Nadeah, le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 octobre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nadeah, le Street Style.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

haha j'adore le "salut, 5 euros ", la volvic, les résilles anti-cellulite et surtout son rire de routier, elle est déjantée !
    jveux une bague lego moi aussi !
    elle à un look un peu improbable mais qui vas bien avec sa personnalité je trouve !

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Comment dire... J'adore sa voix, tout simplement !
    Et elle est très attachante en plus, j'ai vraiment bien aimé ce Street Style alors que la plupart du temps, je fais l'impasse dessus :cupidon:

4. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Elle est top ! un peu délurée mais top. Le "Cinq euros !" m'a bien fait rire. :lol:

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Fab ah mais si en fait je vois qui c'est! je regarde donc les bonnes cessions acoustiques et chouette street style elle est fun cette nana ;)

6. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

J'ai beaucoup aimé ce street style, elle est trop mignonne et tellement attachante <3
    J'aime beaucoup son accent et son rire !
    Et sinon ses vêtements, je trouve sa robe vachement belle et son collier ET est mortel !

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est terrible le street style était vachement sympa mais moi je suis restée fixée tout le long sur sa méche de cheveux qui part en couille sur le coté XD alala !!!

8. Force Rose

Force Rose
    Expand Collapse
    Je suis une gentille et je n'aime pas les méchants.

J'adore Nadeah, elle est trop marrante. Très jolie sa robe, faut dire qu'elle a une belle silhouette pour la porter. J'adore aussi les gants résille, enfin j'adorais, quand j'avais dans les 20-22 ans j'avais une paire de chez Claire's, maintenant à 29 ans j'assume plus trop de les porter.
    Joli style et personnalité très marrante, ça doit être cool de l'avoir comme copine.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien sa façon de rire ! :d

10. Sigrid

Sigrid
    Expand Collapse
    PhD student ! \o/

J'aime sa tenue dans l'ensemble (surtout son manteau et les mitaines) ! J'aime ce petit côté rock un peu barré.
    Elle est jolie en plus.

Sa voix est assez troublante quand même, et puis j'ai ri.
    Très bon Street Style ! =D

11. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Oh mon dieu j'adoooore son sac!
    Par contre le reste pas trop, mais Nadeah est cool et son accent est fun, alors c'pas grave ^^

12. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

je trouve sa tenue très jolie mais je pense que les espèces de mitaines rose et noire ben ça gache un peu tout.

Chargement...