NaNoWriMo 2013 : et c'est reparti !

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Et c'est reparti pour un tour ! J'ai réussi à faire les 50 000 l'an dernier et ça a été un truc de fou de me rendre compte que je pouvais faire un truc pareil =D

J'ai prévenu mon copain pour cette année mais il arrete pas de me dire que j'aurai pas le temps à cause des révisions et des cours =(
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Tous les ans j'y pense, tous les ans je me défile, mais cette année, je tente pour de vrai. Même si je tiens deux pages, au moins j'essaye. J'ai une idée mais pas de plan, ni de personnages bien définis, ni d'univers, ni d'intrigue mais hey, l'organisation c'est pour les mauviettes de toute façon, à l'arrache je vis, à l'arrache j'écris. 

Je me suis rajoutée sur le Google Doc et mon pseudo reste bien évidemment jackxparker partout où je vais.
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
deadpool;4440994 a dit :
J'ai des idées et pas de plan, parce que j'emmerde les plans (ça me perdra :yawn: ). On verra comment ça vient !

Pareil, et au fer et à mesure de l'écriture je m'en voudrais de ne pas avoir de plan de bataille pour une bonne progression, mais tant pis, les plans et l'orga c'est pas mon truc! Et en s'inscrivant 2 jours avant encore moins... Courage!

@Noyu , je suis à Marseille, et partante pour quelques write in pour se motiver! As tu vu aussi le forum pour un brunch entre madz de la région?
 
26 Mai 2013
155
311
130
J'en suis aussi ! :d Du coup, je me suis ajoutée au Google Doc et je vais m'atteler tout de suite à vous rajouter comme writing buddies.

@Epidaure : Oui, c'est bien le forum des Nuits. :d Je vous le conseille vraiment, c'est grâce à lui que j'ai presque réussi mon nano l'année dernière. Et à l'occasion du nano 2013, des Nuits ou des Mi-nuits sont prévues tous les vendredis et samedis de novembre.

Sinon, je me lance quasiment à l'aveugle pour ce nano, je ne sais même pas encore sur quoi je vais écrire. Il me reste deux jours pour trouver il paraît...
 
2 Novembre 2012
38
61
4 664
bernadotte;4442135 a dit :
@Noyu , je suis à Marseille, et partante pour quelques write in pour se motiver! As tu vu aussi le forum pour un brunch entre madz de la région?

Aahh! Chouette, une marseillaise, et chouette-bis, motivée pour des write-in ^^ ! J'ai pas vu le forum sur le brunch entre madz, j'y cours, j'y vole, j'y clique (ouais, bon, la fin en jette un peu moins, mais bon tant pis). Donc j'y vais de ce pas.
Sinon, sur le forum France du site officiel NaNoWriMo, il y a un write-in qui est prévu à Aix-en-Provence le 23 novembre, je sais pas si tu l'as vu (et tristesse, je ne vais pas pouvoir y aller, je serai pas dans la région ce jour-là :sad: ..).

Et je constate que je loin d'être la seule madz parmi le club des Sans-Filet ^^. Le plot viendra au fur et à mesure, j'y crois, je fais confiance aux personnages et à l'univers...
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonsoir les filles, alors prêtes pour demain? Comment vous compter vous organiser?

(par exemple vous lever plus tôt, ne pas vous coucher avant d'avoir écrit le nombre de mots du jour, ou mettre plutôt le paquet les week ends...?)

qu'on se donne quelques idées d'organisation pour se motiver un peu :icon_4laugh:
 
14 Janvier 2011
2 260
7 248
5 194
Un astéroïde.
@bernadotte
Je pense que je vais saisir toutes les occasions possibles. Prendre de l'avance jusqu'à ce que les vacances soient finies, nanoter quand je décroche du cours que je suis (ou que le prof se répète) puisque j'écris le nano sur mon pc de cours, me prévoir des créneaux (peut-être avant d'aller en cours) où je n'ai rien d'autre à faire.
Et je vais faire le système de la carotte et du bâton. Si je n'écris pas, je m'enlève un petit truc. Par exemple, je ne mange pas un carré de chocolat. Mais il faut que ça reste petit, le but n'est pas de me dégoûter du nano. Et si je dépasse mon wordcount, je fête ça ! :cretin:   (je compte beaucoup dépasser pour manger un max)


Dans l'ensemble, je vais saisir la plupart des write-in de ma ville (si y a des lyonnaises, viendeeeez). Ca me motive énormément de faire des word war.

Et pendant que j'ai encore le temps, je vais uploader ma playlist spéciale et essayer de rédiger la liste des scènes ! :attaque:
 
2 Octobre 2013
217
151
214
Toujours partante ! Par contre je déménage à l'étranger début novembre donc je serais pas très active au début...
 
2 Novembre 2012
38
61
4 664
@bernadotte
 Prête, mouais, on va dire que oui. J'ai téléchargé yWriter sur mon pc, la table de travail est rangée, manque plus qu'à laisser venir le 1er novembre... Plus que 6h30!! Sinon, j'ai prévu de commencer mes séances d'écriture le plus tôt possible dans la journée (après/pendant le petit déj ^^) histoire de réussir à amasser suffisamment de mots dans une journée pour atteindre les 1667 mots/jour.
On va y arriver :) !

@Tardigrade, tu me fais penser qu'il faut que je rassemble un peu ma musique, moi aussi! J'ai ma petite playlist youtube, mais pas sûr que ça suffira (puis je sens que ça va vite me lasser, en fait).
Vous avez des idées de playlist, les filles? des albums qui tourneront en boucle pendant ce mois de novembre?
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
taylorjaia;4444873 a dit :
Toujours partante ! Par contre je déménage à l'étranger début novembre donc je serais pas très active au début...

Tu déménages où à l'étranger? :d



Bon, quant à moi, ca y est, je commence mon premier jour! :) (C'est ça d'habiter 10heures dans le futur). Donc j'ai deux projets en jeu.

Au coeur de l'Abime (See you beyond heaven): qui est déjà commencé et que j'espère faire avancer avec le nanowrimo.

et

Deus Ex Machina : Fantasmagoriae : qui part de 0.

Maintenant y a plus qu'à écrire 2000 mots tous les jours pour chaque projet et le compte est bon! :)

Bonne chance à toutes! :)
 
26 Mai 2013
155
311
130
:cheer: @de.w ! Tu habites où pour avoir dix heures d'avance ?

Et quant aux Françaises, le début est dans un peu plus d'une heure. Vous êtes prêtes ? Il y en a qui commence dès Minuit ? :pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes