[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Foxglove, le 2 octobre 2012.

1. Lysandra

Lysandra
    Expand Collapse
    En chair et en chère .

Oh ben oui carrément ! Je t'envoie un mp pour te donner mon numéro (oui...déménagement équivaut à pas internet, donc se sera plus simple :d )
    Si t'es d'accord on pourrait créer un topic à se sujet pour que d'autres madz viennent ?

----- Publicité -----
  2. Pauline1297

Pauline1297
    Expand Collapse
    I'd like to kick your pretty ass

(Oh mon dieu je viens de découvrir ce sujet! Oui je suis pas douée) Alors je suis messine depuis toujours, j'habite à Metz (depuis toujours aussi) et je suis étudiante en 1ère année de médecine à Metz aussi, et je serais super contente de vous rencontrer!

Gigi57 a BigUpé ce message
  3. Pauline1297

Pauline1297
    Expand Collapse

4. Pauline1297

Pauline1297
    Expand Collapse

@hey Louise Personnellement je suis quasi sure que je vais carrée (ca fait deux semaines que je ne peux plus rien faire :erf:)
    Mais sérieusement cela ne te dérangerait pas?! :puppyeyes: C'est vraiment adorable de me proposer ça ! (Désolé si j'en fais un peu trop mais j'ai pas l'habitude devoir des gens aussi gentils :happy:):fleur:
    Et tu t'es reconvertie en quoi? (Si c'est pas indiscret biensure)

5. Pauline1297

Pauline1297
    Expand Collapse

6. Nabz

Nabz
    Expand Collapse

Bonjour à vous, Lorraines pures ou d'adoption!
    Je suis "born & raised" à Nancy, actuellement en Erasmus, et j'ai un peu le blues! Si vous êtes nouvelles et à la recherche de bons plans, dites moi ce qui vous intéresse et je vous aiderai avec grand plaisir (je suis incollable en friperies, s'il y a des chineuses perdues dans l'assemblée...) !
    (Ah et sinon, en master 2 de Lettres, wala wala)

Twildette, Pima, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Nabz

Nabz
    Expand Collapse

Alors alors j'ai pas ma super liste en tête (je rajouterai des adresses au fur et à mesure) mais si tu cherches des trucs pas chers du tout, je te conseille d'aller à Vandoeuvre. Déjà pour Emmaüs (arrêt de bus: St François d'Assise, mais maintenant qu'ils ont changé les lignes de bus ça doit être Emmaüs tout bêtement, je crois que c'est la ligne 7) et aussi pour le marché du dimanche. Sur la place du marché (arrêt de bus: Vandoeuvre Marché, ligne 4), tu trouveras des stands (trois ou quatre) avec des montagnes de fringues, c'est le paradis! Chaque stand a un prix fixe, entre 50 centimes et deux euros, parfois les vestes/manteaux sont plus chers mais coûtent rarement plus de 5€. Si tu n'as rien contre le "fouillage" c'est parfait pour toi :)

hey Louise a BigUpé ce message
  8. Kwei-Lan

Kwei-Lan
    Expand Collapse

Bonsoir,
    Lorraine depuis toujours (et un peu chauvine sur les bords)(oui j'aime ma Lorraine) étudiante en IFSI, j'aime la lecture (même si je suis en pause D: ), les forums rpg (des rpgistes dans l'assemblée ?), la musique (les Têtes Raides par exemple) et les ballades dans nos belles forêts (mais pas que 8D).
    Je n’étudie malheureusement plus sur Metz mais plutôt dans ses environs, seulement cette ville reste dans mon coeur. Je ne suis allée à Nancy qu'une seule fois et j'ai hâte de recommencer cette expérience.(Je suis pour la paix entre Nancy et Metz)(Ben oui on est tous Lorrain les amis ♥)
    Si un jour vous vous ennuyez sur notre bel internet venez on s'fait une p'tite discut' mp 8D
    Voilà, de gros bisous ♥

Kathastrophe, Niutellat et hey Louise ont BigUpé ce message.
  9. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

Bien le bonjour!
    Moi c'est Anaïs/Ana/Nina/Misty/CommeVousVoulez!
    Originaire de Nancy, je vous envoie mes pensées d'Italie! Je rentre en Lorraine le 25 (comme j'ai hâte, j'ai jamais eu autant hâte de rentrer :P )
    Mon inscription ici est paradoxale parce que j'ai décidé de limiter mon temps sur internet à partir de décembre... (Je me suis fais un défi à 2h par semaine pendant 2 mois, et je me lance peut être avec mon petit frère, si ça vous tente, plus on est plus on rit!)
    Mais ici en Italie, je craque, c'est de voir tout les trucs chouettes que je vais pouvoir faire à mon retour qui me motive. Sauf que je sais aussi que mon retour au bercaille sera dur (La famille, tout ça, c'est compliqué...) Alors je cherche un peu de motivation ici et... des débouchés IRL! Je suis ouverte à toute rencontre à partir du 26! Que ce soit pour étudier (je fais une formation de FLE à distance et c'est tellement dur de se motiver à étudier seule!), boire un verre/sortir/tout ça (la vie continue!!!) ou cuisiner un petit diner entre pote(sse)s! Bref, désolée, ce n'était qu'un long pavé pour dire coucou, c'est moi!
    Des bisous à celleux qui en veulent!! :bouquet:

Kwei-Lan, Jaipur, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Niutellat

Niutellat
    Expand Collapse

Bonjour à touuuuus !

Comme la plupart du monde ici présent, je suis lorraine born and bred, vivant actuellement à Metz, même si ma ville natale est Forbach (vous voyez pas ? mais si c'est la ville juste à côté de la frontière allemande et de Sarrebruck ! ; si vous avez jamais traversé la frontière pour visiter cette ville, je vous le conseille, shopping et bonne bouffe garantis !). Cela va faire deux ans que je suis à Metz, et avant, j'ai vécu un an à Nancy où j'étudiais en prépa BCPST (celle pour passer le concours vétérinaire, en gros). Même si je ne garde pas spécialement un bon souvenir de cette ville (trop industrielle à mon goût) je suis pour la fin de la guerre de territoire entre Metz et Nancy ! Soyons tous amis les dudes.

Sinon, je suis actuellement en première année de LLCER Anglais au Saulcy, et mon plus gros passe-temps est l'écriture sur des forums RPG français. J'y passe le plus clair de mon temps, et quand je ne malmène pas mes pauvres personnages, je vagabonde à la fnac, je dessine ou je joue à la console, notamment à Assassin's Creed. Puis aussi, mon cœur fait doki doki dés que j'entends parler de Doctor Who ou de quoi que ce soit s'y rapportant ; vous êtes prévenus.

Donc euh.. je pense que c'est déjà pas mal comme présentation ! Love sur vous !

ranette, Kathastrophe, MAAAL et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kathastrophe

Kathastrophe
    Expand Collapse

MisteryBleu a BigUpé ce message
  12. delilahm

delilahm
    Expand Collapse

Bonjour à vous !

Ça fait un petit moment que je me balade sur le site et je viens à peine de penser à faire ma présentation !
    Je suis en L3 Droit à Metz et je vis au centre-ville de Metz depuis deux ans déjà, c'est fou comme le temps passe vite. Je suis originaire d'un petit patelin mosellan, que personne ne doit connaître, tout près de Sarreguemines !

Sinon j'adore le cinéma, les forums rpg et je pense être sérivore ! J'adore en particulier les séries britanniques comme Doctor Who et Sherlock, et j'espère bien ne pas être la seule :) Je suis partante pour toute discussion, rencontres pour un peu égayer mon quotidien :)

MisteryBleu et Momod ont BigUpé.