Nana (Ai Yazawa)

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
ka-li: tu m'as foutu la chair de poule avec ton "spoiler-possible". Et plus j'y pense, plus je me dis que t'as raison! :eek:
J'avais même pas remarqué tous ces petits trucs.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Asiane a dit :
ka-li: tu m'as foutu la chair de poule avec ton "spoiler-possible". Et plus j'y pense, plus je me dis que t'as raison! :eek:
J'avais même pas remarqué tous ces petits trucs.
Hihi, désolée alors !
Mais j'sais plus pourquoi j'étais autant persuadée d'avoir raison, je sais pas, c'était comme une évidence, mais après, j'me trompe peut-être hein!
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Yasu va finir avec Miu (la pauvre, rien ne lui réussit, donc j'espère qu'elle aura ça au moins, parce que Yasu c'est le mieux !)

Mais y a pas de couple parfait.
Je doute que Hachi réussisse un jour à trouver l'homme qu'il lui fait vraiment.
Et Nana et Ren, ils vont très bien ensemble, mais quand même, y a des petits paradoxes dérangeants à propos de Nana. Et y a un manque de communication évident :P
 
rahhhhh des fans de nana :d :d :d :d

je viens de lire vos suppositions et meme si ça parraitrait logique que nana osaki soit morte, j'y crois pas vraiment ... car si nana meurt, ren meurt et inversement , leurs destin sont liés et ils ne pourraient pas survivre a la mort de l 'autre !

cela dit, on sait que yasawa aime les fins tragiques et il me semble qu'elle avait déja plus ou moins parlé d'une fin douloureuse pour nana ... ça me ferait quand meme mal mais un happy end pour nana frachement ça casse le mythe !

a mon avis, le manga va encore durer quelques volumes mais en trainant en longueur ...

super déçue du tome 13 j'espere que le 14 remontera la cote :confused:

ah oui et puis pour le dvd, il est possible de l'avoir sur yesasia, ils ont pas mald e truc et ne sont pas trop trop long, c'est là que j'avais commandé le cd collector de love for nana blast
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé les 7 premiers épisodes en anime. J'adule :P
J'aime beaucoup les deux Nana et Shoji (il est très charmant d'ailleurs ^^).

D'habitude, je préfère les animes genre Naruto ou Air Gear mais là... :)
 
25 Juillet 2006
6
0
3 652
Antony
your-cat.skyblog.com
L'incontournable shôjo du siècle :]
J'apprécie énormément ce manga (Je l'avoue c'est mon préféré). Ce fût la première fois que je me suis retrouvée dans un personnage, Hachikô. En personnage féminins j'ai un faible pour Hachi (évidemment è_é), Junko et Sachikô. Quand aux garçons, ce serait Takumi (L'homme de ma vie x) et Shin. Même si c'est un très bon manga, j'ai l'impression qu'il perrd un peu de fraicheur, et que des choses irréalistes s'y déroulent. Blast est vite devenut major, la relation Hachi-Takumi (enfin c'est un coureur de jupon...).
Le film m'a énormément déçue, heureusement que les animes sont à la hauteur de mes espérances.

A Chamomillia => Peut-être que la réplique du tome 13 est à prendre au sérieux.
Ren à Nana = Je crois bien qu'un jour je finirai par te tuer.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
MesdmoiZelles, soyez fières de vous, vous avez réussi à me contaminer ! :P
J'ai résolu le problème d'argent en découvrant que la bibliothèque municipale avait investi là dedans ! Alors tous les vendredis soirs, quand je rentre de Paris, je m'y rue.

J'aime beaucoup. Je suis même fan. :d
Par contre j'avoue avoir un problème avec la vision des filles qu'a l'auteur... Parce que si on fait le compte, la majorité d'entre elles, ou du moins celles qui plaisent le plus, sont d'un gnagnan... Hachi, Sachiko, Miu, Reira.... PFFFFIOU. Elles m'énervent, trop gentilles, douces, naïves... La caricature de la fillette vulnérable. J'aime pas trop... Pas crédible... :confused: Je trouve qu'au niveau féminin il n'y a que Junko et Nana qui tiennent la route.
Par contre pitié, que Junko et son mec ne rompent pas : ils représentent la stabilité, l'amour, le vrai... PITIE !!! Auteur, épargne-les !!! ;)
 
1 Octobre 2005
31
0
4 667
Bienne
:d Accrooo à ce manga!!!

J'ai vu le fim l'autre jour, je l'ai trouvé bof...
Par contre les animes sont vraiment pas mal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes