Naked Smoky, la nouvelle palette Naked d'Urban Decay !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. esky

esky
    Expand Collapse

Elle a l'air vraiment chouette, mais pour le coup je ne vois pas pourquoi ils utilisent toujours le "naked", c'est un peu contradictoire avec le Smoky! Mais je trouve vraiment les couleurs sympa, on peut voir plein de possibilités avec cette palette :)
    Par contre je pense que je vais plutôt attendre qu'un dupe sorte ...

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

HIIIIIIII :caprice::caprice:
    Par contre pareil, c'est plus vraiment du "Naked" mais je ne leur en tiens pas rigueur tellement elle est canon !
    Par contre le boitier à l'air en plastique terriblement cheap ...

Avallach a BigUpé ce message
  4. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Elle est canonissime, mais en y regardant de plus près, il n'y a aucun fard vraiment original... Pour celles qui ont déjà plusieurs palettes, ça fait une belle collec de doublons :sad:
    Mais sinon les couleurs sont superbes et se marient bien, il y a de tout!! :free:

Mardy Bum et wearethefoxes ont BigUpé.
  5. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

Pour les smokys, UD avait déjà sorti la palette Smoked et beaucoup de fards se ressemblent...

Haynee a BigUpé ce message
  6. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Oui, c'est un peu ce que je me dis... Si tu as déjà une/des Naked et la Smoked, tu as vite fais le tour :taquin:

Saskia a BigUpé ce message
  7. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Elle m'a l'air parfaite pour des maquillages quotidien sur une peau foncée comme la mienne. Peut-être que mon cashback Igraal va déversées dedans ...

8. Avallach

Avallach
    Expand Collapse
    Sarcasm is one of the services I offer

Je plussoie @Minuscule sur le rendu cheap de la palette à cause du plastique. J'adore le métal de la Naked 2 et 3 qui donne un aspect un peu moins "fragile" et cheap. La On The Run a vraiment été une décéption pour moi au niveau du packaging cheapos :sad:
    Sinon les fards ont l'air pas mal, mais ça casse pas 3 pattes à un canard..

9. wearethefoxes

wearethefoxes
    Expand Collapse
    « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. » Maître JCVD

J'ai quand même l'impression que c'est juste un gros mélange des fards présents dans les trois palettes...
    Après pour celles qui n'ont pas les autres palettes, ça reste une bonne option pour faire des smokey

10. Lynnette

Lynnette
    Expand Collapse

Aaaaaaah, comme elle est belle! Je ne savais même pas qu'ils en prévoyaient une nouvelle... Je trouve qu'elle change des autres Naked, c'est aussi bien.
    Le choix des teintes de la dernière m'a laissé sur ma faim, toutes des nuances de rose, ce qui peut ne pas plaire, alors que les deux premières peuvent plaire à tout le monde. Celle ci est différente mais je trouve qu'il y en a pour tous les goûts :)

11. esky

esky
    Expand Collapse

Au fait pour celles qui n'ont pas les moyens, W7 et Make Up Revolution font des dupes parfaits des naked (et d'autres palettes pour MUR) pour vraiment pas cher (entre 5 et 10 euros), et de bonne qualité!

12. Sasha*feather

Sasha*feather
    Expand Collapse

je trouve le packaging tellement cheap les fards sont très beau mais si ils l'a vendent au même prix que les autres naked avec ce packaging je trouve ça un peu abusif

Minuscule a BigUpé ce message
Chargement...