Nabilla ne se laisse pas embrouiller par les meufs d'Orange is the new black

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 9 juin 2017.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    ----- Publicité -----
  2. Patriarcaca

    Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

    Même si le fond m'a en effet fait rigoler, sur la forme son jeu m'a dépitée. Je sais pas si c'est l'anglais ou si juste elle joue mal, mais franchement je la vois pas faire carrière dans le cinéma.
     
    Emily's, sarb, Citronnelle et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. alouettedemetz

    alouettedemetz
    Expand Collapse
    Des murs, des murs...encore et toujours des murs

    Je suis la seule à trouver ça dérangeant ? Elle joue le rôle d'une femme qui a tué son compagnon, un clin d'oeil au fait qu'elle est poignardé le sien. On dirait une promo pour les violences conjugales.
     
    Grim, Mad'moizelle Meredith, Imago et 44 autres ont BigUpé ce message.
  4. Keep

    Keep
    Expand Collapse

    "Il parait qu'elle l'a tué à mains nues"
    Puisqu'elle joue son propre rôle, moi j'ai plutot compris ça comme une référence au fait que les choses ont tendance à être amplifiées par les rumeurs :hesite:
     
    Emily's, Major Tom, Ceylaan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. La Burgravine

    La Burgravine
    Expand Collapse

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Autant, passer sur le manque de talent de Nabilla pour défendre les stars de téléréalité et le fait qu'elles ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être, et qu'il faut de l'intelligence pour gérer ainsi sa notoriété et en tirer du profit, ok. Mais trouver drôle les allusions à sa tentative de meurtre sur son compagnon ? Je n'avais pas trop suivi l'affaire mais l'article ne suggère pas du tout qu'elle a été condamnée à tort. Pour le coup, je me demande quel traitement aurait été fait s'il s'agissait d'un homme.
     
    Shadowsofthenight, Allitché, Althéa Vestrit et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

    C'est moi ou sa voix a été remplacée par une autre ? J'ai pas l'impression que ce soit sa voix.
    L'allusion au fait qu'elle a poignardé son mec est pas terrible, on croirait une mauvaise blague.
    Après pour son jeu d'actrice, il faut garder à l'esprit qu'elle n'est pas actrice (non la télé-réalité ca compte pas), ce n'est pas son métier et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Je m'attendais à pire quand j'ai cliqué sur la vidéo.
     
    Shadowsofthenight, Hipcherry, Meylkiaz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. FanChaz

    FanChaz
    Expand Collapse

    Je suis aussi très trèèèès gênée par cet article :ninja: Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de chose ne serait pas passé chez madmoiZelle avec un homme ayant poignardé sa meuf. Mirion Malle avait sorti une super BD sur l'impunité des hommes célèbres... Faudrait pas qu'on s'y mette avec les femmes maintenant, c'est pas ça l'égalité...
     
    #7 FanChaz, 9 juin 2017
    Dernière édition: 9 juin 2017
  8. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

    J'adore OITNB et je dois l'avouer, j'ai adoré cet extrait et bien rigolé dessus! XD Les punchlines sont très bonnes, les 3 actrices sont parfaites (et mes préférées) et Nabilla n'est pas trop mauvaise à mon goût (même si effectivement, je ne reconnais pas du tout sa voix :eh:).
    Mais cela mis à part, j'ai énormément de mal avec Nabilla, avec ce qu'elle véhicule et avec la justice deux poids-deux mesures accordée aux "célébrités". Avec son passif, elle ne devrait pas pouvoir être exposée, voire glorifiée de la sorte! C'est ultra dérangeant. Et pourtant, comble de l'absurdité, cette nana a encore plus de popularité et d'opportunités après son acte de violence :stressed: Je rejoins des madz, je suis assez déçue de Madmoizelle sur le sujet et je ne pense pas qu'un homme aurait eu le même traitement.
     
    HarryJoe, Nebullulaby, Chestnut Barrow et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Percevala

    Percevala
    Expand Collapse
    Provençal le Serpentard

    Je plussoie les madzs ci-dessus. Déjà que je n'aime pas Nabilla, mais alors là... on dirait presque une promo pro violence conjugale, comme a dit @alouettedemetz . Je suis aussi étonnée que mad parle de genre de choses... sérieux, quand on lit l'article, on dirait que ce qu'elle a fait n'est pas grave et banal :stare:
     
  10. olaflor

    olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

    Amen! MadmoiZelle.com aurait crié au scandale Si c était un mec qui avait fait la même chose donc je comprends pas trop pourquoi on traite ca avec légèreté quand il s agit de Nabila. J ai pas suivi toute l histoire avec thomas Mais c est pas une fiction ...
     
  11. Laitnesse

    Laitnesse
    Expand Collapse
    La vie est une affaire sérieuse, à cause de sa futilité. R. Gary

    C'est vraiment dommage, je trouve que Madmoizelle perd un peu de sa crédibilité en faisant ce genre d'article, à la limite je comprends qu'on puisse parler de cette vidéo parce qu'elle est étonnante, mais ne pas rappeler que Nabilla à quand même fait de la prison pour avoir poignardé son compagnon et que donc, c'est pas forcément très drôle, ça me surprend beaucoup. Je suis d'accord avec le fait qu'on devrait tous avoir un droit à l'oubli quand on a commis une faute dans la vie, mais au point de faire de son acte un truc cool qui passe dans les séries ça me dérange, parce que j'imagine (et j'espère )que vous auriez eu une réaction bien plus violente si un homme condamné pour violence conjugale était apparu dans la série du moment en tant que mec qui bat sa femme mais qui est quand même archi hype, parce que dans cet article Nabilla est carrément décrite comme une meuf trop badass qui se laisse pas emmerder, c'est vraiment dérangeant. Cette différence de traitement entre les genres face à la violence conjugale je trouve ça assez grave, et ça réduit un peu à néant tous les articles que vous avez pu faire sur ces violences auparavant. Je suis assez déçue, pour le coup mais bon.. comme vous le disiez le magazine n'a pas vocation à être politique, même si un peu de cohérence ça ferait pas de mal quoi.
     
    Imago, Shadowsofthenight, Bloomen et 22 autres ont BigUpé ce message.
  12. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    Nabilla a été jugée, condamnée et a purgé sa peine (elle a pu bénéficier d'un aménagement de peine parce qu'elle avait fait de la prison avant le jugement, notamment).

    Pour moi c'est ça la différence essentielle avec l'impunité d'autres personnalités, dénoncée par ailleurs. La justice a fait son travail. Et je n'ai jamais dit que ce qui était drôle, c'est qu'elle avait attaqué son mari au couteau. Je dis que toute l'écriture de la scène transpire l'auto-dérision, puisque ce sont des éléments de sa vraie vie qui sont repris, déformés, amplifiés, etc.

    Je rappelle justement ses démêlés avec la justice (et le fait qu'elle ait été jugée, condamnée, et sa peine exécutée) pour que ce sujet ne reste pas juste une blague dans une vidéo.
     
    narvali14, Major Tom, Madeleineandtea et 4 autres ont BigUpé ce message.