Nail Lackers : American Apparel fait du vernis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh! Elles sont bien cool toutes ces couleurs bien franches! C'est la première fois que je vois autant de choix, d'habitude y a toujours un truc qui déconne (des paillettes, ou bien un prix trop élevé...).

Le Factory Grey, le Downtow LA, le Rose Bowl, le Coney Island, le office :heartbeat:

... Finalement la facture grimpe vite.

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'en vois pas l'interet :s.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le vernis bleu marine.
    Que de jolies couleurs, fraiches et douces en même temps.
    Mercredi 7 janvier 2010 (date du début des soldes) je serais très probablement chez AA pour m' acheter de jolies vernies !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai ça, à quoi ça sert de mettre du vernis ? A quoi ça sert de mettre du maquillage ? A quoi ça sert de mettre des bijoux ? A quoi ça sert de se coiffer ? On pourrait se raser la tête c'est tellement plus simple !
    ...

6. Murmure

Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

(Pas de soldes chez American Apparel - c'est du moins ce que m'a annoncé la vendeuse lorsque j'y suis passée l'été dernier.)

7. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Ah sympa! moi qui pensait y aller pour m'acheter une de leur robe pendant les soldes! je vais surement faire une razzia :o

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non j'aurais du être plus explicite mea culpa je ne vois pas l'interet de cette gamme de vernis il en existe tellement et avec tellement de coloris différent que je me dit juste bof une ligne de vernis en plus je n'en voit pas l'interet.
    C'était quand même pas la peine de détourner ma phrase de cette façon ;). Puis se raser la tête contrairement a ce qu'on croit ce n'est pas du tout aussi simple que ça ça réclame parfois beaucoup plus de soins que d'avoir des cheveux sur la tête , voir des pelliculles collés au cuir chevelu c'est pas le top .

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Eh eh par chez moi les soldes commencent ce samedi! Mais pas d'AA pour contenter les fringales de vernis! (ou d'autre chose!)

10. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Franchement, si c'est du vernis qui part en lamelle au bout d'un jour, je dis NON, surtout à 7e ^^'

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Eeek ils ont l'air laids, je mets un zoom pour qu'on se rende mieux compte (on dirait ma cousine de 8 ans qui s'est mis du vernis, ça déborde..)

Bref : POUAH qu'ils laissent les produits de beauté aux professionnels...

12. FoxyRoses

FoxyRoses
    Expand Collapse
    What's love without tragedy?

Contrairement à c'qu'on pourrait penser pour 7? on a là du vernis de bonne qualité, & j'adore les colories :P !

Chargement...