NaNoWriMo 2014 !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Est-ce qu'on peut s'y tenter même si on y va un peu "au feeling", qu'on est pas du tout romancière, qu'on a aucune idée précise mais qu'on aime bien écrire, composer des histoires et se lancer des défis d'écriture ?
:shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän et Exyn.
23 Décembre 2012
5 325
59 629
6 794
20anspasses.wordpress.com
Est-ce qu'on peut s'y tenter même si on y va un peu "au feeling", qu'on est pas du tout romancière, qu'on a aucune idée précise mais qu'on aime bien écrire, composer des histoires et se lancer des défis d'écriture ?
:shifty:
D'après ce que j'ai vu, oui totalement! Apparemment, il y a des gens qui choisissent des thèmes juste pour remplir les 50 000 mots.
Sinon @Djinn @Mercutio @Jade Harley merci pour vos réponses!
ça me parait quand même dur ce challenge vu mon mode de vie mais j'ai vachement envie d'avancer sur mon récit! Donc je vais me lancer je crois :shifty:. Peut-être que je vais commencer un peu à l'avance en trichant un peu...
J'ai juste trop peur que ça me bouffe toute ma vie sociale :/
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
7 Janvier 2013
73
46
1 089
Est-ce qu'on peut s'y tenter même si on y va un peu "au feeling", qu'on est pas du tout romancière, qu'on a aucune idée précise mais qu'on aime bien écrire, composer des histoires et se lancer des défis d'écriture ?
:shifty:

Bien sûr. Il y a tout un tas de gens qui font le NaNo comme ça. À partir du moment où tu aimes écrire ou que tu veux simplement essayer, tu es la bienvenue \o/. Chacun à sa propre façon d'écrire. Tranquille quoi.
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Je rappelle pour celles qui ne nous ont pas encore rejointe que nous avons un petit groupe sur skype, mais que pour le moment nous ne parlons qu'à l'écrit ^^

Nous allons faire des sessions d'écriture dit battle, pour nous motiver. Pendant un temps déterminé, on écrira puis on comparera (amicalement bien sur) celle qui aura écrit le plus ^^
 
J'ai lâché honteusement les Madz du groupe skype ces derniers jours (et je n'ai pas du tout avancé sur mon plan ni sur mes fiches perso. :crying:), ce soir, j'en suis, faut vraiment que je me file un coup de pied au derrière : on n'est pas encore en novembre et je n'arrive déjà plus à gérer mon planning de tâches quotidiennes pour trouver le temps de me préparer au Nano... ça s'annonce mal ! :slap:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Comment on fait pour le groupe Skype ? (je ne promet pas d'apporter une superbe contribution mais j'aimerai bien voir comment ça se passe :shifty:)
 
7 Janvier 2013
73
46
1 089
Je t'ai envoyé un message pour t'ajouter. Mais grosso modo il suffit que quelqu'un de la convo t'ajoute dessus (:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je me suis inscrite :halp:
Ca fait des années que je me dis que je dois y participer, sans jamais oser tenter ! Mais cette année est différente, j'ai enfin compris que l'histoire que je fabriquais dans ma tête depuis quatre ans (à l'origine pour un autre support) ne pourrait jamais sortir autrement que sous la forme d'un roman !
Je suis sûre de ne pas réussir, ma vie actuelle est beaucoup trop WTF. Cela dit, un peu d'aide et des coups de pieds au cul ne seront pas de refus ! Vous avez échangé vos pseudos sur le site ? Je veux bien des writing buddies pour m'extasier devant leur avancée ! Skype m'intéresse aussi mais je n'ai jamais pris l'habitude de m'y connecter et d'ailleurs il me faudrait faire un nouveau compte. :hesite:

(Et bordel, ça commence bientôt et je n'ai fais aucun squelette, aucune recherche, je n'ai que des images pour illustrer mon univers et mes personnages :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : Neinah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes