NafNaf la classe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lanivia, le 11 décembre 2014.

Tags:
  1. Lanivia

Lanivia
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je ne sais trop si je suis dans la bonne section ( j'ai hésité avec blabla général) mais je suis tombée sur un jolie affiche nafnaf qui m'a rendue un peu sceptique en me promenant.

C'est pas un peu interdit et rentre dans le cadre de la discrimination? Personnellement je trouve ça impressionnant , surtout en décembre. "dénudez vous les jambes , laissez tomber les pantalons parce que c'est pas bien et nous vous donnerons un susucre!" .

Fin je sais pas trop si c'est réellement autorisé ou si c'est parfaitement normal mais personnellement, j'ai très peu de jupes . Du coup je ne suis pas considérée comme une cliente (pas franchement une femme non plus héhé) et je n'obtiens pas le privilège d'avoir une bonne grippe pour 30% réservés aux vraies nanas féminines. Je ne sais trop si je suis la seule à être choquée, mais une pancarte "tee shirt offert uniquement aux blanches" ne me surprendrait pas du tout.

2. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

J'avoue que je suis partagée sur cette question.. J'y avais déjà réfléchi y a il y a quelques semaines quand ils ont fait "-30% si tu viens en robe et -40% si tu viens en robes à fleurs"... D'un côté je me dis que c'est pas très juste pour les filles qui n'ont pas de jupes ou de robes à fleurs.. Mais d'un autre côté ça reste une promo non obligatoire un peu "fun", ça ne force personne à rien et ça n'est pas franchement discriminant, dans le sens où ça ne montre personne du doigt non plus..

Bref, ça m’embêterait un peu si je flashais sur un truc chez NafNaf un jour de promo où je serai en pantalon, mais je ne trouve pas ça grave non plus. Mais peut-être qu'il y a un côté problématique qui ne me saute pas aux yeux !

Edit : (Pis les jupes en hiver ça me choque pas du tout, les collants épais ça tient bien plus chaud qu'un jean :d.)

Ziggie et harey ont BigUpé.
  3. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Le genre de promos que j'avais trouvé franchement discriminante c'était je sais plus quel opticien avec : 30 ans = 30% de réduc, 63 ans = 63% de réduc il y a quelques années. Mes yeux pourris je les ai déjà, je vois pas pourquoi je devrais attendre d'être vieille pour ne pas les payer une blinde.
    Alors que là techniquement tu envoies ton père en jupe et ça marche aussi, il ne peuvent pas refuser

Café, harey, L0lyna et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Pareil que @Gressinni , je suis beaucoup plus choquée par cet opticien qui fait des réducs à l'âge que par cette histoire de jupe. Ca ne me dérange même pas du tout, qu'on me propose une réduc si je viens en jupe (ou que j'envoie une photo de moi en jupe pour commander une autre jupe). Vu que tout le monde peut venir en jupe, ce n'est pas une discrimination, contrairement au tee shirt pour les blanches. Si t'as pas de jupe, tu peux aussi en emprunter une - je parie que tu peux même faire ça directement dans la boutique avec une inconnue, si tu joues bien -, on ne va pas vérifier que tu portes bien des jupes tous les x jours pour te valider la promo. Et oui, techniquement, si un mec se pointe en jupe, il est éligible à la promo. Donc je ne vois pas où est-ce que cette promo pose un souci.

Clemence Bodoc et L0lyna ont BigUpé.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

c'est bof comme communication, mais si au moment de payer tu enfiles une jupe par dessus ton fute ça marche hein. Par contre la comparaison avec le racisme n'est pas du tout pertinente.

L0lyna a BigUpé ce message
  6. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

+1 @angelineteben
    Même si j'aime bien ça, je porte très peu de robes et de jupes, sauf en vacances l'été. Alors quand c'est la journée des jupes chez Naf Naf, je mets une robe, et je me fais plaisir à la fin de la journée :)

angelineteben a BigUpé ce message
Chargement...