Nabilla ne se laisse pas embrouiller par les meufs d'Orange is the new black

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 9 juin 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Même si le fond m'a en effet fait rigoler, sur la forme son jeu m'a dépitée. Je sais pas si c'est l'anglais ou si juste elle joue mal, mais franchement je la vois pas faire carrière dans le cinéma.

Emily's, sarb, Citronnelle et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. gnomy

gnomy
    Expand Collapse

ouf c'est juste une bande annonce, dieu merci.

ShyLittleGirl., Ymotana, MaudMGB et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. alouettedemetz

alouettedemetz
    Expand Collapse
    Des murs, des murs...encore et toujours des murs

Je suis la seule à trouver ça dérangeant ? Elle joue le rôle d'une femme qui a tué son compagnon, un clin d'oeil au fait qu'elle est poignardé le sien. On dirait une promo pour les violences conjugales.

Grim, Mad'moizelle Meredith, Imago et 44 autres ont BigUpé ce message.
  5. Keep

Keep
    Expand Collapse
    Harsh Winter

"Il parait qu'elle l'a tué à mains nues"
    Puisqu'elle joue son propre rôle, moi j'ai plutot compris ça comme une référence au fait que les choses ont tendance à être amplifiées par les rumeurs :hesite:

Emily's, Major Tom, Ceylaan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Autant, passer sur le manque de talent de Nabilla pour défendre les stars de téléréalité et le fait qu'elles ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être, et qu'il faut de l'intelligence pour gérer ainsi sa notoriété et en tirer du profit, ok. Mais trouver drôle les allusions à sa tentative de meurtre sur son compagnon ? Je n'avais pas trop suivi l'affaire mais l'article ne suggère pas du tout qu'elle a été condamnée à tort. Pour le coup, je me demande quel traitement aurait été fait s'il s'agissait d'un homme.

Shadowsofthenight, Allitché, Althéa Vestrit et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

C'est moi ou sa voix a été remplacée par une autre ? J'ai pas l'impression que ce soit sa voix.
    L'allusion au fait qu'elle a poignardé son mec est pas terrible, on croirait une mauvaise blague.
    Après pour son jeu d'actrice, il faut garder à l'esprit qu'elle n'est pas actrice (non la télé-réalité ca compte pas), ce n'est pas son métier et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Je m'attendais à pire quand j'ai cliqué sur la vidéo.

Shadowsofthenight, Hipcherry, Meylkiaz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. FanChaz

FanChaz
    Expand Collapse

Je suis aussi très trèèèès gênée par cet article :ninja: Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de chose ne serait pas passé chez madmoiZelle avec un homme ayant poignardé sa meuf. Mirion Malle avait sorti une super BD sur l'impunité des hommes célèbres... Faudrait pas qu'on s'y mette avec les femmes maintenant, c'est pas ça l'égalité...

#8 FanChaz, 9 juin 2017
    Dernière édition: 9 juin 2017
  9. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

J'adore OITNB et je dois l'avouer, j'ai adoré cet extrait et bien rigolé dessus! XD Les punchlines sont très bonnes, les 3 actrices sont parfaites (et mes préférées) et Nabilla n'est pas trop mauvaise à mon goût (même si effectivement, je ne reconnais pas du tout sa voix :eh:).
    Mais cela mis à part, j'ai énormément de mal avec Nabilla, avec ce qu'elle véhicule et avec la justice deux poids-deux mesures accordée aux "célébrités". Avec son passif, elle ne devrait pas pouvoir être exposée, voire glorifiée de la sorte! C'est ultra dérangeant. Et pourtant, comble de l'absurdité, cette nana a encore plus de popularité et d'opportunités après son acte de violence :stressed: Je rejoins des madz, je suis assez déçue de Madmoizelle sur le sujet et je ne pense pas qu'un homme aurait eu le même traitement.

HarryJoe, Nebullulaby, Chestnut Barrow et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Percevala

Percevala
    Expand Collapse

Je plussoie les madzs ci-dessus. Déjà que je n'aime pas Nabilla, mais alors là... on dirait presque une promo pro violence conjugale, comme a dit @alouettedemetz . Je suis aussi étonnée que mad parle de genre de choses... sérieux, quand on lit l'article, on dirait que ce qu'elle a fait n'est pas grave et banal :stare:

11. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

Je ne comprends pas très bien, il y a un peu plus d'une semaine on a eu le droit à un article qui louait Blanche Gardin qui déconnait les personnes qui séparaient l'homme de l'artiste à propos de Polanski ainsi que la clémence accordée aux stars quand ils ont des comptes à rendre à la justice et aujourd'hui, on a un article qui vante l'autodérision de Nabilla à propos de son crime :shifty:

Shadowsofthenight, Althéa Vestrit, Sievari et 21 autres ont BigUpé ce message.
  12. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Amen! MadmoiZelle.com aurait crié au scandale Si c était un mec qui avait fait la même chose donc je comprends pas trop pourquoi on traite ca avec légèreté quand il s agit de Nabila. J ai pas suivi toute l histoire avec thomas Mais c est pas une fiction ...

Chargement...