Nails Inc. enfin chez Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nails Inc. enfin chez Sephora.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Annelise , Il manque le lien pour le "Special Effects":shifty: ou c'est moi qui déconne ?

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

ouip ! j'avais comme qui dirait oublié (ahem....) je l'ai mis, tout va pour le mieux désormais !

4. littlewookie

littlewookie
    Expand Collapse

Ah bah tiens, je suis tombée sur ces vernis hier en achetant un nouveau OPI, à cause d'un flacon qui a attiré mon regard, un gris avec le bouchon tout brillant genre incrusté de grosses paillettes.

Bref je connaissais pas cette marque, alors j'ai voulu poser des questions à la vendeuse responsable du rayon vernis qui m'a sauté dessus quand jsuis arrivée, sur la tenue et tout ; elle m'a répondu "aucune idée je les ai pas testé" et puis elle est vite allée voir une autre cliente -> O-K-A-Y
    Du coup ben si quelqu'un les a testé ... :)

5. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

'tain les prix quoi... Franchement ils abusent Sephora quand même ! Ils sont même plus chers que les OPI ! Pour celles qui sont intéressées par le top coat holo, y'a China Glaze qui en fait un extrêmement similaire d'après ce que j'ai pu voir, il s'appelle Fairy Dust et j'ai dû le payer moins de 7? !

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

le zébré me tente bien en revanche je ne vois pas ce qui est révolutionnaire dans le vernis "hollow": c'est des paillettes micro toutes simples non?

7. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai profiter de mon stage à Londres pour acheter un magnétique couleur gris pour 11£, plus tard j'ai trouver une "sous-marque" appelé 17 , le vernis m'a coûté 5£.
    Les autres Nails Inc ne me tente pas.

8. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est pas "hollow" lol plus haut je dis holo qui est l'abréviation de holographique ^^ je sais pas ce que tu entends par micro paillette ? Les vernis holo en général c'est des vernis avec des pailettes qui changes de couleurs en fonction de la lumière ou de la position de ta main. Un exemple plus parlant serait par exemple OMG de China Glaze : Steph's Closet Photo: China Glaze OMG Nail Polish

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Haha oui laisse, c'est moi qui débloque... (dans ma tête ça devait mieux sonner XD )
    Sur ton exemple, là je vois mieux ce que c'est l'effet "holographique" merci !

10. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

De rien ^^ mais vu ton lapsus, tu n'aurais pas traîner sur pottermore dernièrement ? lol

11. Kétamine

Kétamine
    Expand Collapse
    Dresseuse de fauves

Un peu déçue par la sélection de couleur de mon Séphora (Clermont Fd)

Moi qui ne porte que du rouge (du plus foncé au plus flash) je n'ai rien trouvé chez Nails Inc et j'ai du me tourner vers OPI.

Chargement...