[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Foxglove, le 2 octobre 2012.

1. Momod

Momod
    Expand Collapse

Salut à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait moult années que je suis madmoizelle. Je lis avec attention beaucoup de sujets mais ne poste pas beaucoup.
    Je suis arrivée sur Metz il y a peu, malgré que cela fait plusieurs années que je travaille au Luxembourg. J'ai appris à découvrir Metz et je trouve que c'est vraiment une chouette ville. Je travaille dans un studio d'animation.
    J'ai 27 ans et j'aime donc le cinéma, marcher (quand il fait pas trop froid...), le thé (avec gâteaux), le tricot et mon chat. Ah oui et les apéros (mon rêve : avoir mon bar à cocktails).
    J'aime pas me lever le matin ( :domokun: ), les pulls en laine qui grattent, les retards de la sncf et les gueules de bois (big up à "Next" ! )

Voilà, je ne connais pas beaucoup de monde sur Metz et ses environs donc je suis ouverte à toutes celles/ceux qui voudrait faire connaissance ! :boire:

Licorne sur votre vie :unicorn:

ranette, Isjaki, MisteryBleu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Twildette

Twildette
    Expand Collapse

Bonjour !

Je suis aussi nouvelle sur le forum et nouvelle à Nancy !
    J'ai 22 ans et je viens de terminer mes études de graphisme/webdesign. J'habite en centre ville et suis d'origine Bretonne.
    J'aime jouer à la 3DS, mon ordinateur, aller à la médiathèque, dessiner, le design, je suis graphiste dans une asso de manga en ligne (Kippon Dream).
    Sinon, j'aime aussi faire des gâteaux, la cuisine, le nail art, les DIY, la couture, les licornes, aller au cinéma, les jeux de plateaux, la bonne bière et la musique.

Je ne connaît pas beaucoup de monde (quelques collègues de Fac de mon copain), donc je serais ravie de rencontrer des Madz autour d'une tasse de thé, un verre, une tarte au citron...

J'ai aussi décidé, pour sortir de chez moi sans craquer et aller dans les magasins, de m'armer de mon carnet de croquis pour arpenter la ville. Si vous voulez vous joindre à moi... je me remets doucement au dessin, donc c'est plus pour prendre l'air, découvrir des coins sympas et à plusieurs c'est toujours mieux ! :)

#218 Twildette, 26 janvier 2016
    Dernière édition: 27 janvier 2016
    Mitchie, MisteryBleu, memed et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

Coucou :-)
    Alors messine d'adoption :-)
    Je suis vosgienne :-)

Je suis une Chaussette ;-)
    J'aime les livres, l'informatique, le desssin, les comics, les series, les bonbons, le fromages, les animaux, parler, le cinema, le japon, les manga, les animes, les jeux videos.... Le jeu de rôle et j'en passe :-)

MisteryBleu et Pandareine ont BigUpé.
  4. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Je suis Messine depuis le 1er novembre et je ne m'étais même pas présentée ! J'ai 30 ans mais 8 dans ma tête :rire:.
    J'aime voyager, lire, binge watcher moult séries, aller au ciné, me promener, procrastiner, rester en jogging tout le week-end sur mon canapé, sortir dîner et boire des verres...
    Je suis maladroite, pragmatique, désabusée et imperméable au stress :d

Je tente des propositions de sorties sur l'autre topic "sortie à Metz" alors viendez !!!

Nyzz, MisteryBleu, Momod et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

6. Twildette

Twildette
    Expand Collapse

7. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

@Twildette Je suis de retour à Nancy depuis 2 jours... et c'est dur! Tu m'initie aux croquis? :d Je peux faire de la tarte au citron ;) Et je suis une squateuse de médiathèque aussi (entre autre :P )

Twildette et Pandareine ont BigUpé.
  8. Twildette

Twildette
    Expand Collapse

@MisteryBleu Avec plaisir ! Et si en plus ya de la tarte au citron :domokun:
    Je vais à la médiathèque tout à l'heure, il faut que je rende des bd et un jeu de DS ^^
    On peut se MP si tu veux :)

9. Isjaki

Isjaki
    Expand Collapse
    Le gras, c'est la vie.

Bonjour bonjour !

Je ne pense pas avoir un jour posté sur le forum, même si mon compte doit bien dater de quatre ou cinq ans (mais il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire).

Messine depuis de nombreuses années, mi-Lorraine mi-Bretonne de sang, j'ai 25 ans (:crying:) et bosse de l'autre côté de la frontière Lulu (j'ai la joie de profiter des retards quotidiens des TER tous les jours ou presque <3). Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).

Mes ami(e)s sont enceintes, en couple (moi aussi mais bon hein voilà), je me brouille avec d'autres (promis, c'est pas entièrement de ma faute), bref, plus grand monde avec qui sortir boire un verre le soir donc c'est le désert social (presque) :gonk:

#225 Isjaki, 6 avril 2016
    Dernière édition: 11 avril 2016
    Nyzz, hey Louise et Synalèphe ont BigUpé ce message.
  10. Nyzz

Nyzz
    Expand Collapse

Hello tout le monde !

Je me décide enfin à vous écrire !

Je suis messine d'adoption depuis un peu plus de 4 ans et j'ai vraiment envie de faire de nouvelle rencontre ! J'ai 24 ans (bon ok 25 dans 6 jours mais n'en parlons pas pour le moment) et j'aime sortir boire des verres, les concerts, la danse, les animaux. J'aime aussi ne rien faire, rester en pyjama toute la journée sous mon plaid devant des séries.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis février et j'ai beaucoup de temps devant moi...:taquin:

Je ne suis pas trop cinéma mais je suis dans une période où je me remets au sport et toute seule ce n'est pas facile, alors si vous êtes dans la même impasse que moi faites moi signe ! :hello:

:fleur:

Isjaki a BigUpé ce message
  11. Isjaki

Isjaki
    Expand Collapse
    Le gras, c'est la vie.

@Nyzz Tu cherches dans quoi ? Ma boîte recrute en ce moment :cretin:

12. Nyzz

Nyzz
    Expand Collapse

@Isjaki je recherche dans le secrétariat (mais précision je suis nulle en anglais, je dis ça parce que j'ai vu que tu travailles au Lux et là bas l'anglais c'est la base!) :)

#228 Nyzz, 13 avril 2016
    Dernière édition: 13 avril 2016