[Nancy/Metz] Rencontre Noël !

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Patatelalex, le 2 novembre 2014.

?

Que penses-tu d'une rencontre madmoizelle spécial noel (avec potentiel echange de cadeaux)?

1. une rencontre, une rencontre...

31.3%
  2. ... avec des cadeaux, avec des cadeaux!!

68.8%
  3. merci, mais non merci

0 vote(s)
    0.0%
  1. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Hey, c'est juste un poste vite fait histoire de tater le terrain,Il y aurait des mads interessées pour faire une rencontre à noel avec potentiel échange de cadeaux?

bisous bisous

Edit: Super doodle pour décider de la date! :free:

#1 Patatelalex, 2 novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 novembre 2014
  2. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je suis partante et Justine aussi ! :unicorn:

Par contre si il y a échange de cadeaux, on s'organise comment? Comme pour les envoies de colis sur mad? :hesite:

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

@Stroke Promis, on est gentilles :cretin:

Hawley et Stroke ont BigUpé.
  4. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

c'est l'idée, oui. (échange cadeau comme pour les colis)
    je pensais également à un tirage au sort pour une surprise lors de la rencontre. Mais si il y a une majorité de Mads qui ne se connaissent pas (plus il y a de nouvelles mads, mieux c'est :)) ça perd un peu de son interet.

Toujours pour l"idée, ce serait cool que chacune amène des cochonneries à grignoter (cookies!! :gnih:)

Par contre vu que sera l'hiver, ce serait cool qu'une généreuse madmoizelle d'héberger notre petite sauterie.:pray:

voila voila
    bisous bisous:cupidon:

5. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

Le tirage au sort pourrait être sympa mais comment s'y prendre?:hesite:

Je proposerai bien mon appart pour la rencontre mais il est vraiment tout petit :erf: (on va dire qu'en dernier recours c'est possible, si personne d'autre ne peut :shifty:).

Et on ferait ça quand alors? :)

6. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

toutes les mads intéressées s'inscrivent sur une liste, je mélange au batteur électrique, et j'envoie par mp qui s'occupe de qui. :coiffe:
    Première partie de décembre (avant les vacances).

7. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

voir edit 1er post

8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

9. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

La rencontre m'intéresse mais pas les cadeaux. Ou autrement vous allez vous retrouver avec des pailles en forme de pénis. Et j'pense pas avoir assez de soussous pour ça :hesite:

Edit : quoi que si il n'y a qu'une seule madmoizelle à satisfaire ça peut se faire :winky:
    Mais elle aura un cadeau "pourri". J'offre toujours des cadeaux "pourris". Comme les pailles zizi.

Fanncy et minachka ont BigUpé.
  10. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

Le but est pas de se faire un cadeau méga-cher-de-la-mort-qui-tue. C'est juste histoire de marquer le coup (et en plus je suis un peu pauvre aussi :yawn:).

@Pandareine Je suis très intéressée par la paille penis. :lunette:

@Epopée Non. J'ai pas trop envie. :drama: :cretin: (nan mais quelle question, tu viens et puis c'est tout :scream:)

Épopée et Pandareine ont BigUpé.
  11. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Je sais pas, ça peut être rigolo. Ce serait quand ? Noël c'est dans longtemps ! :O
    Pour les cadeaux ça peut être sympa, mais faut pas que ce soit un truc trop cher quoi. Enfin pour ma part, ça me dérangerait d'offrir quelque chose de coûteux et/ou de recevoir quelque chose de coûteux de la part d'une inconnue (bon, ok, c'est pas juste un principe, j'suis aussi un peu radine :cretin: ).
    On pourrait peut-être faire des cadeaux soi-même ? Chacune ramène sont bricolage de Noël ! :free:

12. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

Si on opte pour le DIY, je vous préviens déjà que j'ai deux mains gauches. :yawn:

Ou autrement, on peut établir montant à ne pas dépasser. :hesite:

Chargement...