Nadine Morano a sa « Bio Interdite » par Vincent Dedienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 novembre 2014.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    oh mON DIEU, cette envie de mEURTRE dans le regard de Nanouille ! :yawn:
     
  3. joulic

    joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Le coup de la révélation grâce à Jacqueline Mailland "vous serez une rigolote" m'a tué :yawn: j'ai cru qu'elle allait nous faire une crise d'apoplexie la Morano.
    Sachant qu'il avait commencé comme ça, à la question "un mot pour définir Nadine Morano?" il a dit "Collègue? Parce qu'on est collègue je crois non?"
     
  4. DvasssT

    DvasssT
    Expand Collapse

    Autant je n'ai aucune affection particulière pour Morano, autant, le qualificatif "d'excessivement savoureux", je trouve pas spécialement, ça fait sourire quoi, mais le coup des surnoms je trouve pas ça indispensable
     
  5. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    alors je connaissais pas du tout cette émission, mais j'ai une question naïve : POURQUOI elle a accepté de participer à une émission comme ça ? si c'est pour se faire clasher en pleine face pendant 5 min (ce qui semble être le principe de l'émission (?)), à sa place j'aurais passé mon tour
     
  6. joulic

    joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Ben parce que l'émission est plus large que ça:
    - t'as une interview politique assez longue gérée par Maitena qui pose les questions calmement, sans clash
    - t'as un portrait, elle se fait suivre pendant une semaine par un journaliste qui en profite pour glaner des interviews de collègues/opposants sur elle
    Au final, ça donne une image un peu plus équilibrée.
    Après le magazine est clairement entre l'info et le fun, donc ça finit sur la chronique de Dedienne, qui met en boite assez gentiment quand même les invités. Honnêtement, il utilise l'humour absurde pour faire passer le truc sans méchanceté.

    Et Nadine Morano est une p*** d'accro aux medias. La meuf tweete plus vite que son ombre, adore faire le buzz et donner des interviews, et alors là pouvoir ensuite jouer les victimes de "l'esprit Canal" c'est un peu un genre d'orgasme télévisuel quoi.

    Et enfin je n'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression que l'émission Le Supplément marche plutôt bien, donc vitrine intéressante.
     
    Hana-Lys a BigUpé ce message
Chargement...