Nabilla et les filles qui n'ont pas de shampoing

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
moukinette;3972099 a dit :
marcelino;3972026 a dit :
S'offusquer pour tout et n'importe quoi, sauf que ces paroles là ne sont pas n'importe quoi, ça touche beaucoup de gens. Moi, ce que je trouve vraiment fatiguant, c'est de tout mettre sur le compte du second degré, parce que c'est vrai, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu et Hitler est un homme honnête. <3 Je pense que 90% des filles savent que cette meuf est stupide et qu'elle parle sans réfléchir mais ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.

Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.


Pour défendre les madz qui l'ont pris au second degré, je veux dire, jette un oeil au regard vide de cette fille, au moment où elle cherche un truc intelligent à dire pour faire une comparaison avec le fait de ne pas avoir de shampooing "nan mais c'est comme si je disais euh..." et là elle te sort une ânerie plus grosse que ses deux seins réunis.

Franchement, tu peux pas dire que cette fille-là a pensé un seul instant au fait que oui évidemment il y a des femmes sans cheveux. C'est sa stupidité flagrante (mais moi je la trouve attendrissante quand même, elle me fait rire ^^) qui est sujet à moqueries : c'est justement pour ce genre de phrases débiles dont elle ne mesure pas les conséquences, qu'on se moque d'elle partout sur le net depuis hier, tout comme la "guerre de 78" (là aussi ça peut choquer tous ceux  qui en ont été victimes) ou le fait qu'elle adore qu'on la compare à Kim Kardashian princesse planétaire incontestée du mouvement biatch-pouf-traînée, et dont on préfère se moquer car cette fille-là ne comprendrait pas qu'on ne l'apprécie pas (avec ses cheveux pourtant impeccables !).

Bref voilà et si je ne m'abuse on vient généralement sur ce site pour se marrer, là cette vidéo a fait un gros buzz et je ne vois pas pourquoi madmoizelle n'en aurait pas fait un article.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu reproches au site de faire des articles pour attirer les lectrices, après tout si ce n'était pas le cas, tu ne viendrais pas, si ?
Bref, un peu de légéreté, c'est évident que cette fille ne se fait pas d'amis en déblatérant des conneries pareilles, mais l'étendue de sa stupidité fait rire les gens, j'ose espérer du moins que c'est la raison pour laquelle les gens regardent ce genre d'émission, et pas parce qu'ils s'identifient aux protagonistes :danser:
Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que le réel problème vient du fait qu'on laisse ce genre de personnes s'exprimer à la télévision (devant des enfants, etc).

J'essaie d'écrire une réponse depuis tout à l'heure mais le site bug.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, relis ma dernière phrase, je dis que cette fille est stupide (ou fait la fille stupide) donc qu'effectivement elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, mais que ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.
Ca fait cinq ans que je connais le site donc oui, si ce n'était pas le cas, je viendrais quand même.

@re-edition : Ce que tu dis est très intelligent.
 
10 Février 2013
101
69
194
marcelino;3972213 a dit :
Bref voilà et si je ne m'abuse on vient généralement sur ce site pour se marrer, là cette vidéo a fait un gros buzz et je ne vois pas pourquoi madmoizelle n'en aurait pas fait un article.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu reproches au site de faire des articles pour attirer les lectrices, après tout si ce n'était pas le cas, tu ne viendrais pas, si ?
Bref, un peu de légéreté, c'est évident que cette fille ne se fait pas d'amis en déblatérant des conneries pareilles, mais l'étendue de sa stupidité fait rire les gens, j'ose espérer du moins que c'est la raison pour laquelle les gens regardent ce genre d'émission, et pas parce qu'ils s'identifient aux protagonistes :danser:
Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que le réel problème vient du fait qu'on laisse ce genre de personnes s'exprimer à la télévision (devant des enfants, etc).



J'essaie d'écrire une réponse depuis tout à l'heure mais le site bug.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, relis ma dernière phrase, je dis que cette fille est stupide (ou fait la fille stupide) donc qu'effectivement elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit, mais que ça n'en reste pas moins choquant sur les faits.
Ca fait cinq ans que je connais le site donc oui, si ce n'était pas le cas, je viendrais quand même.

@re-edition : Ce que tu dis est très intelligent.

Je t'ai répondu en te disant que j'étais d'accord avec toi sur le fait que laisser des enfants regarder ces émissions bourrées de stéréotypes et de gens qui balancent des inepties incommensurables me semble inapproprié.
Je connais aussi ce site depuis très longtemps, mais si les articles ne "m'attiraient" pas, je viendrais moins souvent. Je trouve ça normal de vouloir attirer d'autres clientèles que les habitués, le lectorat doit se renouveller, et si ce genre d'articles fait découvrir le site à de nouvelles lectrices, alors c'est tout bénéf pour le site non ? :alloquoi: allo quoi
 
2 Janvier 2012
23
19
394
Argonay
Personnellement je pense que cette fille est intelligente, elle veut être connue et sais très bien ce qu'elle doit dire ou faire pour parler d'elle et ce que les médias attendent d'elle.

A mon avis elle joue un rôle, et ce sont nous les "cons" qui tombons dans le panneau en lui consacrant des articles, des zappings, de l'attention en somme.

Malgré son apparence superficielle je la trouve plutôt marrante et chou dans ses réactions au final.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Haha j'ai bien ris. J'ai malheureusement croisé des gens comme ça "en vrai" (si tant est qu'on puisse comparer la télé-réalité à la vraie vie). Et sinon, pour les quelques commentaires précédents sur ce qui est du second degré ou pas etc etc, est-ce que la """qualité""" du programme en question mérite vraiment qu'on s'attarde tellement là dessus? Non mais allô quoi, on parle de télé-réalité (jamais compris pourquoi ils appelaient ça comme ça d'ailleurs, c'est tellement loin de la réalité justement...)   :cretin:
 
3 Mars 2013
128
44
189
marcelino;3972026 a dit :
Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.
Je suis assez d'accord dans le sens où cet/te " information/évènement 8) " va certainement passer dans la plupart des bêtisiers, les emissions qui décortiquent la télé et zappings en tous genre. Et c'est dommage de relayer ce genre de "trucpasintéressantetabrutissantetsuperficiel" (pour pas dire de gros mot ^^).
Après qu'on en rit je conçois très bien tant que cette histoire ne prend pas une proportion de folie. ^^
En vrai, je ne crois plus du tout ce type de prise de parole à la télé : quand des gens connus ou à moitié (ou même des candidats de jeux télé)  disent des idioties ou des trucs carrément bêtes de chez bêtes. C'est instinctif chez moi, je pense que c'est faux, du jeu, scénarisé. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire comme la madmoizelle d'avant que cette fille est intelligente pour autant, faire semblant d'être idiot, calculer son attitude n'est pas forcément une preuve d'esprit. J'ai osé dire ce que je pensai, youpi :disco::red:.

Et sinon, sympa Ozone ! Ils sont bien enthousiastes comme il faut ces musiciens.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
On a posté ça sur mon mur, y a deux jours, haha.
La réponse de Kevin Razy.

 
Dernière édition :
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
amaru;3973556 a dit :
marcelino;3972026 a dit :
Sinon, j'étais venu dire que c'est lassant de voir des articles écrit uniquement pour attirer des gens sur le site.

Je suis assez d'accord dans le sens où cet/te " information/évènement 8) " va certainement passer dans la plupart des bêtisiers, les emissions qui décortiquent la télé et zappings en tous genre. Et c'est dommage de relayer ce genre de "trucpasintéressantetabrutissantetsuperficiel" (pour pas dire de gros mot ^^).
Après qu'on en rit je conçois très bien tant que cette histoire ne prend pas une proportion de folie. ^^
En vrai, je ne crois plus du tout ce type de prise de parole à la télé : quand des gens connus ou à moitié (ou même des candidats de jeux télé)  disent des idioties ou des trucs carrément bêtes de chez bêtes. C'est instinctif chez moi, je pense que c'est faux, du jeu, scénarisé. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire comme la madmoizelle d'avant que cette fille est intelligente pour autant, faire semblant d'être idiot, calculer son attitude n'est pas forcément une preuve d'esprit. J'ai osé dire ce que je pensai, youpi :disco::red:.

Et sinon, sympa Ozone ! Ils sont bien enthousiastes comme il faut ces musiciens.
Non mais de toute façon, je me demande comment on peut se prendre la tête pour cette meuf, haha.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Rassurez moi svp j'ai un doute!

si tout le monde bloque sur le "allo" c'est parce qu'il est exagérément long et répété, pas simplement parce qu'elle prononce ça, si?
Non parce que, le "allo quoi", c'est un peu super vieux comme expression, je veux dire, en soi, ça n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Par contre la manière dont elle le dit rend le truc encore plus ridicule qu'il ne pouvait l'être au départ ça j'en conviens^^

Bon sinon je connaissais pas Nabila, et cette découverte ne changera pas ma vie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes