NaNoWriMo 2016

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
@Christouille C'est une fanfiction qui se passe dans notre monde, c'est du fantastique ! Quatre frères qui tiennent une boutique de magie à Londres et un Français qui connaît pas ce monde mais qui va les rencontrer eux un peu par hasard ! C'est un super gros projet, celui dont je me dis "quand je l'aurai fini, mes gros projets originaux me feront plus peur !" :happy:
(Et les personnages sont ceux du manga Hetalia, un manga où les nations du monde ont une forme humaine ! Y'a très peu de personnages féminins, malheureusement, mais ceux qu'il y a sont vachement cool :supermad:)
 
22 Janvier 2013
2 888
15 918
5 684
Yo.
Je vous rejoins pour la deuxième année consécutive; sachant que l'année dernière je crois que j'ai même pas écrit le dixième des mots requis, et qu'à la relecture, ce que j'ai pondu était plutôt très mauvais :cretin:
Mais bon, cette année j'ai plus de temps libre, et il semble a priori impossible que je passe un mois de novembre aussi chaotique deux années consécutives, alors qui sait?
 
12 Octobre 2016
23
105
1 099
24
Bon je me motive, cette année je tente ! Ça fait plusieurs années que je me dis qu'il faut essayer, et la pour une fois je vais avoir un peu plus de temps pour le faire.
Je vais sûrement le faire sur une ou deux fanfic, je préparerais tout les scénario etc. avant :rockon:
Je vais peut-être pas finir en ayant écris les 50 000 mots, mais au moins j'aurais essayé ^^
Motivatiiiiioooooon:supermad:
 
22 Septembre 2010
417
3 483
4 814
Hello les nanowrimeuse, je vais essayer de vous rejoindre !
En fait j'ai déjà participé deux fois en 2014 et 2015 et j'ai chaque fois échoué lamentablement (3000 mots la première année, 10000 la deuxième LOL).
Ça risque d'être sacrément dur cette année parce que je vais commencer un nouveau boulot pile en novembre, m'enfin ça peut pas être pire que précédemment alors j'y vais quand même ! J'ai la défaite heureuse.

Je vais continuer un roman de genre euh ... aventure on va dire, sur lequel je bosse depuis trois ans. Il est pas mal avancé et je sais depuis le début où je veux aller mais j'en suis probablement qu'au tiers... (déprimant quand j'y pense, c'est l'ampleur de la tâche qui me bloque en fait).

Donc j'espère que le nano va me motiver pour donner un coup d'accélérateur :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes