[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
5 Septembre 2015
96
128
1 094
30
Metz
Salut,
j'ai 22 ans, jusqu'à cette année j'étais étudiante sur Metz, mais voilà cette année c'est Nancy. J'habite sur Metz depuis quasi toujours.
 
  • Big up !
Réactions : Kathastrophe
22 Août 2015
9
37
374
28
Paris
Bonjooouuur !
Me voilà débarquée sur Nancy depuis quelques jours, et maintenant que je suis bien installée, je suis prête à rencontrer les madz nancéiennes. Je commence une L3 Etudes Culturelles au Campus Lettres et c'est la première année que je suis en fac, alors s'il y en a qui sont aussi sur le campus et qui veulent faire connaissance, ce serait avec plaisir ! Mais s'il y en a qui veulent faire connaissance et qui sont pas sur le campus, c'est avec autant de plaisir hein ! Et si des nancéiennes pouvait me donner les trucs et astuces de la ville (endroits sympas, bon plans etc) ou organiser une visite éclair... Ca m'aiderait pas mal à découvrir Nancy et à en profiter un max. :joy:
Merciiiiii ! :jv:
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Hello Hello, je débarque aussi à Nancy pour mes études.
J'ai 20 ans et je suis actuellement à l'IUT Charlemagne à Nancy :taquin:
Voili voilou

Kisses
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Oh j'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic Metz/Nancy !

Bon alors je me présente, je suis toulousaine à la base et je viens d’être parachutée sur yutz pour mes études.
Je commence une formation de moniteur-educateur à l'IRTS de Metz.
Le 5 octobre j’emménage au Ban st martin (enfin !) et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres madz.
Parce que depuis que je suis arrivée je n'ai rencontré personne (à part mes voisins) et je me sens un peu seule.
J'aime beaucoup les sorties cinéma et boire un verre pour écouter la fantastique vie des madz.
Je ne suis pas contre les sorties culturelles si ça branche quelqu'un, j'aimerais bien connaitre un peu mieux la région.
Voilou, j'ai hâte de vous rencontrer :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57 et Mitchie
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Oh j'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic Metz/Nancy !

Bon alors je me présente, je suis toulousaine à la base et je viens d’être parachutée sur yutz pour mes études.
Je commence une formation de moniteur-educateur à l'IRTS de Metz.
Le 5 octobre j’emménage au Ban st martin (enfin !) et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres madz.
Parce que depuis que je suis arrivée je n'ai rencontré personne (à part mes voisins) et je me sens un peu seule.
J'aime beaucoup les sorties cinéma et boire un verre pour écouter la fantastique vie des madz.
Je ne suis pas contre les sorties culturelles si ça branche quelqu'un, j'aimerais bien connaitre un peu mieux la région.
Voilou, j'ai hâte de vous rencontrer :rainbow:

Hello, je suis comme toi ! J'aime bien les sortie ciné, bar et culturelle... Dommage que tu n'habite pas sur Nancy ... Mais enchanté de te rencontré :d
Et bien venu au nord.... Je suis d'Aix en Provence à la base ^^ au Sud aussi. Tu t'en sors dans le nord glacial ??

Si tu veux j'ai mes relations à l'iut ^^ tu es en quelle fillière ?
Perso je suis en L1 info-com à Ncy, si ya des madz là haut !

Hello tkt pour moi, je me suis fais mes marques à l'IUT. J'ai une petite bande d'amis mais ils ne sont pas toujours chauds, pour la plupart, pour aller au cinéma ou boire un coup ... sniff
Je suis également en Info Com MLP ^^
 
  • Big up !
Réactions : hey Louise
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Hello, je suis comme toi ! J'aime bien les sortie ciné, bar et culturelle... Dommage que tu n'habite pas sur Nancy ... Mais enchanté de te rencontré :d
Et bien venu au nord.... Je suis d'Aix en Provence à la base ^^ au Sud aussi. Tu t'en sors dans le nord glacial ??

Hey une sudiste !
Je prends mes marques petit à petit,
J'ai enfin déménagé sur Metz et j'espère pouvoir enfin rencontrer du monde :)
Mais autrement je trouve que les gens sont majoritairement hyper accueillant et ça c'est cool !
Dommage que je ne sois pas sur Nancy, j'ai l'impression que les rencontres Madz sont plus nombreuses.
En tout cas si je me fais une petite journée découverte sur Nancy je penserais à vous :)
 
25 Avril 2015
58
73
189
29
Nancy
Hey une sudiste !
Je prends mes marques petit à petit,
J'ai enfin déménagé sur Metz et j'espère pouvoir enfin rencontrer du monde :)
Mais autrement je trouve que les gens sont majoritairement hyper accueillant et ça c'est cool !
Dommage que je ne sois pas sur Nancy, j'ai l'impression que les rencontres Madz sont plus nombreuses.
En tout cas si je me fais une petite journée découverte sur Nancy je penserais à vous :)

Hi 2eme sudiste ^^
Oui c'est vrai beaucoup plus qu'à Aix en provence (qui est très bourgeois et très intimidant ...) Tu vas bien te sentir au nord. Les gens sont super ^^
Oui ya pas de soucis ^^ je passe peut être à Metz ce samedi donc on pourrait se voir ?
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Hi 2eme sudiste ^^
Oui c'est vrai beaucoup plus qu'à Aix en provence (qui est très bourgeois et très intimidant ...) Tu vas bien te sentir au nord. Les gens sont super ^^
Oui ya pas de soucis ^^ je passe peut être à Metz ce samedi donc on pourrait se voir ?
Oh ben oui carrément ! Je t'envoie un mp pour te donner mon numéro (oui...déménagement équivaut à pas internet, donc se sera plus simple :d )
Si t'es d'accord on pourrait créer un topic à se sujet pour que d'autres madz viennent ?
 
3 Septembre 2015
439
2 080
324
Metz - Nancy
(Oh mon dieu je viens de découvrir ce sujet! Oui je suis pas douée) Alors je suis messine depuis toujours, j'habite à Metz (depuis toujours aussi) et je suis étudiante en 1ère année de médecine à Metz aussi, et je serais super contente de vous rencontrer!
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
3 Septembre 2015
439
2 080
324
Metz - Nancy
@hey Louise Personnellement je suis quasi sure que je vais carrée (ca fait deux semaines que je ne peux plus rien faire :erf:)
Mais sérieusement cela ne te dérangerait pas?! :puppyeyes: C'est vraiment adorable de me proposer ça ! (Désolé si j'en fais un peu trop mais j'ai pas l'habitude devoir des gens aussi gentils :happy:):fleur:
Et tu t'es reconvertie en quoi? (Si c'est pas indiscret biensure)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes