Nadine Morano, Stéphane Guillon, Jean Gabin et mon ulcère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 janvier 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Une pensée me vient à l'esprit : ELLE EST SERIEUSE LA ?

3. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Cette femme est une grosse blague à elle toute seule :neutral:

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

J'arrête tout. Je suis là à essayer de faire de longues études, à me battre pour des causes que je trouve justes, etc... mais quand je vois que de telles personnes sont à des postes si hauts placés j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. A quoi bon. Visiblement elle n'est ni la plus intelligente, ni la plus astucieuse, ni la plus rusée, ni même la plus classe.

Un mec accoudé au comptoir du PMU aurait plus de bon sens (et d'humour, au passage) qu'elle.

5. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

J'ajoute une autre suggestion :
    Est ce qu'on pourrait simplement la virer, la foutre au fin fond de la Creuse (désolée pour les Creusois, c'est cruel :/), et l'oublier à tout jamais ?

(faut-il également rappeler qu'elle a fait virer une pauvre vendeuse Kookaï y a un ou deux ans ?)

6. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

seriously ?..

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ah mais oui, Kookai c'était elle déjà?
    :clap: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

8. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

10. KlocMonsieur

KlocMonsieur
    Expand Collapse
    NPA in progress...

Grosse Grosse envie de vomir là.
    Cette femme est un monstre, je ne vois pas d'autre explication.
    Dans 5 minutes elle nous tweetera des vannes sur la femme de Luc Chatel.

11. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce qui me choque, c'est qu'elle ait pas eu la présence d'esprit de passer pour la sympa genre répondre à Guillon "Un homme était dans le coma et vous voulez faire rire sur ça?" (même si Guillon était drôle sur ce coup-là) et tourner court au débat en passant pour celle qui prend l'histoire au sérieux.
    Mais non, elle doit avoir sa petite réponse """""piquante""""", son petit tweet, sa petite pique de gamine. Y a moyen qu'elle montre encore un peu plus qu'elle en a rien à foutre, qu'elle se considère au-dessus de la populace?

12. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

En parlant de PMU, un pote à moi l'a vue, cette chère Nadine, en 2002 (si je me souviens bien de ce qu'il m'a raconté) faire campagne pour les Législatives si je ne m'abuse, debout sur une table dans un PMU, le visage rouge, en train de beugler des slogans tels que "Les bougnoules dehors !"
    Et voilà en effet les personnes admirables qui sont supposées nous gouverner...
    Personnellement, je propose qu'on fasse un package : on met Guéant, Morano, Lefebvre, Wauquiez dans une fusée que l'on envoie malencontreusement se perdre dans l'hyperespace. Et puis on perce préalablement les réserves d'oxygène, pour plus de sûreté.

Chargement...