Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Bon bah moi j'hésite : est-ce que je fais comme l'année dernière et je continue le roman que je me traîne depuis des années ou je commence quelque chose de nouveau ?

(j'ai trop envie d'écrire un truc humoristique mais j'ai pas vraiment d'idées .__.)

En tout cas je participe \o/
 
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Je me lance, je me lance !!

Titre : pas de titre pour le moment, c'est sans doute ce que je vais trouver à la fin..

Genre : pièce de théâtre

D'où je pars : de la liste des personnages (donc du tout début)

Difficultés : rester motivée et écrire tous les jours sans faute

Objectif : avoir terminé un premier jet de la pièce pour le 30 novembre

j'ai des papillons dans le ventre tellement ça faisait longtemps que j'avais besoin d'une motivation et d'un coup de pieds aux fesses pour m'y mettre... hâte de commencer sérieusement !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Rhaaaa la honte, j'ai rien écrit hier (journée avec la belle famille), du coup aujourd'hui faut que je me lance, et puis rapidement hein !
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'avais participé l'an dernier mais je n'ai pas eu la motivation de continuer, et maintenant que je l'ai, je n'ai pas le temps (c'est cool, les études). Mais ! J'ai réussi à convaincre ma soeur de s'y inscrire, ça l'intéresse beaucoup, donc je compte bien la soutenir et l'encourager (et essayer de caser des ninjas dans son roman héhé).
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Bon, ça commence mal, hier je n'ai pas pu écrire un mot. Je suis rentrée chez moi à 2h cette nuit, du coup j'ai écrit pendant une petite demi heure le premier jet. Là j'essaie de bombarder mais c'est pas évident.
J'en suis à 902 mots.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
C'est parti jme lance aussi alors : )
Un peu en retard mais qu'importe et même si je ne vais pas beaucoup ça m'encourage à me lancer.

Ma participation :

Titre : Les Plus belles créatures de la nature (oui c'est nul, mais c'est ce qui m'inspire en ce moment, je le retravaillerai surement)

Genre : Sentimental / Érotique / Spiritualité (dit comme ça même moi je trouve ça chiant)

D'où je pars : De rien D :

Difficultés : L'endurance, l'abandon, le sentiment que ce que j'ai fait hier c'est nul donc perdre du temps en revenant en arrière et abandonner

Objectif : Tenir jusqu'au 30, même si ça fait pas 50 000, même si je ne finis pas l'histoire.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon, j'essaie de rattraper mon retard d'avoir rien fait hier, et du coup, là, je suis à 1100 mots, j'aimerais bien arriver au moins à 3000 ce soir, histoire de au moins être au bon niveau.

Tardigrade et Ivan. J'vous ai rajouté comme Writing Buddy !
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Salut les nanowrimeuz !

Je viens d'écrire mon 3390ème mot, je suis assez fière de moi ! (l'année dernière j'avais abandonné à 1000mots donc bon ^^)

Pour les filles qui ont du mal à avancer je vous conseille les Word wars (WW) sur le chat de nano_france, c'est vraiment idéal quand on a un blocage ! Il y a des séance de 15 minutes à peu près tout le temps. (mon meilleure score a été de 727 mots en 15 min, fière je suis :d )
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais en fait c'est dommage quand même qu'on ne puisse pas lire un peu plus ce qu'écrivent les autres, où ils en sont, j'aimerais bien débattre sur les histoires donner des idées et en recevoir : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes