Nail goujons tutoriel

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 1ouzrb, le 9 août 2012.

  1. 1ouzrb

    1ouzrb
    Expand Collapse
    Guest

    Il existe différentes méthodes de nail art. Une des façons communes est d'utiliser les autocollants pour les ongles et les pierres précieuses pour décorer vos ongles. Comme je suis très intéressé dans les vernis à crampons, je veux parler du processus de fabrication de clous cloutés. J'espère que cela sera utile pour des amusements de nail art.
    Première étape;
    Il ya quelques petites choses dont vous avez besoin pour se préparer à ce processus. Préparer un vernis à ongles avec la couleur que vous aimez, un top coat vernis à ongles, colle, vernis à crampons et des pinces.
    Deuxième étape:
    Au début d'abord, appliquer 2-3 couches de vernis à ongles que la base. Assurez-vous d'appliquer deux couches et laissez sécher complètement.
    Troisième étape:
    Utilisez les pinces à épiler pour retirer clou clous à partir des paquets. Placez délicatement les goujons clou que vous choisissez sur l'ongle à l'aide de pinces à épiler ainsi. Après votre place, il en bonne position, vous pouvez également utiliser votre pouce ou l'index de les enfoncer doucement pour fixer dans la place. Maintenez la touche pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'adhésif est de créer des liens. Répétez cette procédure dans la mise en goujons ongles que vous envisagez de concevoir vos ongles. Assurez-vous que vous appuyez sur eux chaque bien.
    Quatrième étape:
    Après avoir placé tous les goujons ongles sur vos ongles, appliquez une couche de finition transparente sur toute la surface des ongles. Le top coat sert à sceller le vernis à ongles et empêcher les poteaux en place Dernier point mais non le moins, permettre à la couche supérieure sécher pendant environ deux heures avant de toucher d'autres choses.
    Suivez les quatre étapes ci-dessus, vous obtiendrez de beaux ongles et un charme à crampons. Allez les amis, juste un essai, vous allez l'adorer!
    Je vais télécharger quelques photos d'oreille, peut-être vous pouvez être inspiré par certains d'entre eux. :)
    Sources:
    "Mandie": mandie's manicures, SANDY BEACHES & STARFISHES (REVIEW: Born Pretty...
    "VeryEmily": emily denise photography
    Merci pour la lecture! <3

    des outils d'oreille:

    [​IMG]

    conceptions goujon:

    [​IMG]
     
Chargement...