Nanowrimo version MadmoiZelle : le MadZwrimo !

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Pfouah je suis complétement à la bourre, forcément pile au moment où ça commence je me retrouve avec plein de boulot sur les bras, ce qui fait que je n'ai eu que des tranches de 10-15 minutes pour m'y mettre, donc j'ai des tas de notes, et une bonne base solide, mais je n'ai pas encore eu le temps d'écrire sérieusement sur mon petit ordinateur. Mais aller, je me motive et je me garde du temps ce soir !
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Olala je suis complètement à la bourre, je n'ai plus avancé depuis samedi! Vivement que mes épreuves se finissent pour que je puisse rattraper mon retard :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis complètement en retard, j'ai à peine fait 600 mots depuis jeudi :erf: En même temps j'ai pas choisi la facilité, puisque je continue un roman abandonné à la base par manque d'inspiration, du coup je me retrouve bloquée.
Je ne sais pas si peux faie 20 000 mots mais je vais essayer de me bouger un peu et de trouver quelques idées pour le remettre en marche demain. :)
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Je suis en retard !! J'avais oublié ma clé avec mon texte ... Du coup 3 jours à rattraper => 1980 mots + les 660 du jour => 2640 mots à écrire !!

Whouhou c'est parti !
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
AAH! Je n'arrive pas à rattraper mon retard, l'écart se creuse un peu plus de jour en jour!
En plus, je bloque complètement parce que je m'étais inspiré d'un ami pour mon personnage principal et on s'est fâché lui et moi, il y a quelques jours. Du coup, plus moyen d'avancer...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Courage les Madz!

J'ai enfin pu continuer un peu, je n'avais pas touché mon texte depuis le 15 par manque de temps.
J'ai écrit 2 225 mots aujourd'hui, soit un rattrapage de retard de trois jours et demi environ...

Je suis encore à la bourre T_____T!
 
Quelques jours que je n'ai pas posté... tout autant que je n'ai pas écrit :cretin:. Enfin si, j'ai énormément écrit pour mes cours, j'ai rendu des épreuves de 500 et 400 mots, etc, j'ai fait des dizaines de fiches, mais j'ai bien peur que cela ne compte pas puisque ce n'est pas fait par ordinateur. :chat:

Je garde foi pour l'objectif (enfin... j'essaie...), je suis en révisions dès le 3 avril, peut-être que je pourrai tout faire en dix jours. Et si ce n'est pas le cas, tant pis ! Je n'y ai pas mis tout mon c?ur, toute occupée que je suis par les cours / le concours.
 
27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
hop avec les 600 de cet apres-midi j'en suis a 2800 environs! j'ai plein de retardddd mais je pense que c'est reparti apres quelque jours sans pouvoir aligner 2 mots! ^^ (sa me fait du 5500 mots pour la fic + les infos, youpiii)

:Pom::Pom:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je suis à la bourre mais méchant, j'ai pas écris une ligne de la semaine dernière (sauf si on compte le boulot sur les dossiers de mes patients mais je doute que ça marche ^^). Je me tâte pour voir si c'est rattrapable ou pas! ...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je suis à la bourre moi aussi... Par contre je n'ai même pas checké le nombres de mots que j'ai à ce jour avant de poster. C'est plus dur que ce que je pensais d'être régulière en écriture!

Par contre j'avoue que l'exercice est enrichissant. J'ignore si c'est l'effet de la "contrainte" à écrire de façon régulière où la peur de ne pas faire assez (en quantité) mais mes personnages commencent à "vivre leur vie" tout seuls, je leur fais faire des choses que je n'avais auparavant jamais envisagé dans leur histoire. Et j'aime bien, c'est rigolo. Ça rend mon héroïne un peu pouffiasse, mais je l'aime bien comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes