Narcisse sort du placard

S

Seih

Guest
J'aime mes yeux. :) Ils changent de couleur en fonction du temps. Verts et un peu marrons quand il fait vraiment moche, quand il pleut... Marrons et oranges quand il fait très beau... :paillettes:

Mise à part ça j'aime mes fesses. :chou:
 
3 Novembre 2013
193
654
484
37
Nancy
www.flickr.com
Je reviens poster ici aujourd'hui parce que je suis fière de moi. Je me suis enfin lancée pour créer mes deux blogs, malgrés mon appréhension de me retrouver assaillie par les haters.

Si l'envie vous prend d'aller y faire un tour:

http://narcissesortduplacard.blogspot.com
http://mieuxquevegas.blogspot.com

Bravo pour tous vos témoignages, c'est toujours un bonheur de vous lire, je suis fière d'avoir créé ce topic.
@Mawe    de rien :) Merci à toi pour ton témoignage.
@Briquette Insectiforme    La même! Vous êtes au top!

Toute les autres qui ont publiée ici, je ne peux pas toutes vous citer vous êtes trop nombreuses, si vous souhaitez que votre témoignage apparaisse dans mon blog faites le moi savoir et je me ferai un plaisir de vous publier

Vive nous toutes!

Des énormes bisous.

P.S: si vous faites tourner je vous aimerai plus que d'amour ((mais même si vous ne le faites pas je vous aime quand même).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
18 Août 2013
37
64
2 884
Eh mais il est vraiment cool ce topic !

Alors je me lance aussi dans une auto glorification.

En fait je dirais que pour ma part c'est un tout. Je suis plutôt bien contente de ce que je suis devenu. Quand je pense à ce que j'étais à l'âge de 13 ans, franchement j'ai fais un sacré chemin. C'est vrai quoi, j'étais asociale et étroite d'esprit en pensant à tort que le monde était plein de petits merdeux qui gaspillaient de l'air (crise d'ado banale en somme). En plus je n'avais pas confiance en moi alors oui, je n'avais que 13 ans mais je sortais avec n'importe qui pourvu que cette personne flatte mon ego. Et puis me voilà aujourd'hui, j'ai 18 ans, je me sens bien, je me sens belle et j'ai confiance en moi, je n'ai plus besoin de garçon mielleux pour flatter mon ego, et ça, ça fait vraiment du bien ! HIP HIP POUR MOI :paillettes:
 
13 Mai 2014
2
1
54
Ce topic est décidément super mega beaucoup trop cooool !!!! :unicorn: (un peu comme cette licorne en fait ....)

Je me jette donc dans la marée d'auto lançage de fleurs,

Commençons par le commencement :

La chose que je préfère chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont bleus/gris et quand je me met face à la lumière ils deviennent indigo :banana:. J'adore me maquiller et trouver pleins de techniques pour les mettre en valeur.

Ensuite, je dirais...mes cicatrices (petites hein...) sur les deux genoux. Je dois en avoir une dizaine. Chacune correspond à une grosse gamelle de mon enfance. Quand on me demande ce que sont les bosse bizarres que j'ai sur mes genoux, j'ai une dizaine d'histoire à raconter. Par exemple, la plus grosse que j'ai (sur le genoux gauche) et le résultat d'un cache cache dans les rochers couverts de moules...oui les coquillages coupent...fort...:clap:)
Après ce sont mes fesses :cucul:, elles sont rebondies comme il faut. C'est génétique, ma mère a les mêmes (un peu plus grosse quand même...).

Puis je dirais ma tache de naissance dans la chute de mes reins. Elle me fait penser à une île imaginaire que seule les plus chanceux peuvent voir. Elle me rappelle également mon arrière grand père, il avait à peu près la même au même endroit... comme une sorte de lien qui nous unis, même après la mort.

Ensuite ce sont mes mains, elles sont toutes petites et fines. Celles de ma petite sœur de 7 ans font la même taille. J'ai des ongles fins et bombés comme il le faut. (Il faut aussi dire que je joue de l'accordéon, je pense que ça a un peu affiné mes mains...je sais pas :ordi:)

Après ce sont mes petits/moyens seins, je les ai longtemps trouvé moches et mal assortis à mon corps, mais avec le temps j'apprends à les aimer. Il faut dire que je peux mettre toutes les sortes de t-shirt et de robes que je veux et courir 50 km sans avoir mal :boobies:.

J'aime mes oreilles (oui ça peut paraître con, mais il y a des oreilles pas très jolies..bon ça reste des oreilles...bref...je n'ai pas de justification) et mon piercing :rockon:.

Enfin j'aime ma silhouette en 8 (bonjour Christina, ma chééérie :hello:) qui me permet de porter tous ce que je veux  !!

Aujourd'hui je suis fière de dire que je me sens bien dans mon corps et que j'ai presque fini de "construire" ma confiance en moi. Je n'ai que 17 ans... et ce n'est pas facile facile tous les jours... Mais je vois le bout :free:

Un super merci !! à la personne qui est à l'initiative de ce topic qui fait du bien à mon ego en chantier :P et à toutes les femmes je crois. On a bien besoin de pouvoir se dire franchement qu'on s'aime sans passer pour miss j'me la pête quand même !

Et je tiens quand même à dire que ces émoticônes sont trooop bien (ça me permet surtout de pouvoir placer ces trois là ) :zizi::rainbow::pedo:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Ce topic est vraiment top!
Allez, je m'y mets!

J'aime d'abord mes yeux bleu, surtout au soleil car ils ressortent très bien.

J'aime mes lèvres, ni trop fines ni trop pulpeuses, et j'aime plutôt bien mon visage de manière générale.

J'aime le fait d'avoir minci et de m'être mise au sport cette année, même si le changement n'est pas flagrant, j'ai désormais un ventre plat, sans 1g de graisse (ou presque), ce qui fait légèrement ressortir les os de mon bassin, chose que je trouve extrêmement canon! Mes cuisses commencent aussi à se raffermir un peu, et ça, c'est le pied!

De manière générale, je m'aime beaucoup plus qu'avant, j'ai accepté mes jambes, que je trouvais potelées, et mes fesses, qui sont toujours molles mais qui sont bien rebondies.

J'aime aussi mes mains lorsque j'ai les ongles vernis.

J'adore ma peau bronzée l'été, et le fait de bronzer super vite (avant je bronzais lentement, mais depuis que j'ai passé plusieurs moi dans un pays chaud je bronze à une vitesse folle, c'est absolument génial!)

J'aime bien mes micro-seins, même si je les aimerais encore plus avec 1 ou 2 bonnet supplémentaires.

Je commence à plutôt bien aimer mes cheveux aussi, depuis que j'ai accepté de les laisser vivre leur vie, j'ai des belles ondulations et du volume.

Sinon j'aime bien le fait de prendre soin de moi, pour toujours être au mieux physiquement, que ça soit dans le choix de mes habits, dans le temps que je passe à me maquiller, me coiffer etc. Même si j'aimerais aussi parfois apprendre à lâcher du leste et accepter de ne pas être parfaite!

Et pour finir, j'aime le fait de m'aimer, d'arriver à trouver du positif en moi, tout le temps, alors que plus jeune je me dévalorisais sans cesse et je me trouvais 10 fois moins bien que toutes mes amies et que tous les inconnus que je croisais!

Et le mot de la fin: HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST ! ;)
:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Comment je suis trop deg, c'est le sujet où j'avais le plus de big up, et je les ai tous perdus depuis le nouveau forum. @Miquette je suppose qu'on peut rien y faire? J'en avais plus d'une centaine et même Fab, j'etais trop fière. :v:

Désolée, si ça date de l'ancien forum, on ne peut rien y faire ... Sorry :tears:
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
Tellement d'ondes positives émanent de ce sujet :puppyeyes:

J'aime mon petit ventre et j'aime le fait de l'aimer. J'ai tellement longtemps complexé dessus. Il n'est pas très gros, il n'est pas tout plat non plus. Il est ce que je trouve être un juste milieu entre les deux : plutôt plat mais avec un peu de gras moelleux dessus. J'ose m'afficher en crop top, ce que je n'aurais jamais pensé il y a quelques années. J'ai aussi donné un nom à mon ventre, suite à un délire avec une amie. Il s'appelle Monsieur Bourlet, je le surnomme Monsieur Boubou. :cretin: Parfois je le fais parler, en faisant semblant que mon nombril est une bouche. (bonjour, j'ai 5 ans :cretin:)

J'aime le fait de me sentir de plus en plus épanouie dans ma vie. J'étudie et travaille dans le domaine qui m'intéresse depuis mon adolescence (la pharmacie). J'ai l'impression de réaliser un rêve d'enfant quand j'y pense. :puppyeyes:
Je ne ressens plus mon célibat comme une tare, mais au contraire, j'en profite. Après avoir été pendant 3 ans en couple, je profite de mon célibat pour m'occuper de moi comme je le mérite.
Après avoir longtemps manqué de confiance en moi, j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus. Je ne me sens pas tous les jours au top du top de la confiance en moi, loin de là. Mais je me sens progressivement de plus en plus à l'aise avec mon esprit et mon corps.

J'aime ma photo de profil Facebook, où je souris avec mes dents. :cretin: Pendant longtemps je n'osais pas sourire à pleines dents sur les photos, j'avais l'impression d'avoir l'air cruche.

J'aime mes lèvres. Parfois je trouve encore mes lèvres trop grosses. Mais de plus en plus souvent je trouve qu'elles sont bien comme elles sont, bien charnues, avec leur petit grain de beauté juste au dessus de ma lèvre supérieure. J'adore les parer de rouge à lèvres, j'ai l'impression que cela leur ajoute du peps en plus, ça me donne confiance en moi !
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
Moi aussi j'aime mes jambes. :d J'aime beaucoup le galbe de mon mollet. Rien que pour sortir en jupe / robe / short la jambe nue, j'aime l'été.

Edit : j'aime aussi l'intérieur de mes bras et avant-bras, c'est doux. Surtout le creux de mes coudes. J'ai donné mon sang mercredi donc il me reste une petite marque de piqûre au niveau du creux de mon coude. J'aime cette marque. Elle n'est pas particulièrement esthétique, mais c'est pour son histoire, ce qu'elle représente. Quand je regarde cette marque, je suis fière de mon geste. <3
 
Dernière édition :
S

Seih

Guest
C'est l'heure des compliments !
J'aime mes mollets, un peu comme la Madz juste au dessus.:yawn: J'aime beaucoup la couleur de mes yeux (verts, marrons et un peu d'orange lorsqu'il y a du soleil). J'aime les reflets qui se trouvent dans mes cheveux. On me demande souvent si j'ai fait une coloration, mais non ! 8) J'aime chaque tache de rousseur et grain de beauté qui sont un peu partout sur mon corps. Je trouve ça assez mignon.
 
3 Février 2015
63
156
194
Ahhh coool !

A force d'entendre que je suis une personne trop mignonne, je commence à me dire que c'est vrai. Car bon je suis quelqu'un de très attentionnée toujours au petit soin des autres, toujours avec une bonne intention. Du coup je me dis que les gens sont sincères lorsqu'ils disent que je suis quelqu'un de bien :)


Et sinon...demain je termine mon traitement curacné (traitement ultime contre l'acné) et ....je suis trop contente !!!!!! Maintenant j'ai une peau de béné Et je pars à Pau faire du bénévolat demain ! Et je me dis que c'est une bonne action :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes