Nail-art : les meilleurs blogs & sites

A

AnonymousUser

Guest
Quand même, comment les meufs font (si elles n'utilisent pas de faux-ongles) pour dessiner sur les DEUX mains? Serieusement? C'est impossible! Je suis en totale admiration.
 
22 Avril 2009
9
4
1 554
ANTONY
Personnellement j'ai toujours détesté le nail art mais là j'ai trouvé le site le plus funky du monde ..
WAH NAILS
et je crois que c'est le seul endroit où tu peux te faire faire une manucure "oeil injectés de sang":disco:
 
18 Juillet 2010
47
7
1 059
Strasbourg
Article vraiment intéressant...je viens de rentrer d'Allemagne justement (hé oui quand on habite à Strasbourg on peut aller faire les courses un jour férié XD) et je me suis achetée pas mal de stickers pour ongles (il y a une marque qui les propose à moins de 1 euros la plaquette)...on peut acheter des disques style Konad à moins de 2 euros et les vernis à ongles sont beaucoup moins chers aussi...
Je m'étais aussi achetée le kit Konad à la foire européenne de septembre, et c'est vraiment génial <3 je m'en sert souvent, en plus les prix étaient vraiment intéressants.
Par ailleurs, j'ai eu la chance d'aller au Japon l'an dernier, et les prix là-bas sont imbattables et le choix aussi ^^ (mais j'ai presque vider mon stock :sad:). Il y a même des instituts spécial nail art (c'est incroyables tout ce qu'ils proposaient) et j'ai faillit m'en laisser faire, mais bon j'étais en stage là-bas...doooooonc j'avais peur que ça soit mal vu que je débarque à l'entreprise avec ce genre d'ongles...mais je suis fan :worthy:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
(Je commente pas sur le nail-art mais sur le site avec les palettes de quatorze millions de fards et autant de pinceaux pour trente euros... elle est où l'arnaque...?)
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Il y a juste une chose c'est que les foils ne sont pas du tout des autocollants mais doivent se coller avec une colle spécial style colle à bois en fait. En fait les foils sont des feuilles bicouche, une en plastique transparent et une autre contenant le motif.
On applique la colle, on laisse sècher un peu et on applique le foil dessus on frotte bien et la partie avec le motif se colle et le plastique se décolle ^^
 
24 Août 2007
1
0
2 852
Pamiers
Fraulein38 c'est bien quand tu as pas de problèmes je pense. Il m'avait oublié un article dans mon colis. Alors au départ on m'a dit qu'il avait été envoyé à part j'attends un peu jamais reçu. Donc après on m'a dit on vous en renvoie un. Jamais reçu et aucune preuve que ça a été renvoyé. Bref, au bout de 6mois je me suis énervée et j'ai demandé un remboursement. Et bien là ça a été rapide (2 jours au lieu des deux semaines annoncées). Donc bon service après-vente pas top chez eux (j'avais vu une vidéo d'une fille a qui on avait renvoyé un article mais pas le bon).
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Moi je voudrais savoir quel Top coat acheter?
J'ai les ongles plutot courts mais mon vernis s'abime systematiquement dans la journée. Mettre une couche protectrice devrait aider non?
Quels marque choisir, quel prix y mettre ?
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
(je vais me faire jeter des pierres :P). Personnellement je n'aime pas du tout le Nail-Art. Autant j'adore les vernis à ongles colorés, ou moins, mais le nail art.... vraiment pas!
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Je suis pas fan du nail-art non plus, et pourtant je suis une accro du vernis! Même si je trouve que les dessins sont impressionnants de détails, le résultat porté est vraiment pas à la hauteur du travail fourni.
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
J'aime bien le nail art, mais pas le "cucul", rose à paillettes et strass sur des ongles de 3 cm, si y a des fleurs en plus c'est le pompon, ça donne envie de vomir des arcs-en-ciel de guimauve (donc tartofraises et la plupart de ceux qui sont présentés ici en fait, pour moi c'est vraiment de très mauvais goût). J'aime beaucoup mieux les nail art type "accent nail". Je suis étonnée que pshiiit (pshiiit.com) ne soit pas dans la liste des sites à regarder...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes