Nail tutoriel feuille

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 1ouzrb, le 10 août 2012.

  1. 1ouzrb

    1ouzrb
    Expand Collapse
    Guest

    Quand vous regardez les ongles des autres, et je me demande comment ils ont obtenu ces modèles ongles détaillées, vous trouverez que la plupart de ces belles fleurs sont des feuilles à ongles. Voulez-vous savoir comment créer un

    Clous à la mode et de charme avec des feuilles ongles? Je vais vous l'expliquer, étape par étape. Une fois que vous appliquez à ongles feuilles à faire nail art, vous serez fier de votre propre travail de création.



    Étape un:

    Nettoyez-vous clouer au début et à s'assurer qu'ils sont exempts de saleté et les huiles. Utilisez une huile dissolvant de vernis à ongles gratuite pour nettoyer les ongles. Cela va créer une bonne base propre à l'application des feuilles ongles.

    Étape deux:

    Parce que les autocollants viendront autour de neuf tailles différentes, vous avez besoin de couper chaque vignette de la même taille et de les façonner comme la cuticule des ongles. Dans le même temps, garder le bout d'ongle plus que ce qui peut être coupé après l'application clou.



    Étape trois:

    Choisissez votre première feuille, décollera à partir du support en plastique et de la chaleur avec votre sèche-cheveux pour un couple de secondes. S'il n'ya pas de sèche-cheveux à la main, vous pouvez aussi mettre la feuille sous une lampe chaude à la chaleur. Vous devriez prendre votre temps pour appliquer les feuilles des ongles et ils vont chercher professionnellement fait.



    Étape quatre:

    Placez les feuilles non à votre ongle sur le côté et lisser. Les meilleurs résultats sont à coller dans le milieu et poussez vers les bords. Une fois que vous avez vos feuilles en place et lisse, de la chaleur avec votre sèche-cheveux pour une seconde. Répétez le processus sur chaque ongle pour une allure professionnelle.



    Étape cinq:

    Appliquer une couche de vernis clair pour terminer le processus de feuille. Cela rendra les feuilles rester plus longtemps et séchez bien. Bien sûr, vos ongles une belle apparence.



    Étape six:

    Enregistrer la feuille de gauche et utiliser pour vos orteils. Le même procédé peut être utilisé sur vos ongles d'orteil. Couper à la forme et à appliquer pour vous donner un ensemble assorti des ongles des orteils à part entière avec l'art feuille.



    Il suffit de suivre le processus ci-dessus et avoir un essai, vous aurez certainement créer des dessins ongles extraordinaires et vous aurez plaisir à faire.


    Trouver ongles feuilles ici: http://yogh.me/0r8l

    10% de réduction code promo: WBPAX61


    Merci pour la lecture! <3

    Dessins de feuilles Nai:

    [​IMG]
     
Chargement...