Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

M

Membre supprimé 93259

Guest
styxounette;4158479 a dit :
foxglove;4158467 a dit :
Elle ne comprenait pas et s'est juste demandé ce qui se passait, ce qui est un peu normal si elle n'était pas préparée à l'émission. Je me doute que quand on est "célèbre", si on est invité à une émission on s'informe dessus etc... Mais Nabilla n'est pas une star, même si elle veut l'être, ce n'est pas son métier, elle n'a pas été préparé elle a été jetée dans la célébrité.
>fait les anges de son propre chef
>jetée dans la célébrité sans préparation

J'espère que tu n'es pas sérieuse.

Ce que je veux dire par "jetée dans la célébrité sans préparation" c'est qu'elle n'est pas devenue célèbre en faisant un disque, un film etc.... Elle n'est pas invitée sur les plateaux télé pour faire la promo de quelque chose. Elle a fait les Anges certes, maintenant elle est invitée partout parce qu'elle a fait parler d'elle certes, mais c'est tout, en fait quand je regarde la vidéo j'ai juste l'impression qu'elle ne connait pas le principe de l'émission dans laquelle elle est invtiée, et qu'on la mise là un peu comme un pion, au hasard, d'où le "jetée dans la célébrité", quand je me relis j'aurais du dire "jetée sur les plateaux télé autres que le mag des anges, ou le grand journal"
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
urumii;4158350 a dit :
nepthys;4158298 a dit :
Cette fille est vraiment bête à manger du foin!!!:facepalm:

Aucune culture générale, aucun neurone pour comprendre un jeu de mots, aucun sens de la politesse, aucune maitrise du français (sans compter que "chelou" ça commence à être vieillot comme expression argotique), juste le néant...

Elle est vraiment trop creuse pour qu'on me fasse croire qu'elle joue à la conne. Non, elle l'est vraiment.

Je trouve ça dommage que les présentateurs ne se soient pas ouvertement foutu de sa gueule.
Il fallait profiter de l’occasion parce que dans 6 mois ou un an, cette idiote sans aucun talent retournera dans l'anonymat comme toutes les autres cruches de la télé-réalité qu'on se farcit depuis 10 ans.

Le seul intérêt que présente cette fille est qu'on peut rigoler d'elle :cretin:

Je trouve que tu es un peu sévère... tout le monde n'est pas enclin à comprendre tous les jeux de mots. Personnellement, parfois je ne comprend pas certains jeux. Alors déjà que dans la "vraie" vie j'ai du mal, je pense que sur un plateau, avec des gens qui te regardent, etc. ça doit être encore plus terrible ^^.

Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Nabilla. Je ne regarde pas ou très, très peu la télé-réalité mais là je trouve que c'est de la méchanceté gratuite (tes propos).

Ok, elle n'a rien compris à la chronique, mais pourquoi interrompre le chroniqueur en se donnant en spectacle?  Le minimum de civilité c'est de se taire et de laisser De Groodt finir sa rubrique.

Et oui, je suis peut-être méchante (enfin j'utiliserais plutôt le terme sarcastique) mais je ne trouve aucune excuse à cette fille. "Ooohh, la pauvre, c'est pas sa faute si elle a pas de culture..." A ce que je sache, elle a eu la chance de vivre dans un pays industrialisé, d'aller à l'école, de s'instruire et de pouvoir se cultiver.
Elle a choisi de suivre une autre voie, celle de la pseudo célébrité et du paraître, et je ne vais surement pas la plaindre et encore moins faire l'éloge de la superficialité.

Mais à en lire certaines, on croyait presque que souhaiter que les gens soient un peu cultivés et éduqués, c'est une tare. Manquerait plus qu'on érige une statue aux manques d'éducation et d'érudition.
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
mirmotte;4158486 a dit :
Sauf qu'il s'agit d'une émission de télé, c'est à dire un show, tu penses réellement que ça aurait eu un intérêt quelconque si Nabila avait fermé sa gueule et aurait dit à la fin "dites les amis, j'ai pas bien compris, vous pouvez m'expliquer?" 

Tu sais y a des pubs et des pauses entre les prises. Rien ne l'empêchait de demander à ce moment là.

C'est pas un repas de famille ou je ne sais quoi, les gens sont là pour faire un show, Nabila a voulu faire rire, d'ailleurs elle est là pour ça, ça a rendu le sketch du mec bien plus intéressant qu'il ne l'était de base d'ailleurs, et ça a fait un buzz. C'est un peu le but quoi.

Non je ne suis pas d'accord, je suis régulièrement cette chronique et à cause d'elle j'en perdais régulièrement le fil ce qui a fait que j'ai du rembobiner quelques fois pour comprendre des jeux de mots alors que d'habitude je comprend tout du premier coup.

Non mais vous pensez réellement qu'elle l'a insulté de mec chelou sérieusement? Que le pauvre homme est vexé là? Une accumulation de jeux de mots comme ça ça fait un discours pas naturel du tout, qu'on comprenne les vannes ou non d'ailleurs, j'aurais très bien pu dire que son discours était chelou moi-même alors que j'ai compris les références et que je suis pas stupide. C'est juste que la forme est particulière, moi je ne connaissais pas et ça m'a surprise au début.

Je vais un peu verser dans le mélodrame là, mais ayant été qualifiée de space, chelou, et bizarre toute ma vie, je peux affirmer qu'il y a des chelous affectueux, mais aussi des chelous qui cherchent carrément à t'exclure du genre humain parce que tu n'es pas comme les autres. Et le chelou de Nabila était un de ceux là.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ses petites réactions, c'est fait exprès en effet, c'est pour amuser la galerie, elle surjoue tout le temps.
Après, j'ai pas trouvé ça correct qu'elle interrompe le mec (qui a l'air d'une suffisance... mais bon c'est peut-être un rôle, je ne connais pas du tout cette émission).
Mais voilà, je vois rien de spécial sinon. Ah si, le "c'est de l'anglais" j'ai trouvé ça gonflé, je lui aurai bien foutu une gifle si j'étais à la place de Nabilla (surtout qu'elle parle anglais... c'est toujours bien de se renseigner avant de rabaisser les autres).
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
mirmotte;4158514 a dit :
nepthys;4158501 a dit :
urumii;4158350 a dit :
nepthys;4158298 a dit :
Cette fille est vraiment bête à manger du foin!!!:facepalm:

Aucune culture générale, aucun neurone pour comprendre un jeu de mots, aucun sens de la politesse, aucune maitrise du français (sans compter que "chelou" ça commence à être vieillot comme expression argotique), juste le néant...

Elle est vraiment trop creuse pour qu'on me fasse croire qu'elle joue à la conne. Non, elle l'est vraiment.

Je trouve ça dommage que les présentateurs ne se soient pas ouvertement foutu de sa gueule.
Il fallait profiter de l’occasion parce que dans 6 mois ou un an, cette idiote sans aucun talent retournera dans l'anonymat comme toutes les autres cruches de la télé-réalité qu'on se farcit depuis 10 ans.

Le seul intérêt que présente cette fille est qu'on peut rigoler d'elle :cretin:

Je trouve que tu es un peu sévère... tout le monde n'est pas enclin à comprendre tous les jeux de mots. Personnellement, parfois je ne comprend pas certains jeux. Alors déjà que dans la "vraie" vie j'ai du mal, je pense que sur un plateau, avec des gens qui te regardent, etc. ça doit être encore plus terrible ^^.

Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Nabilla. Je ne regarde pas ou très, très peu la télé-réalité mais là je trouve que c'est de la méchanceté gratuite (tes propos).


Mais à en lire certaines, on croyait presque que souhaiter que les gens soient un peu cultivés et éduqués, c'est une tare. Manquerait plus qu'on érige une statue aux manques d'éducation et d'érudition.

Exactement, on trouve que la culturation c'est nul nul nul et puis trop ringard, et on veut que vous arrêtiez d'insulter Nabila parce que c'est notre modèle dans la vie <3

:cretin:
Je ne t'ai pas citée parce que je ne visais personne en particulier et j'ai employé le conditionnel (et je ne trouve plus le smiley qui fait un clin d'oeil :halp:);)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai jamais vu cette émission, jamais vu/entendu parler de ce mec, bon je comprends pas trop le principe de son monologue de jeux de mots, parfois bien trouvés oui, mais bon, tout ça veut rien dire... enfin presque. Parler pour rien dire.

Quand à Nabila, ben j'en parle pas, car c'est en parlant qu'on en fait de la pub, et elle ne mérite pas qu'on en parle.

("et on dit "mon arc"!" oui oui) -_-
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
mirmotte;4158391 a dit :
Vous etes vraiment aussi dures envers tout les gens un peu cruches que vous croisez, ou c'est juste avec les filles à gros seins? Non ou alors c'est juste avec les filles qui passent à la télé?

Il ne me semble pas avoir vu de réaction vraiment violente dans les commentaires, ni même de véritable insulte. Ce n'est pas tant qu'elle soit une cruche le problème, mais
1 Que sa "cruchitude" soit érigée en contenu médiatisé et légitime
2 Qu'elle même en soit fière

Je pense du coup être en effet "dure envers tous les gens un peu cruches que je croise", oui, SI c'est plus volontaire et assumé que subi. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui érigent l'ignorance en mode de vie sans essayer de s'améliorer même quand ils en ont l'occasion, et ce parce qu'ils ne le souhaitent même pas.

C'est une chose de ne pas avoir le temps ou les moyens nécessaires à un tant soit peu d'élévation intellectuelle, ou bien d'avoir des limites contre lesquelles on ne peut rien faire ; c'en est une autre de ne pas vouloir être un peu plus qu'un corps qui sait parler et marcher.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
mirmotte;4158524 a dit :
styxounette;4158515 a dit :
mirmotte;4158486 a dit :
Sauf qu'il s'agit d'une émission de télé, c'est à dire un show, tu penses réellement que ça aurait eu un intérêt quelconque si Nabila avait fermé sa gueule et aurait dit à la fin "dites les amis, j'ai pas bien compris, vous pouvez m'expliquer?" 


Je vais un peu verser dans le mélodrame là, mais ayant été qualifiée de space, chelou, et bizarre toute ma vie, je peux affirmer qu'il y a des chelous affectueux, mais aussi des chelous qui cherchent carrément à t'exclure du genre humain parce que tu n'es pas comme les autres. Et le chelou de Nabila était un de ceux là.

Mais enfin même lui il surjoue ce côté chelou, un peu mec pervers bizarre et handicapé social (genre il peut pas se tenir quand il voit des gros seins), je doute qu'il ait été vexé hein, c'est un personnage qu'il s'est créé lui aussi, enfin c'est évident :shifty:

Personnage ou non, vexé ou pas ce n'est pas le problème le problème c'est qu'elle l'interrompt sans cesse pendant qu'il avait la parole et qu'en plus elle l'insulte.
 
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
Es ce que je suis la seule a voire du slut shaming?

étapes 1/ invitons une fille qui as des gros seins et un grand decolter.

étapes2/ mettons face à elle un type qui a eu toute la semaine et plusieurs assistants pour écrire un texte complexe

étape3/ moquons nous du faite que l'invitée ne comprennent pas du premier coup et a quel point ces filles sexy sont bien stupides.

Ba oui Nabila elle à pas inventer la poudre, et c’est une cible facile pour se mettre en avant. Je veut dire moi aussi je gagne les 100 mètre haies si je les cours fasse à des enfants polyhandicaper.

Mais "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" que ce chroniqueur s’attaque à des vrais personnalité capable de lui répondre  et on verras ce qu'il vaut vraiment.

Signée un madmoizelle à (très) gros seins à qui, si on avait fait la même blague du prompteur, aurais laisser au chroniqueur un jolie smoky eye sans besoin de make up :slap:
 
B

beth-greene

Guest
mirmotte;4158499 a dit :
Et si tu veux que la société se nivelle par le haut j'ai presque envie de te rappeler que là tu participes au buzz, et qu'en regardant la vidéo tu leurs a permis de légitimer ce "système", et surtout que l'insulter comme ça c'est un peu ce qu'ils recherchent aussi. Donc si il y a un piège quelque part, les filles qui l'insultent tombent bien dedans aussi :shifty:

Ah ce point est intéressant : participe-t-on à ce système en regardant ces vidéos ? Je ne saurais dire. Je ne regarde pas de télé-réalité, ça ne m'intéresse absolument pas par contre je m'informe sur ce qui s'y passe car j'ai un besoin irrépressible d'être au courant de tout ! :flappie:

Ta question me fait penser à un tas d'autres qu'on se pose depuis l'avénement de la télé-réalité : qui faut-il blâmer ? Les producteurs des émissions, le public, les candidats, les médias qui en parlent, etc. Ou un peu tout le monde finalement... :confused:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
ninetales;4158529 a dit :
mirmotte;4158391 a dit :
Vous etes vraiment aussi dures envers tout les gens un peu cruches que vous croisez, ou c'est juste avec les filles à gros seins? Non ou alors c'est juste avec les filles qui passent à la télé?

Il ne me semble pas avoir vu de réaction vraiment violente dans les commentaires, ni même de véritable insulte. 

Il y a tout de même eu des réactions type "Oh nooon, ils auraient du se défouler sur elle avant qu'elle redevienne anonyme :halp:". J'ai été assez choquée par le côté lynchage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes