Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Mouais. Personne je trouve que certaines réactions sont abusives.. C'est obligé qu'elle ait fait exprès de réagir comme ça, de l'interrompre et tout le tralala, encore une fois elle s'est faite remarquer, encore une fois son apparition médiatique à fonctionnée (la preuve on en parle). Mais mesdames, restons objectives cette fille est loin d'être conne, elle a trouvé un moyen de se faire un Max de sous à 21 ans!
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
miss-scarlatine;4158558 a dit :
Mais "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" que ce chroniqueur s’attaque à des vrais personnalité capable de lui répondre  et on verras ce qu'il vaut vraiment.
Sauf que le chroniqueur ne s'attaque pas à elle. La chronique n'a rien à voir avec elle, et elle n'est pas censée réagir. Si elle n'avait pas réagi il ne lui aurait d'ailleurs probablement pas adressé plus de trois mots.

Bien sûr que la blague du prompteur est très très lourde, mais en même temps il est possible qu'elle enlève sa veste exprès. Sa marque de fabrique est de porter des tenues ajustées et révélatrices, or la veste en jean cachait son bustier.  Elle est jolie donc ces tenues lui vont bien, et ça fait partie de son personnage d'être dénudé, mais quitte à être cynique je me demande si elle n'a pas décidé de se déshabiller dès qu'elle a vu un chroniqueur arriver parce qu'il allait lui voler la vedette pendant quelques instants. Là, au moins, elle se garantissait :
1 des réactions (parce que oui, malheureusement, dans la société d'aujourd'hui, les gens ne peuvent s'empêcher de faire une remarque quand tu as un décolleté)
2 d'apparaître dans le cadre.

Normal qu'elle ne s'offusque : objectif accompli
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Juste un truc, une mad a relevé qu'une émission ça ne se fait pas en un coup mais avec des coupures, des séquences tournées plusieurs fois etc.

Si l'attitude de Nabilla avait vraiment dérangé les chroniqueurs, ils auraient eu de nombreuses occasions de lui dire de la boucler.

Vu qu'elle fait du Nabilla c'est que ça arrange tout le monde. Si la réalisation avait voulu qu'elle se taise elle se serait tu. Si elle parle c'est parce qu'ils veulent qu'elle parle.
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
mirmotte;4158570 a dit :
styxounette;4158538 a dit :
mirmotte;4158524 a dit :
styxounette;4158515 a dit :
mirmotte;4158486 a dit :
Sauf qu'il s'agit d'une émission de télé, c'est à dire un show, tu penses réellement que ça aurait eu un intérêt quelconque si Nabila avait fermé sa gueule et aurait dit à la fin "dites les amis, j'ai pas bien compris, vous pouvez m'expliquer?" 


Je vais un peu verser dans le mélodrame là, mais ayant été qualifiée de space, chelou, et bizarre toute ma vie, je peux affirmer qu'il y a des chelous affectueux, mais aussi des chelous qui cherchent carrément à t'exclure du genre humain parce que tu n'es pas comme les autres. Et le chelou de Nabila était un de ceux là.

Mais enfin même lui il surjoue ce côté chelou, un peu mec pervers bizarre et handicapé social (genre il peut pas se tenir quand il voit des gros seins), je doute qu'il ait été vexé hein, c'est un personnage qu'il s'est créé lui aussi, enfin c'est évident :shifty:

Personnage ou non, vexé ou pas ce n'est pas le problème le problème c'est qu'elle l'interrompt sans cesse pendant qu'il avait la parole et qu'en plus elle l'insulte.

Mais c'est une émission de télé, un show, c'est pas comme dans la vraie vie, les gens jouent des personnages et les insultes ne sont pas réellement des insultes mais des blagues pour amuser la galerie et faire le buzz, ce ui est l'intérêt premier d'une émission, et le "mec chelou" y participe directement en jouant ce personnage là qui cherche à la tripoter dès le début et qui est, effectivement, complètement chelou.

nepthys;4158522 a dit :
mirmotte;4158514 a dit :
nepthys;4158501 a dit :
urumii;4158350 a dit :
nepthys;4158298 a dit :
Cette fille est vraiment bête à manger du foin!!!:facepalm:

Aucune culture générale, aucun neurone pour comprendre un jeu de mots, aucun sens de la politesse, aucune maitrise du français (sans compter que "chelou" ça commence à être vieillot comme expression argotique), juste le néant...

Elle est vraiment trop creuse pour qu'on me fasse croire qu'elle joue à la conne. Non, elle l'est vraiment.

Je trouve ça dommage que les présentateurs ne se soient pas ouvertement foutu de sa gueule.
Il fallait profiter de l’occasion parce que dans 6 mois ou un an, cette idiote sans aucun talent retournera dans l'anonymat comme toutes les autres cruches de la télé-réalité qu'on se farcit depuis 10 ans.

Le seul intérêt que présente cette fille est qu'on peut rigoler d'elle :cretin:

Je trouve que tu es un peu sévère... tout le monde n'est pas enclin à comprendre tous les jeux de mots. Personnellement, parfois je ne comprend pas certains jeux. Alors déjà que dans la "vraie" vie j'ai du mal, je pense que sur un plateau, avec des gens qui te regardent, etc. ça doit être encore plus terrible ^^.

Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Nabilla. Je ne regarde pas ou très, très peu la télé-réalité mais là je trouve que c'est de la méchanceté gratuite (tes propos).


Mais à en lire certaines, on croyait presque que souhaiter que les gens soient un peu cultivés et éduqués, c'est une tare. Manquerait plus qu'on érige une statue aux manques d'éducation et d'érudition.

Exactement, on trouve que la culturation c'est nul nul nul et puis trop ringard, et on veut que vous arrêtiez d'insulter Nabila parce que c'est notre modèle dans la vie <3

:cretin:
Je ne t'ai pas citée parce que je ne visais personne en particulier et j'ai employé le conditionnel (et je ne trouve plus le smiley qui fait un clin d'oeil :halp:);)

Mais en quoi le fait qu'ils jouent tous des personnages la dispense d'être polie et de fermer son boîte à camembert ?
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
mirmotte;4158391 a dit :
Wow mais vos commentaires me choquent, mais à un point... Elle est débile, godiche, stupide, creuse, conne, idiote, bête à manger du foin, elle est là que pour ses gros seins, vulgaire, mais eeeuh ça va dans vos vies? Comment vous pouvez parler aussi... méchamment d'une meuf qui passe à la télé? :oo: Et surtout qu'est ce que ça peut vous foutre à vous qu'elle soit débile ou non, laissez-la vivre merde, si elle était vraiment aussi stupide mais où serait le mal? Vous etes vraiment aussi dures envers tout les gens un peu cruches que vous croisez, ou c'est juste avec les filles à gros seins? Non ou alors c'est juste avec les filles qui passent à la télé?

Non mais sans dec', je vais paraitre hyper excessive je suis désolée, mais lire des propos aussi dégueulasses envers une fille un peu cruche (ou non d'ailleurs) qui passe à la télé, mais wahou, calmez-vous hein :lol: On dirait qu'elle vous a maltraitée dans votre enfance ou je sais pas quoi :oo: Non mais les filles vous ne connaissez pas Nabila, elle vous a rien fait, alors pourquoi un mépris et une haine pareille?! Non mais... :eh:

En plus le gars qui fait genre il peut pas s'empêcher de regarder ses seins "olol mon prompteur c ses seins lol", à partir de là c'est lui le con de l'histoire hein :stare:
2000000 big-up pour toi ...

Je voulais rajouter je ne suis pas du tout sensible aux jeux de mot ( pourtant mon papa tente de m'y convertir depuis 19 ans .. En vain.) ducoup j'ai juste l'impression d'être une idiote selon les dires de beaucoup de filles .. Et en plus j'ai pas d'excuses j'ai des petits seins, et je fais des études ...
Bref, je crois qu'il serait bon que tout le monde s'occupe de sa vie, et de laisser Nabilla où elle est ..

Edit: je ne connaissais pas l'émission, je ne regarde pas trop canal, et quand j'ai lancé la vidéo j'ai vraiment fais cette tête là :ko:, à la Nabilla donc ... Par contre je pense vraiment que le chroniqueur est très fort dans ce qu'il fait, même si je ne comprend presque rien .. ( mais bon encore une fois je ne dois pas être assez cultivée .. :taquin:)
 
Dernière édition :
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
mirmotte;4158652 a dit :
styxounette;4158626 a dit :
mirmotte;4158570 a dit :
styxounette;4158538 a dit :
mirmotte;4158524 a dit :
styxounette;4158515 a dit :
mirmotte;4158486 a dit :
Sauf qu'il s'agit d'une émission de télé, c'est à dire un show, tu penses réellement que ça aurait eu un intérêt quelconque si Nabila avait fermé sa gueule et aurait dit à la fin "dites les amis, j'ai pas bien compris, vous pouvez m'expliquer?" 


Je vais un peu verser dans le mélodrame là, mais ayant été qualifiée de space, chelou, et bizarre toute ma vie, je peux affirmer qu'il y a des chelous affectueux, mais aussi des chelous qui cherchent carrément à t'exclure du genre humain parce que tu n'es pas comme les autres. Et le chelou de Nabila était un de ceux là.

Mais enfin même lui il surjoue ce côté chelou, un peu mec pervers bizarre et handicapé social (genre il peut pas se tenir quand il voit des gros seins), je doute qu'il ait été vexé hein, c'est un personnage qu'il s'est créé lui aussi, enfin c'est évident :shifty:

Personnage ou non, vexé ou pas ce n'est pas le problème le problème c'est qu'elle l'interrompt sans cesse pendant qu'il avait la parole et qu'en plus elle l'insulte.

Mais c'est une émission de télé, un show, c'est pas comme dans la vraie vie, les gens jouent des personnages et les insultes ne sont pas réellement des insultes mais des blagues pour amuser la galerie et faire le buzz, ce ui est l'intérêt premier d'une émission, et le "mec chelou" y participe directement en jouant ce personnage là qui cherche à la tripoter dès le début et qui est, effectivement, complètement chelou.

nepthys;4158522 a dit :
mirmotte;4158514 a dit :
nepthys;4158501 a dit :
urumii;4158350 a dit :
nepthys;4158298 a dit :
Cette fille est vraiment bête à manger du foin!!!:facepalm:

Aucune culture générale, aucun neurone pour comprendre un jeu de mots, aucun sens de la politesse, aucune maitrise du français (sans compter que "chelou" ça commence à être vieillot comme expression argotique), juste le néant...

Elle est vraiment trop creuse pour qu'on me fasse croire qu'elle joue à la conne. Non, elle l'est vraiment.

Je trouve ça dommage que les présentateurs ne se soient pas ouvertement foutu de sa gueule.
Il fallait profiter de l’occasion parce que dans 6 mois ou un an, cette idiote sans aucun talent retournera dans l'anonymat comme toutes les autres cruches de la télé-réalité qu'on se farcit depuis 10 ans.

Le seul intérêt que présente cette fille est qu'on peut rigoler d'elle :cretin:

Je trouve que tu es un peu sévère... tout le monde n'est pas enclin à comprendre tous les jeux de mots. Personnellement, parfois je ne comprend pas certains jeux. Alors déjà que dans la "vraie" vie j'ai du mal, je pense que sur un plateau, avec des gens qui te regardent, etc. ça doit être encore plus terrible ^^.

Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Nabilla. Je ne regarde pas ou très, très peu la télé-réalité mais là je trouve que c'est de la méchanceté gratuite (tes propos).


Mais à en lire certaines, on croyait presque que souhaiter que les gens soient un peu cultivés et éduqués, c'est une tare. Manquerait plus qu'on érige une statue aux manques d'éducation et d'érudition.

Exactement, on trouve que la culturation c'est nul nul nul et puis trop ringard, et on veut que vous arrêtiez d'insulter Nabila parce que c'est notre modèle dans la vie <3

:cretin:
Je ne t'ai pas citée parce que je ne visais personne en particulier et j'ai employé le conditionnel (et je ne trouve plus le smiley qui fait un clin d'oeil :halp:);)

Mais en quoi le fait qu'ils jouent tous des personnages la dispense d'être polie et de fermer son boîte à camembert ?

Bah je sais pas, quand tu vas voir du théâtre d'improvisation et qu'un des mecs joue un personnage chiant, tu t'énerves contre lui parce qu'il est chiant? :shifty:
Bien sûr. J'oserais même dire que m'énerver contre des personnages chiants constitue 50% de ma vie:lunette:
 
17 Février 2013
43
74
1 589
Elle lui a niqué son sketch!
Et ok, pauvre Nabinabilla blabla, mais le respect c'est quand même de laisser le mec sortir ce qu'il a écrit au lieu de l'interrompre toutes les 3 secondes sous prétexte qu'elle se sente gênée de rien biter.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
bah ce n'est pas son rôle à nabila d'être un sujet de moqueries ?  :moqueur:
ou éventuellement un fantasme pour ceux qui aime les bimbo... ou sinon un modèle pour les jeunes filles influençables...
pourquoi l'inviter dans une émission à part pour une de ces trois raisons...
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
solstyce;4158640 a dit :
Euh, c'est peut-être moi qui ai mal compris, mais c'est un petit peu du slut-shaming ça non?
Je l'ai compris comme ça en fait: "En même temps, elle a enlevé sa veste et elle a des gros seins, faut pas qu'elle s'étonne à ce qu'on fasse des remarques lourdes/douteuses dessus!"

Et si c'était bien comme ça que tu voulais le dire, je trouve ça un peu limite :erf:
Oui j'ai dit ça, mais non ce n'est pas du slutshaming, juste du réalisme. Sérieusement : si je dis "On est dans une société où le corps des femmes est instrumentalisé", ça ne veut pas dire que j'approuve, c'est juste la vérité; il faudrait faire la distinction avant d'accuser.

Personnellement je me fiche totalement de son décolleté, et je ne lui aurais pas fait de remarque, mais le fait est que dans la société d'aujourd'hui (comme je l'ai dit après...) c'était évident qu'elle allait attirer des remarques (et elle le sait). Plus encore que "faut pas qu'elle s'étonne", je pense qu'elle en joue parce qu'elle y est habituée et que c'est tellement ancré dans la société que ça marche à chaque fois. Donc je précise : je ne lui en veux pas de porter une robe avec des empiècements transparents, j'en veux aux gens de réagir systématiquement, et finalement je lui en veux peut-être un peu de perpétuer ce réflexe puisqu'elle l'accepte en souriant.
J'ai de la poitrine, et je suis la première à être saoulée qu'on me fasse des remarques si mon tee-shirt est moulant ou décolleté : j'y peux rien si j'aime pas les cols roulés, et puis bien sûr que mes seins ressortent, ils sont là, quoi que je mette ils seront pareils... (Mais du coup moi je râle quand on me fait des remarques, parce que contrairement à Nabilla je ne les recherche pas)

(J'espère avoir été claire cette fois ?)
 
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
Comme certaines filles, ce qui me choque le plus est la remarque du début sur la poitrine de Nabilla. Ok on peut toujours dire qu'elle l'a bien cherché, et puis que c'est inévitable. Mais... Mais non ! Ça me choquera toujours ce comportement. Je trouve le chroniqueur encore plus vulgaire que cette fille. C'est tellement triste. Bon je voulais envoyer un pavé pour commenter ce qui se passe, mais en fait les mots me manquent un peu. Cette non retenue sur les attributs physiques d'une personne me donne la nausée. Surtout sur un plateau de télévision. Ça m'a tellement dégoûté que j'ai pas du tout prêté attention au reste de la chronique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes