Nanowrimo version MadmoiZelle : le MadZwrimo !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
J'ai eu une montée d'inspiration ce matin et j'ai atteint les 1373 mots prévus pour hier. J'espère rattraper mon "retard" ce soir. :)
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
J'ai raté les premiers jours pour cause de cours trop intensifs mais je vais vite me rattraper, puisque tout le début de ce que je comptais écrire sera en fait une grosse ré-écriture d'un autre de mes machins :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oh putain. 22h, et je viens de pondre 1108 mots, de vrais mots pour moi, pas pour les cours. Plus les 716 d'hier, ça me fait une nouvelle finie, venue comme ça, et en anglais!!!!! Je devrais avoir des fails dans ma vraie vie plus souvent, faut croire que ça pousse mon inspiration.
Que c'est bon d'écrire de nouveau! J'ai hâte d'être demain pour continuer, pour une suite, ou complètement autre chose, ou même mes essays pour les cours tien, je m'en fou, mais écrire, vite, écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
355 mots à l'instant, en français. j'ai réussis à faire l'intro d'une nouvelle sur laquelle j'avais commencer à travailler l'été dernier. Je ne sais pas quoi faire pour mes mots restant : si je continue, je sens que je vais écrire longtemps - ce qui serait super, si je ne devais pas aller au lit dans pas trop longtemps histoire d'être en forme pour mon 1er jour de stage à l'hosto demain. Je suis déjà assez excitée comme ça, si en plus je manque de sommeil, ça va craindre. D'un autre côté, les 3 premier jours j'ai bien écris, ça me soule de laisser le reste en plan... Je vais p.ê aller voir du côté de mon essay d'anatomie, c'est moins excitant mais bon, ça me fera avancer dans mes cours! Déjà que j'étais sensé ne me consacrer qu'aux travaux universitaires au début... Oui oui :moqueur: Je m'en fous, au moins j'écris!
Courage les filles, essayez de ne pas prendre trop de retard dès le début, perso c'est le genre de truc qui me fait arrêter un défi tout de suite! Namelimitsuck tu y arrives bien toi?
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Rocky ducky, HEM non j'ai pas encore écrit, je suis une vilaine fille, jetez-moi des livres de poche à la tête! Pour excuse j'étais dan un embroglio de copines en pleine rupture, j'avais pas trop le coeur à ça... Mais tu m'y a fais penser, je m'y met de suite! HOP HOP HOP :boxing:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Namelimitsuck;3015461 a dit :
@Rocky ducky, HEM non j'ai pas encore écrit, je suis une vilaine fille, jetez-moi des livres de poche à la tête! Pour excuse j'étais dan un embroglio de copines en pleine rupture, j'avais pas trop le coeur à ça... Mais tu m'y a fais penser, je m'y met de suite! HOP HOP HOP :boxing:

Go girl, go!!! :Pom::rockon::hugs:
Edit : Bon tant pis pour mes mots manquants pour ce soir : j'ai jeté un coup d'oeil sérieux à mon essay de psycho (oui j'ai changé d'avis entre temps), j'ai relu le "dossier" du "patient", et rassemblé mes cours pour pouvoir bosser dessus correctement pendant la semaine. 305 mots à rajouter demain du coup. Oh yeah!!
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Go
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Go
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Go les filles! :fouet:

Perso je suis super en retardddd mais au moins j'ai avancé la fabrication de l'enclo des lapines a la place lol. J'en suis a environs 1000 mots avec les 640 ecrit cette nuit. J'y retourne d'ailleurs mais heureusement qu'il y a une nuit de l?écriture a la fin du mois, sa me fera bien rattraper le tres possible retard d'ici la XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes