Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bon bah apparemment j'suis le seul à réussir à avoir de l'empathie pour elle, de la voir demander "bah quoi ???" alors que tout le monde sur le plateau se marre d'elle. Je sais pas si c'est parce que c'est dimanche :cretin:
 
23 Mai 2011
42
27
679
Elancourt
Bah comme toutes les madz, je trouve que personne ne se moque d'elle, il fait cette chronique à chaque fois. Le foutage de gueule ça aurait été de dire "on annule la chronique cette fois, parce que l'invitée est trop stupide pour comprendre".

D'ailleurs, je trouve cette chronique très bien faite et drôle ! Et PERSONNE ne peut saisir toutes les blagues car il va trop vite, mais on ne l'interrompt pas pour dire qu'il est chelou. Je pense qu'elle était brieffée genre "tu vas rien comprendre, dis-le".
 
10 Avril 2013
12
8
164
Elle se ridiculise oui et non car après tout c'est elle qui en fait des tonnes pour se faire remarquer. Et je comprend pas pourquoi "un dîner de con" car dans un sens si elle n'avait rien dit rien ne se serai passé. Celle qui me fait le plus pitié ce n'est pas Nabilla mais la présentatrice blonde débile qui se la joue intello qui comprend tout et qui en fait des tonnes (haha c'est trop marrant , excellent... =/). Sur le coup elle vaut pas mieux que Nabilla. Au final c'est comme si c’était presque l'inverse. Pour une fois que quelqu'un ose dire "mais je comprend rien c'est de la merde" c'est une façon de rembarrer tout ces arrogants de journalistes et chroniqueurs qui prennent tout le monde de haut et qui se pensent plus intelligent que la moyenne.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
lawlita;4158176 a dit :
Comme la plupart des madz, mais c'est plus ses propres commentaires qui m'ont agacé qu'autre chose. j'aime bien cette chronique de De groot, mais pour que ce soit drole, il faut que ce soit lui qui y pose son rythme, son phrasé... et là avec la demoiselle qui a quand même réussi à l'interrompre pour le corriger sur un jeu de mots ... n'importe qui aurait été au mieux dérangé, au pire franchement agacé par autant de premier degré ... c'est dommage, parce que que le reste de l'émission c'était relativement bien passé, même si ce n'est pas l'invité la plus passionnante du monde ...

C'est peut-être ce qu'ils cherchaient non? J'ai pas eu l'impression qu'il était particulièrement agacé de ses interventions. Bien au contraire, ça lui a permis de faire le buzz, c'est tout bénef pour lui.

Je ne pense vraiment pas que Nabila soit foncièrement stupide, et je trouve ça ridicule de considérer qu'elle l'est sur la base des images qu'on a vues d'elle à la télé. C'est de la TÉLÉ, évidemment qu'elle joue un rôle! Elle a décidé de jouer celui de la cruche, et ça a l'air de fonctionner, tant mieux pour elle. Après, peut-être qu'elle n'a pas un QI prodigieux, mais on ne peut pas le savoir donc je ne vois pas pourquoi on se permet de la juger sur son intelligence.

Et sinon, je ne trouve pas vraiment qu'elle se ridiculise. Au contraire, elle s'en sort très bien du fait qu'elle surjoue tout ça. En admettant qu'elle n'ait rien compris à tout ça (peut-être même qu'elle n'a pas essayé de comprendre, pour ma part j'ai même pas écouté ce qu'il disait), elle a très bien fait de réagir comme ça, au moins ça laisse planer le doute. Si elle avait fait semblant de comprendre, ça aurait été bien pire.
 
Dernière édition :
M

minimou

Guest
J'ai regardé l'émission ce midi, et je n'ai pas du tout trouvé que l'émission avait pour but de se moquer d'elle.
Le reportage qui lui était dédié n'était pas mauvais, j'ai trouvé qu'elle répondait bien à l'interview de Maïtena. J'ai même commencé à la trouver sympathique cette Nabilla.

Puis arrive Stéphane de Groodt, mon moment préféré de l'émission. Et je suis tombée des nues. Tout comme les animateurs je pense. Je n’interprètes pas leurs comportements comme du foutage de gueule mais je pense qu'ils étaient sincèrement étonné de la réaction de Nabilla. Ca peut arriver que des invités ne comprennent pas tous les jeux de mots de De Groodt, mais Nabilla, elle, ne comprenait même pas qu'il s'agissait de jeux de mots...

Après cette chronique j'aime encore plus De Groodt qui a réussi à tenir jusqu'au bout ! Je l'avais entendu sur France Inter et il disait que le rythme et la diction jouaient un rôle très important dans ses chroniques. Je pensais à ça à chaque fois qu'il était interrompu. Bref, respect à lui !!
 
20 Juin 2007
84
67
2 894
_fadette;4158119 a dit :
Mais c'est pas le but premier de la télé-réalité, de faire des dîners de cons? De se foutre de la bêtise des participants? J'veux dire, ça sert à quoi de regarder "les Anges" si c'est pas pour ça? On va pas me dire que c'est parce que c'est un programme vraiment intéressant?
Sauf que là c'est trop peut-être? C'est là qu'on se rend compte qu'ils sont forts, les mecs derrière ces concepts en fait, ils arrivent à faire en sorte que tout le monde participe à ce dîner de con derrière sa télé, sans que la majorité se sente gênée du tout, tant qu'on reste dans le juste milieu. Mais dès que ça dépasse un tout petit peu la limite, on se rend compte que c'est complètement malsain, mais c'est pas nouveau :shifty:
Tu résumes parfaitement ma pensée. :worthy:
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Cette fille est vraiment bête à manger du foin!!!:facepalm:

Aucune culture générale, aucun neurone pour comprendre un jeu de mots, aucun sens de la politesse, aucune maitrise du français (sans compter que "chelou" ça commence à être vieillot comme expression argotique), juste le néant...

Elle est vraiment trop creuse pour qu'on me fasse croire qu'elle joue à la conne. Non, elle l'est vraiment.

Je trouve ça dommage que les présentateurs ne se soient pas ouvertement foutu de sa gueule.
Il fallait profiter de l’occasion parce que dans 6 mois ou un an, cette idiote sans aucun talent retournera dans l'anonymat comme toutes les autres cruches de la télé-réalité qu'on se farcit depuis 10 ans.

Le seul intérêt que présente cette fille est qu'on peut rigoler d'elle :cretin:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Personnellement, cette chronique ne m'a fait ni rire, ni même sourire (pourtant je comprend les référrences) mais depuis quand les jeux de mots sont-ils drôles ? (oui bon, je n'ai jamais aimé ça... ni les chroniques a la Bedos). Chacun son humour, certes.
Je ne suis pas "pour" Nabilla mais je n'aime pas la manière dont tout le monde se moque d'elle (toujours eu du mal avec le principe de dîner de con), au moins, elle a le courage de dire qu'elle ne comprend pas ... (cf Zombiebiche) et d'en finir avec ce snobisme des journalistes et des spectateurs... Combien de personnes présentes dans le public ont fait semblant de rire pour ne pas passer "pour un con" comme Nabilla !?

A savoir si tout cela est conscient ou non de sa part, je ne me suis pas encore positionné sur la question ... Mais je suis plutôt d'accord avec  Aiika  j'ai l'impression que c'est un jeu entre Nabilla et le chroniqueur
 
25 Janvier 2012
82
83
694
Le Grand-Bourg
Nabilla n'est certainement pas la personne la plus intelligente du monde, mais personnellement, ça me fait de la peine de la voir se faire traiter comme cela.

Peut-être qu'elle joue à la cruche, mais je suis certaine qu'elle n'a pas conscience de l'image qu'elle donne d'elle aux gens. Contrairement à ce qu'elle croit ou à ce qu'on lui fait croire (j'opterais pour la deuxième solution), elle n'est pas vu comme une "gentille fille bébête", mais comme une personne presque détestable d'une part à cause de sa vulgarité, et d'autre part par les conneries qu'elle peut sortir, mais elle ne s'en rend probablement pas compte. Elle est l'exemple même de ce que personne ne veut devenir.

Se moquer de ce genre de personnes, cela revient presque pour moi à se moquer de personnes atteintes de handicap. Elle a 20/21 ans, veut devenir célèbre et a cru tout un tas de mensonges. C'est exactement comme une personne qui voudrait devenir un/une célèbre pianiste et qui se ferait embobiner par un manager escroc.

Nabilla risque de finir comme Loana lorsqu'elle a réalisé qu'en vérité elle était plus qu'impopulaire et que tout le monde s'en branlait de sa gueule, c'est-à-dire, droguée et dépressive.

On ne devrait pas parler d'elle, on ne devrait pas mettre en évidence ces (pauvres) personnes qui se font exposer comme des bêtes de cirque en raison de leurs "déficiences intellectuelles" en échange d'une soit-disant célébrité, de contrats de mannequinat, d'acteurs ou je ne sais quoi, tels que les "chtis à mikonos" ou "les anges de la téléréalité".
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Je me suis aussi sentie mal à l'aise devant cette chronique.. (je suis même allée finir mon repas dans une autre pièce, mais bon ça, c'est peut être mon côté hyper-sensible)

Bon, j'ai pas tout écouté à 100% mais je me suis sentie très mal pour elle quand la caméra a fait un gros plan sur tout les animateurs pouffant de rire et Nabilla au milieu qui avait l'air toute perdue.

J'ai pas compris pourquoi on continue à l'invité, alors que tout le monde la critique. On le sait très bien qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude, mais moi j'ai pas envie de voir ça en direct..
La bêtise ne vient pas que de Nabilla sur le coup je trouve..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Autant sa remarque sur son prompteur sur les seins de Nabilla est très déplacée, autant le reste de sa chronique ne m'a pas choquée.
Ce type de chronique, c'est son "style", il va quand même pas faire plus simple pour que Nabilla comprenne, d'autant plus qu'elle sait très bien qu'elle passe pour une idiote avec ses remarques genre "j'y comprends rien", "il est chelou".

Si tu vas te ridiculiser dans des émissions de tv-réalité et qu'ensuite tu te fais railler, faut pas venir se plaindre non plus. (et puis en plus, ça n'a pas l'air de la gêner de passer pour une conne donc bon...).
Alors que pourtant, c'est pas impossible de rebondir après ces émissions, et selon moi, l'un de ceux qui a le plus réussi est Steevy Boulay. On peut dire ce qu'on veut, mais il a réussi à faire oublier le loft.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes