Nabilla défile pour Jean Paul Gaultier

12 Mai 2011
283
289
4 774
la-gloire;4225735 a dit :
Mais elle a un caca sur la tête ! :halp:

YOU MADE MY DAY ! J'en ai recraché mon lait chocolaté :yawn:

Pour en revenir à l'article, je suis proche de l'avis de Perrine sur la théorie du buzz, parce que le prestige pour JPG de faire défiler Nabilla, je le vois pas vraiment :facepalm:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Moi ça me fait un peu mal au cœur de voir qu'aujourd'hui en faisant la cruche à la télévision on peut arriver à tout ...

Edit: Par contre pour une fois je la trouve jolie (on la voit pas de trop près aussi, ça doit jouer :shifty:).
 
Dernière édition :
Le cas "Nabilla" me fascine. Je suis persuadée que cette personne est bien moins bête que ce qu'elle veut nous faire croire. Certes, elle est vulgaire, parle fort, pour ne rien dire et fait en sorte d'avoir l'air cruche. Elle l'est peut être un peu. Mais quand même. Elle se débrouille plutôt bien pour ses petites affaires, elle a fait du "Non mais allô quoi !" une marque déposée qui lui rapporte, elle a réussit à s'implanter un petit peu à Miami et elle fait partie des candidats des Anges qui s'exprime le mieux (dans un français correct je veux dire) et clairement rien ne l'arrête, cet article le prouve.
Elle voulait faire parler d'elle et ça marche. Les plus bêtes dans l'histoire c'est sans doute pas elle mais nous. C'est nous qui en parlant d'elle créons le buzz qu'elle veut créer. Il suffirait qu'on n'en parle plus et elle repartirait d'où elle vient. Bien entendu, c'est plus facile qu'à faire !

Sinon, pour revenir à l'article vraiment, je suis partagée. D'un côté ça prouve que sa volonté de se faire connaître a marché et c'est tant mieux pour elle. D'un autre côté, l'image et "l'exemple" qu'elle donne aux gamines qui la regardent me paraissent hyper mauvais.
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Personnellement, je suis assez d'accord avec l'article de Perrinne!

C'est pas tant son look bimbo qui me choque, mais choisir Nabilla comme égérie c'est un peu glorifier tout ce qui m'énerve: la surexposition, l'obsession de son apparence, la célébrité facile à tout prix. Certes je salue son ascension assez spectaculaire, mais je ne comprend pas trop l'engouement autour de cette fille, et je ne trouve même pas ce choix provocateur en fait...
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Et Jean Paul Gaultier descendit dans mon estime...:vex:
Nabila est tout sauf classe, elle fait le buzz, voilà tout...
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
je suis plutôt d'accord avec l'article, les maisons de couture sont pour moi la représentation du luxe, de la classe, de l'élégance, et je suis désolé mais je dois avouais que pour moi Nabilla ne représente pas du tout cette d'esprit. De plus si Jean-Paul Gautier à toujours eu des égéries un peu extravagante florence Foresti, elles restaient malgré tout, des gens qui ont travailler dur pour être là ou elles sont, et pas une midinette botoxé qui c'est contenté de dire des absurdité dans une émission de télé réalité !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
yunaa23;4225829 a dit :
Moi ça me fait un peu mal au cœur de voir qu'aujourd'hui en faisant la cruche à la télévision on peut arriver à tout ...
C'est ça qui me dérange aussi.
Ok la robe est bien portée (je trouve sincèrement Nabilla très jolie sur les photos) mais ... voilà, elle a juste fait la cruche à la TV ...
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Je suis hyper déçue du choix de JPG, j'avais énormément d'admiration pour lui, mais là je suis refroidie.

Je n'aime pas Nabilla, et ça me fout hors de moi quand je vois mes jeunes cousines qui la prenne en modèle (elle ou Snooki de Jersey shore pour ceux qui connaissent). J'estime qu'il y a des femmes qui ont fait des choses bien plus inspirantes qu'elle ces dernières années.

Nabilla chez JPG à mes yeux c'est la continuation de ce que j'appelle "La Glorification de la Médiocrité", une pratique de plus en plus courante.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
mirmotte;4225802 a dit :
zgu;4225766 a dit :
Tout comme Zahia, ce sont des filles qui ont tout misé sur leur physique, donc là c'est la consécration pour elle.

Zahia a pas tout misé sur son physique, elle fait de la création de vêtements :shifty:

Bèh je reprends ses propos qu'elle a dit dans Sept à huit l'autre fois. Du moins pour démarrer et se faire connaitre on va dire...
En plus sur la question du stylisme il se dit qu'elle pose juste son nom, le reste c'est d'autres personnes qui le font... Info intox...
 
30 Juillet 2010
2
2
1 054
Boulogne sur mer
J'ai le même soucis, elle est pas gênante la Nabilla, si c'est on nous le propose, on dirait oui, ça reste une gamine qui rêve d'être une star. Mais ce qui me gêne c'est que la haute couture est là pour nous faire rêver, là j'ai l'impression que toutes les miss camping vont pouvoir défiler pour des maisons de prestige (car bon Nabilla, même à la sortie, elle était tout sauf classe la nana).

Et aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe mais sont-ils aussi en "crise" ? Car c'est ce que le buzz pour le buzz m'inspire et c'est chiant.

Voir des cagoles tous les jours à la TV, ça me saoul pas mal et c'est déjà pas très glamour mais alors les voir défiler, un monde s'écroule !
 
19 Novembre 2012
55
50
184
pandadora;422582 a dit :
Par contre ce que j'ai trouvé plus choquant, c'est plus le ton assez méprisant qu'on retrouve dans l'article au sujet de Nabilla.

Bon, je vais pousser une gueulante, mais j'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de voir les Mads et Madmoizelle prendre la défense (voire même glorifier) Nabilla tout le temps à grand de coup "en fait elle n'est pas si bête, elle fait semblant d'être bête pour réussir du coup elle est plutôt intelligente"
Je trouve ça ignoble. Quand bien même elle serait moins conne que ce qu'elle montre, je ne trouve pas que ça la rende intelligente, je trouve que ça la rend pathétique et servile d'un système malade et dangereux.

Mais merde ! Quand on est féministe, comment peut-on ne serait-ce que tolérer Nabilla !? Quand on a pour idoles des Louise Michel et André Léo, mais c'est une honte d'accorder tant de crédit à cette demeurée.

Bon, je sais que je vais me faire des ennemies, mais désolée, je ne pouvais plus supporter ce climat nabillesque plus longtemps :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes