Naf Naf : jusqu'à 50% de réduction si vous venez en robe de bal !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 28 novembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Arf je suis tentée mais si je le fais ce sera sur l'e-shop!
    Pour l'histoire des robes rouges j'avais traversé tout Grenoble en bus en robe rouge pétante pour qu'au magasin on me dise "ah bah non ça finissait hier" ... La honte...
    N'est-ce pas @Outremer

3. Seed

Seed
    Expand Collapse
    Gang des écureuils

J'avais pas de photo de robe sous la main du coup j'ai envoyé la photo de mon chat et j'ai eu le code réduc de 50 % :shifty:

4. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Pareil j'ai mis une photo de moi banal et hop -50% :cretin:

Help : Je prends souvent une taille 36 pour les robes Asos, vous pensez que ça taille pareil chez Naf Naf ? J'hesite entre le 36 et 38 ..

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Noooooon je dois passer demain chez Naf Naf mais j'ai pas de robe avec moi, quel monde cruel!

(bon du coup ma mission : aller d'abord ailleurs, acheter une robe PUIS aller chez Naf Naf :cretin:)

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ils font vraiment des évènements trop cool tout le temps :jv:

7. florzalla

florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Je sais pas si c'est le même code pour tout le monde, moi j'ai envoyé une vieille photo de moi en robe de soirée, j'ai eu les -50% et le code : FEERIE. Vous pouvez toujours tester :lalala:
    Enjoy ;)

8. Ninus

Ninus
    Expand Collapse

Moi ça veut pas marcher :sad: quand je clique sur les 3 liens que propose l'article, je tombe sur le même site, et y a rien qui emmène à l'e-shop ou à formulaire..

9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Est-ce que tu vis à l'étranger? Parce que moi aussi j'ai pas accès à l'e-shop et je vis en Suisse. C'est peut-être dû à ça.

10. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Ho nan, trop dommage, je viens d'acheter une robe chez Naf Naf il y a 2 semaines !
    Mais vive Naf Naf (et les jupons en tulle super volumineux) !

11. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Hé hé, pas besoin de me déplacer ni d'envoyer de photo, en jogging au fond de mon canapé, j'ai pu me commander cette petite veste qui me fait de l'oeil depuis des semaines à moitié prix. Merciiii copine !
    :hugs:

12. Taïga

Taïga
    Expand Collapse

Si j'ai envoyé une Photo sur l' e-shop et que jai recu mon code promo je suis obligé de faire mes achats sur le net ou je peux me rendre en boutique avec mon code ? :oo:

Chargement...