Nabilla et les filles qui n'ont pas de shampoing

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
rumi;3971382 a dit :
layla-guitare;3971234 a dit :
Suis je la seule à être choquée par le fait qu'elle considère qu'une femme sans cheveux soit une aberration ?...

Rho, il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi. C'est une manie sur ce site. Je crois vraiment qu'elle ne pensait pas à ça. C'est sans doute stupide, maladroit, mais il ne faut pas voir le mal partout, c'est un peu fatiguant... Ça reste du second degré, quand même.
Je pense aussi que c'est une maladresse de sa part...enfin j'ose espérer :erf:.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
rumi;3971382 a dit :
layla-guitare;3971234 a dit :
Suis je la seule à être choquée par le fait qu'elle considère qu'une femme sans cheveux soit une aberration ?...

Rho, il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi. C'est une manie sur ce site. Je crois vraiment qu'elle ne pensait pas à ça. C'est sans doute stupide, maladroit, mais il ne faut pas voir le mal partout, c'est un peu fatiguant... Ça reste du second degré, quand même.
Mais moi ce que je trouve drôle c'est que justement je ne pense pas que ce soit du second degré, cette meuf a l'air d'être complètement premier degré et de croire à fond à ce qu'elle dit.
(Certes comme je l'ai dit, je viens de découvrir, mais j'ai été maté deux trois vidéos sur youtube pour voir de quoi il retourne. Je n'ai toujours pas compris le principe de l'émission)

Alors moi je me marre comme ça parce que c'est ridicule, mais au fond je trouve ça triste, et c'est pas une histoire de s'offusquer pour rien.

J'ajouterai même que je trouve encore plus triste que cette émission de télé existe et qu'on considère que le divertissement c'est ça, mais ceci est un autre débat. :lunette:
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
J'ai vu ce passage aussi et je suis passée par "ahah nan elle rigole" et puis "ahah non mais c'est bon là on a compris" à "ah non mais tu t'enfonces là" à "non mais là ça devient vraiment gênant" :stare:...

Je reste quand même sceptique sur le premier degré de la fille. Aussi peu cultivée qu'elle puisse (peut être) être "la guerre mondiale de 78" j'y crois moyen. Le coup des cheveux aussi elle en rajoute des caisses je pense j'espère.

Aussi il semble que son modèle de vie soit Kim Kardashian, je m'interroge donc moyennement sur ce qu'elle trouve digne d'intérêt dans la vie (au risque d'avoir des préjugés), et je m'interroge encore moins sur ce qu'elle trouve digne d'indignation...

Après plus sérieusement on rigole on se dit non c'est pas possible d'être comme ça, seulement faut se rendre compte que certaines personnes de notre génération et génération qui arrive sont comme elle, ne s'intéressent qu'aux cheveux, aux chaussures, à la mode, aux people/ it girl qui sont de véritables dieux pour eux. A l'heure où Stéphane Hessel part mais eux restent, je ris jaune...
 
7 Mai 2012
405
251
534
Allo, salut... sunt eu, un haiduc

(Ci-dessous, une version opéra des célèbres O-zone, attention ça dépote)

(bon, je sais, on s'éloigne du sujet, mais ça me fait penser à ça)

 
10 Février 2013
101
69
194
antigone_;3971650 a dit :
Je trouve sa bêtise sidérante. Limite, ça me donne envie de l'étudier.
Ca peut être un cas psychologique fascinant, je suis de ton avis ! Tu pourras comme ça analyser par la même occasion tous ses potes de l'émission (et des autres émissions aussi :P ) bref je te soutiens à fond dans ton projet, j'ai toujours voulu comprendre les mécanismes cérébraux de ce genre d'individus :worthy:

Sinon à part ça énorme fou rire, j'ai presque envie d'aller la voir et de lui dire "nan mais allo quoi c'est pas grave toi t'as du shampooing nan ? vous me recevez petits neurones ?" pauvre petite elle doit se sentir trop incomprise, je la plains <3 ahlalala nabilabilabila
Le stéréotype de la copine ultra conne mais attendrissante :)
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
rumi;3971382 a dit :
layla-guitare;3971234 a dit :
Suis je la seule à être choquée par le fait qu'elle considère qu'une femme sans cheveux soit une aberration ?...

Second degré !! C'est pas la première ni la derniere "citation de Nabila" qu'on va entendre les Anges sa fait que commencer !! :)

Allo Qu0i !! Nan mais All0000 ;)
 
B

beth-greene

Guest
Hier soir, juste au moment où je dis à mon copain : "faut que je te montre une vidéo d'une nana de télé-réalité", le zapping nous offre déjà Nabilla qui s'extasie de voir TMZ parler de son cul à la télé américaine.

La regarder après faire son "allo, allo ? Vous me recevez ?" fut notre petite cerise sur le gros gâteau de la bêtise de cette jeune femme. :popcorn:
 
L

loulou33

Guest
mrs-yoda;3970728 a dit :
tumblr_mjaqx0lXqV1s7ira4o1_500.jpg


C'est nul mais ça m'a fait rire.

Et Nabilla :jv: :yawn:
tu m'as achevé!
j'adore!!!

sinon ... nabilla, les anges de la téléréalié, les bachelorettes, qui veux épouser mon fils tout ça c'est tellement triste de ridicule, c'est un combo de bétisier,

ces gens sont prets à tout pour faire parler d'eux, il faut vraiment être seule, et avoir peut d'amour pour sa personne pour en arriver là ...

comique à l'insu de leur pleins grès..
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
rumi;3971382 a dit :
layla-guitare;3971234 a dit :
Suis je la seule à être choquée par le fait qu'elle considère qu'une femme sans cheveux soit une aberration ?...



Rho, il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi. C'est une manie sur ce site. Je crois vraiment qu'elle ne pensait pas à ça. C'est sans doute stupide, maladroit, mais il ne faut pas voir le mal partout, c'est un peu fatiguant... Ça reste du second degré, quand même.


S'offusquer pour tout et n'importe quoi, sauf que ces paroles là ne sont pas n'importe quoi, ça touche beaucoup de gens. Moi, ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est de tout mettre sur le compte du second degré, parce que c'est vrai, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu et Hitler est un homme honnête. <3 Je pense que 90% des filles savent que cette meuf est stupide et qu'elle parle sans réfléchir mais ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.

Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.
 
2 Décembre 2012
27
15
2 179
marcelino;3972026 a dit :
rumi;3971382 a dit :
layla-guitare;3971234 a dit :
Suis je la seule à être choquée par le fait qu'elle considère qu'une femme sans cheveux soit une aberration ?...





Rho, il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi. C'est une manie sur ce site. Je crois vraiment qu'elle ne pensait pas à ça. C'est sans doute stupide, maladroit, mais il ne faut pas voir le mal partout, c'est un peu fatiguant... Ça reste du second degré, quand même.




S'offusquer pour tout et n'importe quoi, sauf que ces paroles là ne sont pas n'importe quoi, ça touche beaucoup de gens. Moi, ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est de tout mettre sur le compte du second degré, parce que c'est vrai, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu et Hitler est un homme honnête. <3 Je pense que 90% des filles savent que cette meuf est stupide et qu'elle parle sans réfléchir mais ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.

Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.

C'est bon cherchez plus on a trouvé notre Point Godwin
 
10 Février 2013
101
69
194
marcelino;3972026 a dit :
S'offusquer pour tout et n'importe quoi, sauf que ces paroles là ne sont pas n'importe quoi, ça touche beaucoup de gens. Moi, ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est de tout mettre sur le compte du second degré, parce que c'est vrai, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu et Hitler est un homme honnête. <3 Je pense que 90% des filles savent que cette meuf est stupide et qu'elle parle sans réfléchir mais ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.

Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.
Pour défendre les madz qui l'ont pris au second degré, je veux dire, jette un oeil au regard vide de cette fille, au moment où elle cherche un truc intelligent à dire pour faire une comparaison avec le fait de ne pas avoir de shampooing "nan mais c'est comme si je disais euh..." et là elle te sort une ânerie plus grosse que ses deux seins réunis.

Franchement, tu peux pas dire que cette fille-là a pensé un seul instant au fait que oui évidemment il y a des femmes sans cheveux. C'est sa stupidité flagrante (mais moi je la trouve attendrissante quand même, elle me fait rire ^^) qui est sujet à moqueries : c'est justement pour ce genre de phrases débiles dont elle ne mesure pas les conséquences, qu'on se moque d'elle partout sur le net depuis hier, tout comme la "guerre de 78" (là aussi ça peut choquer tous ceux  qui en ont été victimes) ou le fait qu'elle adore qu'on la compare à Kim Kardashian princesse planétaire incontestée du mouvement biatch-pouf-traînée, et dont on préfère se moquer car cette fille-là ne comprendrait pas qu'on ne l'apprécie pas (avec ses cheveux pourtant impeccables !).

Bref voilà et si je ne m'abuse on vient généralement sur ce site pour se marrer, là cette vidéo a fait un gros buzz et je ne vois pas pourquoi madmoizelle n'en aurait pas fait un article.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu reproches au site de faire des articles pour attirer les lectrices, après tout si ce n'était pas le cas, tu ne viendrais pas, si ?
Bref, un peu de légéreté, c'est évident que cette fille ne se fait pas d'amis en déblatérant des conneries pareilles, mais l'étendue de sa stupidité fait rire les gens, j'ose espérer du moins que c'est la raison pour laquelle les gens regardent ce genre d'émission, et pas parce qu'ils s'identifient aux protagonistes :danser:
Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que le réel problème vient du fait qu'on laisse ce genre de personnes s'exprimer à la télévision (devant des enfants, etc).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je comprends pas trop les commentaires "Non mais pauvre fille, elle est trop bête, franchement ça m'afflige, elle a que deux neurones".
J'ai pas la télé, je regarde pas cette émission, mais ce passage là est marrant et ridicule, mais y a pas de quoi être aussi dur, si ? En plus, j'imagine comme c'est simple de passer pour un con à la télé, avec la prod qui fait un peu ce qu'elle veut des images. Puis parfois on sort des grosses conneries sur le coup, et on s'en rend compte juste après.
Je trouve ça dommage de la descendre comme ça avec des mots très durs et méchants, alors qu'il faut juste en rire et prendre sa phrase comme nouvelle réplique à utiliser, ou bien passer son chemin :).

Édit : Haha merde, ça fait trop moralisatrice, c'était pas le but. C'est juste que j'ai vraiment été soufflée en voyant tous ces commentaires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes