Nanowrimo 2012 : participations officielles... ou pas !

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'ai atteint les 5000 mots ! J'ai rattrapé mon retard ! \o/

tumblr_m6vfnsiiUC1r3zat8.gif
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Erzsébet : Cela me tente mais c'est trop tard pour moi. C'est le genre de choses que je ferai davantage volontiers entre 14 et 17h.

Bon, me je mets de l'ordre autour de moi et faut que je me fasse 1 ou 2 WW mini histoire d'arriver au 5k.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Erzsébet;3682001 a dit :
Pour les Nanoteuses qui sont sur Paris : demain (dimanche 4) Mardi 6 et Jeudi 8, de 18h45 à 20h sont organisés des write-in au Starbucks d'Alésia.
Le principe, on se retrouve pour se rencontrer et surtout pour écrire. J'en ai jamais fait mais ça m'amuse assez, je vais essayer !

Ah bah, je viendrais ptêtr', j'ai pas mal de retard à rattraper et j'ai besoin d'un peu de motivation ^^, et d'un horaire bien défini, sinon je me fais embobiner dans d'autres trucs.

Sinon, voilà mes personnages:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Au fait mon pseudo NaNo c'est aussi Hilly.

Je viens de commencer et pour l'instant j'en suis qu'à 350 mots. J'arrive pas vraiment à avoir un gros rythme mais j'espère que ça va venir.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Erzsébet;3679472 a dit :
Tu as essayé de mettre sur papier des caractéristiques, ou de le lancer dans un dialogue virtuel à son sujet avec un autre perso ? Ca marche bien pour moi en général.

Tiens d'ailleurs, et si on se présentait nos personnages ? Pour se forcer a en tirer quelques traits ?

Je commence :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous épargne les descriptions physiques et/ou les photos des gens qui me les ont inspirés, mais ça m’intéresserait de voir les votres !

Ah, sur un autre topic, celui des carnets je crois, j'allais dire ah mais Erzsebet je surkiffe ton pseudo, mais alors maintenant que t'as un personnage hongrois dans ton histoire, je suis en amour.
(HS: j'ai été à Budapest un an en Erasmus, et j'ai aimé cette ville plus que n'importe quelle autre dans laquelle j'ai vécu)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Erzsébet;3683145 a dit :
<3<3<3 J'adore toujours rencontrer des gens qui partagent mon amour pour Budapest.
C'est un peu ma ville de c&#339;ur, j'ai vécu dans plein d'autres, mais celle là je suis marquée au fer rouge je crois bien, je pleure de ne pas pouvoir retourner y vivre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai décidé que toute l'action de mon nano s'y passerait, na.

C'est ce que j'ai vu, de mon côté mes persos devraient y débarquer à la moitié de l'histoire ^^.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Erzsébet: En plus:
- une faute
- un v à la place du "n" pour wordcount. Ca va, je regarde plus du tout ce que j'écris pour le nano :clap: (et pour le v j'ai une explication => ma touche "n" est morte. Donc mes "n" ce sont en fait des copier/coller :coiffe:)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Erzsébet;3683223 a dit :
:yawn: on est un peu monomaniaques quand même.
Le dernier truc que j'ai écrit se passait en Hongrie aussi, mais plutôt du coté de Sopron.

Mouhaha, mon copain m'a dit que j'étais timbrée quand j'lui ai dit que mon histoire allait finir à Budapest. D'autant plus que le 1er décembre, pour fêter la fin du Nano, je vais passer quelques jours là bas, ahaha!
Sopron, je connais pas du tout tiens. Tu viens bien au Write-in de Starbucks demain ? On pourra y échanger nos histoires hongroises ^^
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Tiens y'a 2 topic pour le NaNo? Comment ça se fait? edit : non j'ai rien dit (c'est le 2011)

Sinon en me fiant à mes statistiques et si je continue à ce rythme j'aurais atteins le 50000 mot le 10 Novembre 2013 :facepalm:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Hollie;3683703 a dit :
Hier je suis passée de 380 et quelques mots à 1102 grâce à des WW, oh yeah.
Et je me suis finalement inscrite sur le site du Nano normal, l'ambiance me plaît plus que sur le Young Writers Program. :happy:

Si vous voulez m'ajouter en Writing Buddy, j'ai pas la moindre idée de comment faire, alors mon pseudo c'est pivotal-moment, ajoutez moi toutes :cretin:

En dehors de ça, les noms de mes deux personnages principaux me déplaisent. Dans ma tête ils allaient bien, mais je me rends compte en écrivant qu'ils collent pas à leurs personnalités respectives, faudra que j'y réfléchisse.

Je t'ai ajouté ;)
et je te comprend pour les noms des personnages. J'ai tous les noms des personnages secondaires mais la personnage principale je ne sais pas encore. Pour l'instant je note H.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Objectif du jour : atteindre 7000 mots, 8000 si possible (pour avoir un peu d'avance)

Aussi, prévenir la pote avec qui je mange tous les midis que je vais pas manger avec elle ce mois-ci, le midi je rentrerai chez moi pour écrire *a fait des provisions de crudités et de plats au micro-ondes* :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes