Naf Naf lance les journées de la robe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Gniiiiiiiiiiiiiiih ! Je vais y aller demain avec ma soeur :d ! Joie & amour dans ce magasin ! :lunette:

3. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Mais Emilie. , c'est écrit jusqu'au 28 sur le petit papier, ce n'est plus d'actualité? :tears:

4. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Estrella. Ben c'est bizarre (tu viens de me faire remarquer au passage), mes infos disaient jusqu'au 27. J'imagine que c'est une erreur, j'ai remplacé par 28 ;)

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je me tâte à y aller, j'ai une robe rouge qui traîne... (à manches trois quart mais on fera avec)

6. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

ça sent quand même le faux bon plan: le samedi ok, mais 27 c'est un dimanche donc magasins fermés, et le 28 c'est le lundi de pentecôte donc magasins probablement fermés aussi.

7. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Les 3/4 des boutiques naf naf seront ouvertes le lundi, il faut aller regarder sur le site dans 'magasins", c'est précisé pour chaque boutique s'ils sont ouverts ou pas :)
    Donc, ça fait quand même 3 jours possibles: vendredi, samedi, lundi. :)
    Je vais devoir me taper 1h de trajet pour y aller, j'espère que je vais trouver des trucs au moins.

8. Lovely Life

Lovely Life
    Expand Collapse
    En hibernation

J'en reviens !! On peut vraiment faire de bonnes affaires, j'avais -50% sur TOUT le magasin grâce à ma robe rouge! :danse:

Pas grand monde n'est au courant de l'opération pour l'instant, je n'ai croisé que 2 ou 3 autres filles qui étaient venues en robe exprès.

9. Kik

Kik
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est des malins à Naf Naf, ils font ça à la fin du mois... J'ai envie de pleurer.

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'en reviens! Et ben on était quand même pas mal en robe rouge :cretin:
    Et -50% sur tout, ça vaut quand même bien le coup!

11. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

question à celles qui y sont allées :

il faut pas présenter un flyer pour avoir droit à la réduc ? (en plus de porter ladite robe )

l'absurde dans l'histoire, c'est que j'y étais hier et j'ai essayé une robe trop belle... et rouge !
    bizarre que les vendeuses m'aient rien dit...

12. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Si, y'a des infos: tu vas dans boutiques et tu choisis dans la liste la tienne et quand c'est ouvert, c'est écrit en rouge Ouverture exceptionnelle le... :)

Je peux y aller que lundi car ma soeur veut venir, j'ai peur qu'il n'y ait plus rien et que je fasse les 1h de trajet pour rien :tears:

Chargement...