elle n'était pas préparée, laissez-moi ricaner) mais pire, elle en tire une certaine fierté ! Fière d'être conne ... on est bien en 2013 ^^
 
B

beth-greene

Guest
Plus tard quand elle racontera à ses petits-enfants qu'elle a eu un quart d'heure de gloire à la télé française, elle pourra fièrement dire que c'était pour sa stupidité et ses gros seins.

:v:

Edit : remarque de mon homme qui vient de regarder la vidéo. Quand elle dit "il est chelou" en parlant du chroniqueur, elle montre tout le problème des gens de la télé-réalité : ils pensent que ce sont eux les "normaux", parce qu'ils passent à la télé et qu'ont connaît leur prénom. C'est elle qui ne comprend rien à une chronique bourrée de jeux de mots à laquelle tout le monde se marre mais c'est le chroniqueur qu'elle considère comme "chelou".
ça rejoint ce qui a été dit plus haut sur la considération des "intellos"...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes