Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
1297 mots, mais qui sont dans l'ensemble cohérente. Je suis heureuse de mon intro ! J'ai l'intrigue de l'histoire et elle a de la gueule :cretin: par contre je réalise que j'ai vraiment du mal à écrire pour écrire, genre freestyle qui ne veut rien dire. Je m'oblige une certaine cohérence meme si ce n'est que le début.Déformation scolaire peut-être ::raie::
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous les comptez comment vos mots, vous ?
J'écris sur Word et selon le compteur de mots j'en suis à 6681 mots, mais quand je copie mon texte dans d'autres compteurs de mots en ligne, ça varie énormément. Certains sites me comptent plus de 7400 mots.
Il me semble qu'il y a un validateur de mots sur le site de NanoWrimo mais je ne le trouve pas.

Edit: Aha et l'application WordCounter sur Mac me dit que j'ai 8758 mots. :shifty:
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Je m'y met aussi ! C'est exactement ce qu'il me faut pour me relancer dans l'écriture !

Bon, le défis est de taille et j'ai déjà du retard, donc bon, je ne sais pas si j'arriverais à boucler d'ici la fin du mois...

Ca me plait bien ce concept en tout cas :small:
 
14 Janvier 2011
2 262
7 256
5 194
Un astéroïde.
matchou07;2673386 a dit :
Ce projet me tente beaucoup mais.. que écrire?
Vous écrivez quoi vous en fait? ^^

Moi j'ai repris une histoire (disons en fait un chapitre) d'une histoire qui me tient à coeur : j'avais les personnages, l'univers, quelques notions pour la trame ... Et maintenant je m'y mets à donf, hé !

Je vais bigupper les autres NanoWriteuz !
 
29 Octobre 2011
8
2
654
St Laurent de Cognac
Beck;2673646 Pour avoir accès au forum français il faut que tu paramètres ta région comme étant la France (My NaNoWriMo -> My Regions -> France). Il sera ensuite accessible tout en bas de la liste des forum. J'espère que ça va régler ton problème ! [/QUOTE a dit :
Merci, vraimenbt, merci ! Je pense que ça va de suite aller mieux !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
En lisant l'article je me suis dit que j'allais participer mais bon je triche un peu : je reprends une histoire que j'ai commencé y a quatre ans et que j'ai vraiment du mal à continuer, bref je suis bloquée à 5000 mots depuis six mois mais je tiens vraiment à finir cette histoire une bonne fois pour toutes ou du moins à l'avancer et je pense que le NaNo va m'aider 8D

Bon courage à toutes ! :)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
matchou07;2673386 a dit :
Ce projet me tente beaucoup mais.. que écrire?
Vous écrivez quoi vous en fait? ^^

L'histoire d'une courtisane du 19ème siècle qui tombe amoureuse d'un magicien un peu psycopathe sur les bords, qui va l'emmener faire le tour du monde ; ils vont se la jouer Bonnie & Clyde un temps, jusqu'à découvrir une machine mystérieuse qui va les mener jusqu'à notre époque :lol: bon c'est déjà bien farfelu ce truc, mais j'espère ne pas partir trop en cacahuète par la suite

Beck;2673646 a dit :
Et vous, qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'expérience, que ce soit en bien ou en mal ?

Pour moi, c'est la première fois depuis des années que le courage d'écrire un roman me revient, et je me surprend à penser à mon intrigue jour et nuit, à paufiner les personnages, à essayer de rendre toute cette histoire cohérente.
Je suis plutôt contente, ça me permet de mettre enfin sur papier (enfin sur ordinateur) une histoire qui me trotte dans la tête depuis des lustres mais que je n'osais pas commencer.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
matchou07;2673386 a dit :
Ce projet me tente beaucoup mais.. que écrire?
Vous écrivez quoi vous en fait? ^^

Deux destins croisés dans un monde parallèle ! Voilà le synopsis que j'ai mis sur mon profil NaNo :

"Saint-Petersbourg, en 1884. Pionnier de la révolution industrielle, l'Empire russe domine paisiblement l'Europe. Mais au c?ur de la ville, les inventions se font de plus en plus folles et les révolutionnaires de Haute-France y viennent clandestinement s'armer à prix d'or. Pour quoi faire ? Ivan ne veut pas trop le savoir. Il se contente de leur vendre ce dont ils ont besoin et d'économiser pour réaliser un jour un rêve de gosse. Il est rêveur, Ivan, et curieux aussi. Trop pour son propre bien.
Lowenshire, en 1742. Dans ce coin reculé de campagne anglaise, les distractions sont rares. Toujours le même domaine à arpenter, les mêmes têtes à visiter. Aussi la jeune Caitlin ne résiste-t-elle pas longtemps aux charmes de Mr Dowger, lointain ami de son mari. Ils s'aiment, et ils aiment se cacher. Mais quand des objets commencent à disparaître et que toute communication avec l'extérieur se retrouve coupée, le cercle des suspicions se resserre de plus en plus autour d'eux.
Ivan et Caitlin croient ne pas se connaître, mais les circuits souterrains sont à l??uvre."

Oulala c'est mystérieux tout ça ! (Même pour moi en fait :shifty:)

Pavlova;2674341 a dit :
Vous les comptez comment vos mots, vous ?
(...)
Il me semble qu'il y a un validateur de mots sur le site de NanoWrimo mais je ne le trouve pas.

Il me semble le compteur de Word ne varie pas beaucoup du validateur du NaNo, maxi 500 mots de différence sur les 50k (qui correspondent aux quelques signes de ponctuation que l'un compte et l'autre pas). D'ailleurs c'est normal que tu ne trouves pas le validateur, il n'apparait sur le site qu'à partir du 25 novembre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes