Naomi Watts en Lady Di : le trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ca ne me tente pas mais je me demande : Est-ce que ce film va être autorisé en Grande-Bretagne ?

Et sinon, on écrit Khan ;)

3. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Au contraire, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout...

A part la coupe de cheveux (encore heureux :cretin:)

Bon sinon le film a l'air bien long et mièvre...pour s'ennuyer devant une bande-annonce censée donner envie, c'est pas bon signe !

#3 Oeildelynx, 7 août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 7 août 2013
  4. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Je me suis faites la même réflexion! Je ne la trouves pas du tout ressemblante en dehors de la coupe de cheveux..

Je sens que ce film va être... Trop blogbuster à l'Américaine, alors que Diana mérite quelque chose de tellement mieux que ça, et pis au trailer on a l'impression qu'effectivement ça ne tourne qu'autour de sa dernière histoire d'amour, alors du coup si c'est vraiment un film juste sur ça titré "DIANA ET (je ne sais plus le nom du Monsieur)" ok mais si c'est présenté comme un biopic... :non:

5. Lucky14

Lucky14
    Expand Collapse

Je me suis dit la même chose. Avec une bande annonce aussi chi*nte... Le film va être terrible !

6. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Je trouve que la transformation n'est pas si mauvaise, en revanche je trouve que le personnage est bien trop "glamourisé" (peut-être que ça colle à la peau de Naomi...) : toute la vraie essence dramatique potentielle est donc perdue. :/

7. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

C'est vraiment la fête de la biographie en ce moment ! Dès que quelqu'un décède POF ON FAIT SA VIE EN FILM LOL et on se rattrape avec ceux qui sont mort y'a longtemps

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Déjà, je trouve la ressemblance pas du tout flagrante.

Et la bande annonce fait de Diana une victime dans toute sa splendeur. Certes, elle n'a pas eu une vie facile, je l'adore mais il faut être honnête et dire qu'elle n'a pas non plus été une oie blanche.

Je pense que c'est (encore) un biopic gâché ...

Par contre à la fin de la BA, on entend parler de Dodi Al-Fayed.

9. Maryana

Maryana
    Expand Collapse

Perso je trouve qu'au contraire, il n'y a AUCUNE ressemblance entre les deux. Ni au niveau physique, ni au niveau de l'attitude. J'ai du mal à voir Diana dans la bande-annonce, je vois plutôt Naomi Watts qui joue Diana.

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

A part le look, je trouve que Naomi Watts ressemble pas vraiment à Lady Di.
    C'est bête de se focaliser que sur cette partie de sa vie. j'auras préféré que ça parle aussi du reste, j'aurais été tenté d'aller le voir.

11. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Si c'est pour voir Naveen Andrews dans une histoire d'amour, je me redirigerai plutot sur le patient anglais, je crois. Mon argument constructif ci-dessous:

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

OH.
    MON.
    DIEU.

Chargement...