NaNoWriMo 2013 : et c'est reparti !

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je me suis ajoutée (et je vous ai ajouté via le site comme writing buddies). Personnellement je n'ai pas de plan précis mais je sais quelle histoire je vais raconter. Je devais la publier sur Deviantart depuis des mois et là ce sera l'occasion de m'y attaquer sérieusement.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
J'en suis toujours! J'ai une vague idée, quelques personnages, et je sais où je veux arriver. J'aime bien me laisser beaucoup de liberté, faire des plans ce n'est pas pour moi. Peut-être que je finirai avec quelque chose de complètement différent de l'idée de départ... Ce sera la surprise!
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Et voalààà je me suis ajoutée sur le Gdoc !
J'ai commencé à prendre quelques notes mais je ne veux pas prévoir un plan précis, ça me laisse plus de surprises et de libertés (je ne sais même pas quel sera le genre encore ...)
J'ai seulement une trame générale, mes personnages principaux et un petit plan rapide sur la mise en place du shmilblick :lunette:

J'ai hâte de commencer :caprice:
 
2 Octobre 2013
56
37
179
Je me suis inscrite sur le GoogleDoc, mais je ne suis toujours pas inscrite sur le site de Nano :halp: (penser à le faire, penser à le faire)

Pour ma part, j'écris deux pièces de théâtre (donc environ 25000 mots chacune) qui ressemblent quand même plus à des petites nouvelles au final dont j'ai déjà les personnages et la trame pour l'une et les personnages et l'idée principale pour l'autre.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Les filles , on s'inscrit sur le site français ou anglais? je sais même pas dans quelle langue écrire ni quoi écrire aaaaah je suis perdue, mais je veux toujours le faire ! faut que je m'inscrive et que je me rajoute sur le google doc et que je réfléchisse à une histoire ! Mais comment vas-je faire ??
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@epidaure et les autres, finalement je le sens mal parti pour cette année :yawn: Je vais plutôt essayer d'écrire dans mon coin tout en suivant de loin votre progression :fleur:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
donowitz;4438846 a dit :
Bon, je dois être trop nulle parce que je n'arrive pas à ajouter des gens ! :gonk:
(enfin j'ai juste réussi à ajouter @epidaure mais seulement parce que j'ai vu qu'elle a posté sur un même forum que moi)

Donc si vous pouvez m'ajouter, c'est coolos. #jesuistropnulle.

Pour ma part, j'ai déjà mon personnage, le style de fiction (horreur/fantastique), j'ai une trame de départ assez vague mais je sens que je vais parfois partir assez loin :yawn:

Ben je dois être très nulle aussi parce que j'y arrive pas non plus ^^ J'ai essayé la fonction search mais ça donne rien.
Comment vous faites pour retrouver des buddies depuis la page d'accueil?
Et est-ce que vous serez présent à la Nuit dangereuse de l'écriture?

Sinon oui je participe toujours!
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je vais sur ma page author info et je modifie mon nom d'utilisateur (USERNAME dans l'adresse en dessous) par le nom de la personne que je recherche.

http://nanowrimo.org/participants/USERNAME
 
2 Novembre 2012
38
61
4 664
Bonjour tout le monde! Me suis ajoutée au Google Doc, motivée pour le NaNoWrimo, normalement tout est dans de bonnes conditions pour commencer ce 1er NaNo :) .

Tiens, je vais aller de ce pas voir ce que c'est que ces Nuits dangereuses de l'écriture... et je vais tenter d'ajouter des gens en writing buddies ^^ :d !

@Epidaure: moi, j'en ai parlé à mon homme (héhé, je pense que c'est mieux, surtout qu'on est sensé partir pendant 4 jours en vacances en Novembre...) et à une amie susceptible de participer... En tout cas, je pense que c'est plus sympa de partager ça avec son entourage, tant qu'à faire ^^ (puis au moins, ils sont prévenus de notre potentielle indisponibilité du 1er au 30 novembre ;) ).
Et j'en profite, je suis trop faaan de Written? Kitten! Merci pour ce lien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes