Nanowrimo 2011 - Par ici les NaNoWriteuZ!

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Pixies;2722534 a dit :
Je suis obligée d'abandonner le nano, trop de retard dans mes révisions, c'est nul :tears:
J'écrirai pendant les vacances de Noel :supermad:

Et sinon, j'aime beaucoup ce site qui me dit que j'écris comme Neil Gaiman ou Anne Rice, c'est un bon flatteur d'égo :cretin:

Oh quel site génial! Je suis censé écrire comme Vladimir Nabokov.

On arrive dans les derniers jours et je sais plutôt bien ou je vais pour le moment. (je suis bien contente d'avoir eu tous mes examens début novembre)

Edit : ah oui effectivement le texte doit être écrit en anglais. J'ai fait une traduction et j'écris comme... JK Rowling.
Bon sang, ma vie est complète désormais ahah!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pixies;2722534 a dit :
Je suis obligée d'abandonner le nano, trop de retard dans mes révisions, c'est nul :tears:
J'écrirai pendant les vacances de Noel :supermad:

Et sinon, j'aime beaucoup ce site qui me dit que j'écris comme Neil Gaiman ou Anne Rice, c'est un bon flatteur d'égo :cretin:

Aha le site me dit que j'écris comme James Joyce. :cretin: Mon égo est tout flatté, mais j'écris en français donc je me demande si il se moquerait pas un peu de moi. :yawn:
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Oh il est cool ce site :)
Moi, il me dit que j'écris comme Vladimir Nabokov (après traduction plus ou moins approximative^^).
Pour le Nano, malheureusement je ne serais pas du tout arrivé au but mais bon, je me fixe désormais de le finir un jour! :cretin:

 
24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
I write like Mark Twain (je me coucherai moins bête tient :cretin:)

Bon sinon, petit bilan du Nano? Vous avez atteint les objectifs que vous vous étiez fixés? (pas nécessairement les 50 000) Vous pensiez écrire plus? Moins? Vous avez découvert des choses sur votre manière d'écrire ou d'aborder l'écriture?

Et puis surtout, en ce 1er décembre 2011 et indépendamment des 50k, est ce que vous êtes contentes de vous et de ce que vous avez réalisé :happy:?
 
14 Janvier 2011
2 261
7 254
5 194
Un astéroïde.
Sur Stephenie Meyer ? Ah ouais ... :yawn: Mais au moins, il vivrait de sa plume !

J'ai atteint les 50 K (bonne nouvelle), bien avancée l'histoire ... Et me suis rendue compte qu'elle ne me plaisait pas. J'en ai changé moins d'une semaine avant le 29. Je ne savais pas si j'allais arriver jusque là, même si à un moment je me disais que ça aurait été trop con de participer pour échouer près du but. Je regrette qu'on n'ait finalement pas fait de write-in/word war mad ... L'an prochain, j'espère.
Je pense que j'aurais besoin de me "nourrir" d'autres livres un bon moment, de retrouver un style et pas juste un assemblage assez décevant de mots. Mais maintenant, non seulement j'ai rencontrés des nanoteurs sympas mais je sais que je suis capable de vraiment écrire quand ça me motive ! :top:


Et j'ai découvert que voir une courbe, ça me motive carrément pour écrire ! :d
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'ai également atteint les 50K je n'aurais jamais cru que j'y arriverais. Ca fait très longtemps que je veux écrire mais je prends jamais le temps, ça fait du bien de se poser et de consacrer toutes ces journées à l'écriture.

Maintenant il faut que je me botte un peu les fesses pour terminer ce roman qui est loin d'être fini... (il faudrait un défi nanowrimo disponible chaque mois, ça motive)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'écris comme Cory Doctorow... Je ne le connaissais pas, et après quelques recherches, je ne suis pas sûre que ce soit un compliment :s
Edit : j'ai essayé un tout autre genre : Stephen King!! Yeeeeees!!! :d
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Est ce que certaines d'entre vous participent au CampNanawrimo ? C'est le même concept qu'en novembre mais les sessions ont lieu les mois de Juin et août !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Hello!
Bon courage à celles qui le font, moi je m'y mets c'est décidé!

Day 2 GO!
(je commence ce soir donc je suis déjà en retard : p)
 
2 Novembre 2012
2
0
352
moi aussi je le fais et pareil je suis déjà en retard mais bon là tout de suite le compte est a 569 mots !!! Mais je sais pas ou je vais :P Bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes